Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    2 Bugs - Nom du Rival et Combat avec oeuf

    masteryder
    masteryder
    Membre


    Masculin Messages : 156
    Inscription : 02/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Suisse

    2 Bugs - Nom du Rival et Combat avec oeuf Empty 2 Bugs - Nom du Rival et Combat avec oeuf

    Message par masteryder Lun 2 Juil 2012 - 7:14

    J'ai lu dans le petit fichier texte que le nom du rival dans le jeu avait eu un bug qui avait été corrigé, mais pour ma part, j'ai entré un nom de Rival et il est resté "Romuald".

    Le deuxième bug est que lorsqu'il n'y a qu'un oeuf dans votre partie, et ben, quand vous croisez un pokémon le jeu crash.

    J'ai aussi eu des erreurs lors d'échanges, mais d'autres joueurs l'ont déjà dit.

    Sur ce, bonne soirée.

    Masteryder
    Deyine1712
    Deyine1712
    Membre


    Masculin Messages : 206
    Inscription : 14/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Mauritanie ; Nouakchott

    2 Bugs - Nom du Rival et Combat avec oeuf Empty Re: 2 Bugs - Nom du Rival et Combat avec oeuf

    Message par Deyine1712 Lun 2 Juil 2012 - 7:23

    Moi aussi j'ai nommer mon rival " Aethnight " et il reste toujours Remauld ce bug devrait etre corriger une bonne fois
    Damstorm1323
    Damstorm1323
    Membre


    Masculin Messages : 224
    Inscription : 20/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans une des villes les plus chaudes de France.

    2 Bugs - Nom du Rival et Combat avec oeuf Empty Re: 2 Bugs - Nom du Rival et Combat avec oeuf

    Message par Damstorm1323 Lun 2 Juil 2012 - 7:41

    Ton rival c'est Aethnight ? :noel:


    J'avoue que Angi s'est un peu foiré, sur le coup :noel:

    Contenu sponsorisé


    2 Bugs - Nom du Rival et Combat avec oeuf Empty Re: 2 Bugs - Nom du Rival et Combat avec oeuf

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 1:10