Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    petite question sur les EVs

    Sheen
    Sheen
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 06/08/2012

    petite question sur les EVs Empty petite question sur les EVs

    Message par Sheen Lun 6 Aoû 2012 - 5:25

    Salut tout le monde,
    Alors voila étant assez novice dans tout ces termes propres à pokémon (IV,EV,etc) je me suis un peu renseigné, mais je n'ai pas trouvé la réponse à la question que je me pose.
    Lorsqu'on met K.O un pokémon, on gagne des EV lié à ce pokémon, ce que je voudrais savoir c'est si l'on bat un pokémon en utilisant 2 (ou plus) pokémons, de quelle façon les EV gagnés sont-ils répartis ? J’espère que la question n'a pas déjà été posée, tout du moins je ne l'ai pas trouvée.
    Merci d'avance Wink
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    petite question sur les EVs Empty Re: petite question sur les EVs

    Message par Fafa Lun 6 Aoû 2012 - 5:40

    Bonjour,

    Il me semble que l'EV reviens à celui qui a mis le pokémon adverse KO, après demande confirmation ^_^

    Pense à te présenter sur le forum Wink

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 16:36