Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Petite question ( Attention SPOIL )

    Sly
    Sly
    Membre


    Messages : 103
    Inscription : 25/06/2012

    Petite question ( Attention SPOIL ) Empty Petite question ( Attention SPOIL )

    Message par Sly Lun 2 Juil 2012 - 9:40

    Bonsoir voila jen suis a la tour de Celadelpole contre la team rocket arrivé a la fin Romuald meclate ... Suite a ce combat une mini cinématique s'engage mais personne ne me dis ce que je dois faire ... Romuald est til toujours au sommet de la tour ? Ou dois je charger ma partie et le vaincre pour continué lhistoire ?
    lightsning
    lightsning
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 25/06/2012

    Petite question ( Attention SPOIL ) Empty Re: Petite question ( Attention SPOIL )

    Message par lightsning Lun 2 Juil 2012 - 9:45

    Tu as terminé le scenario.
    Sly
    Sly
    Membre


    Messages : 103
    Inscription : 25/06/2012

    Petite question ( Attention SPOIL ) Empty Re: Petite question ( Attention SPOIL )

    Message par Sly Lun 2 Juil 2012 - 10:01

    Malgrés que qu'il met battue ? Sa ne change rien ?
    staklaka
    staklaka
    Membre


    Masculin Messages : 208
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 26
    Localisation : Casablanca

    Petite question ( Attention SPOIL ) Empty Re: Petite question ( Attention SPOIL )

    Message par staklaka Lun 2 Juil 2012 - 10:59

    Ah bah ça change un peu!!
    Spoiler:

    A toi de choisir Wink
    Gatsu
    Gatsu
    Membre


    Messages : 33
    Inscription : 09/04/2012

    Petite question ( Attention SPOIL ) Empty Re: Petite question ( Attention SPOIL )

    Message par Gatsu Lun 2 Juil 2012 - 11:03

    staklaka a écrit:Ah bah ça change un peu!!
    Spoiler:

    A toi de choisir Wink

    J'ai perdu, et sauvegarder (car je savais pas que ça changerais quelque chose hormis de l'xp) et je pensais pas que c'était la fin de l'histoire, donc, j'ai une question pour tu me dit concrètement que ce que ça changera ?

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Petite question ( Attention SPOIL ) Empty Re: Petite question ( Attention SPOIL )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:23