Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

WTF avec mon rival ??

Partagez
Arkanys
Membre

Masculin Messages : 11

WTF avec mon rival ??

Message par Arkanys le Mer 25 Juil 2012 - 19:40

Bonjour,

C'est pas vraiment un bug, juste un petit défaut du scénario, mais je tiens à vous en parler car je trouve ça très marrant pour ma part. Bref, alors j'étais à Azuria quand j'ai battu tout les dresseurs d'en haut et que je redescend à Azuria, je croise mon rival, c'est là où c'est le plus drôle, il me dit qu'il a déjà 2 badges... J'avais envie de lui dire MENTEUR ! Comment il peut avoir le badge de Pierre en ayant battu son Steelix au niveau 32 et le badge de Ondine en ayant battu son Staross au niveau 38 ?? Surtout avec un Piafabec au niveau 17, un Roucoups au niveau 20 ??? Et moi avec mon Chimpenfeu et mon Herbizarre au niveau 28 j'ai même pas un badge ??
Viper
Membre

Masculin Messages : 23

Re: WTF avec mon rival ??

Message par Viper le Mer 25 Juil 2012 - 20:00

Je suis d'accord avec toi x) Moi je viens de tomber Ondine avec ma team à peu près au niveau 20 :D
byakuya44600
Membre

Masculin Messages : 52

Message par byakuya44600 le Mer 25 Juil 2012 - 20:16

Je me rappel la t^te que j'ai fait quand il m'a dit avant de le combattre qu'il avais deja 2 badges :
/O/ :O la team de fou il doit avoir... et ben non x)
Avec ton herbizarre tu devrais tomber pierre et ondine facilement Wink
T€rrien
Membre

Féminin Messages : 64

Message par T€rrien le Mer 25 Juil 2012 - 20:37

Effectivement, c'est pas son Roucoups ou son Piafabec qui l'ont aidé à battre Pierre :noel:

Et son Tygnon, a moins d'avoir un vitesse abusé et d'avoir réussi à frapper en premier contre Gravalanch et Steelix, profitant ainsi de leur faiblesse combat, j'ai du ma à l'imaginer les battre, surtout qu'au premier Ampleur/Séisme, c'est foutu :noel:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 6:00