Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Déplacer sa sauvegarde

    Merryadoc
    Merryadoc
    Membre


    Masculin Messages : 1786
    Inscription : 07/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Saint Brieuc (22)

    Déplacer sa sauvegarde Empty Déplacer sa sauvegarde

    Message par Merryadoc Lun 2 Juil 2012 - 1:30

    J'ai téléchargé les versions 3.5++ et 3.5x, je les ai "mélangées" plusieurs fois, de façon à conserver ma sauvegarde et limiter les bugs, or, maintenant, peu importe la version, je peux plus ouvrir mon sac sans que le script apparaisse, je cherche donc le dossier de ma sauvegarde que je ne trouve pas, pour que je puisse déplacer uniquement cet élément là sur une des versions du jeu, sinon, bah je peux plus jouer ^^

    Merci d'avance.
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Déplacer sa sauvegarde Empty Re: Déplacer sa sauvegarde

    Message par Jacouille♂♂ Lun 2 Juil 2012 - 7:15

    Conseil: Copiez votre dossier de sauvegarde avant d'effectuer la manipulation suivante

    Etape 1:
    Téléchargez la version 3.5x ( Voir rubrique télécharger)

    Etape 2:
    Ouvrir le dossier Gemme 3.5x ensuite tout sélectionner avec la souris et faîtes Copier (CTRL + C)

    Etape 3:
    Collez et remplacez tout dans votre dossier où il y a votre sauvegarde (CTRL + V)

    Etape 4: Testez et revenez donner des nouvelles de la manipulation.. Wink

    En espérant vous avoir aider.. :)

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 6:48