Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    sauvegarde

    sonny1412
    sonny1412
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 31
    Localisation : belgique

    sauvegarde Empty sauvegarde

    Message par sonny1412 Mar 1 Jan 2013 - 2:43

    Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version du jeu et quand je sauvegarde au centre pokemon ou dans l'option save, et que je quitte le jeu et que je veux revenir dans le jeu, ma sauvegarde disparait :/. et quand je commence le jeu il marque ce jeu présente une démo et une version final du jeu c'est normal ?
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    sauvegarde Empty Re: sauvegarde

    Message par Milleuros Mar 1 Jan 2013 - 2:46

    Salut,

    En premier lieu, la section où tu as posté est pour parler de la modération et de l'administration du forum. Je déplace ton sujet dans la section Questions.


    Ensuite, pour ton problème : As-tu décompressé le jeu ?
    sonny1412
    sonny1412
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 31
    Localisation : belgique

    sauvegarde Empty Re: sauvegarde

    Message par sonny1412 Mar 1 Jan 2013 - 2:59

    je m'en excuse, avec winrar j'ai extrait le dossier, j'ai mis d'abord le dossier sur mon bureau, j'ai fait "extraire ici" comme dans le tutorial j'ai même installer les fonts et j'ai windows 7
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sauvegarde Empty Re: sauvegarde

    Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 4:12

    Mais joues-tu bien sur le dossier décompressé après l'avoir créé ?
    Jusqu'alors, 100% des (nombreux) cas de ce genre se sont expliqués par un problème au niveau de la décompression.
    sonny1412
    sonny1412
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 31
    Localisation : belgique

    sauvegarde Empty Re: sauvegarde

    Message par sonny1412 Mar 1 Jan 2013 - 4:17

    oui je crois, quand j'ai extrait le dossier il y a un fichier j'ouvre le fichier et je double clique sur Game avec l'image de florizard
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sauvegarde Empty Re: sauvegarde

    Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 4:21

    Si tu es absolument sûr de toi au niveau de bien utiliser le dossier décompressé, l'autre option est que tu ais fait quelques manips peu appréciées, qui conduisent (volontairement) au non-fonctionnement du système de sauvegarde.
    sonny1412
    sonny1412
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 31
    Localisation : belgique

    sauvegarde Empty Re: sauvegarde

    Message par sonny1412 Mar 1 Jan 2013 - 4:23

    je dois faire quoi alors ? parce que j'ai réussi une fois a pouvoir sauvegarder en quittant le jeu mais quand j'ai éteind l'ordi ma sauvegarde a disparu
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sauvegarde Empty Re: sauvegarde

    Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 4:40

    Ben j'ai envie de dire de ré-extraire l'archive, de lancer depuis ce nouveau dossier, de tester rapidement la sauvegarde (en allant au centre pokémon dès Safrania, ou en mode facile), et si elle ne fonctionne pas la solution un peu de dernier recours : re-télécharger le fichier, re-extraire (tu peux virer les dossiers précédents bien sûr), et tester à nouveau.
    Pour les manip' tu ne m'as pas dit si tu as fait ou non quelque chose pouvant s'en approcher, mais bon si jamais c'est le cas la première méthode (en ne ré-effectuant pas les manip' posant souci) devrait fonctionner sans problème.
    sonny1412
    sonny1412
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 31
    Localisation : belgique

    sauvegarde Empty Re: sauvegarde

    Message par sonny1412 Mar 1 Jan 2013 - 5:03

    en faite j'ai télécharger le jeu, j'ai mis le dossier sur mon bureau, j'ai extrait le dossier, j'ai installer les fonts, et j'ai lancer le jeu, et la j'ai refait j'ai sauvegarder et ça fonctionne merci beaucoup :D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sauvegarde Empty Re: sauvegarde

    Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 5:05

    Ah, parfait très bien. ^^
    J'espère que dans les prochaines versions on aura bien l'installateur dont il a été question, ça évitera de voir revenir ce souci 1000 fois sur le forum.
    Bonne journée. Wink
    sonny1412
    sonny1412
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 31
    Localisation : belgique

    sauvegarde Empty Re: sauvegarde

    Message par sonny1412 Mar 1 Jan 2013 - 5:06

    merci j'espère aussi bonne journée a toi aussi, bonne année et meilleur voeux
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    sauvegarde Empty Re: sauvegarde

    Message par Melchi Mar 1 Jan 2013 - 8:04

    Ici c'était un problème de téléchargement raté apparemment. Un installeur ne corrigera pas forcément ce genre d'erreur.
    Mais c'est clair que ça éradiquera les problèmes de non-décompression :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sauvegarde Empty Re: sauvegarde

    Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 10:52

    (J'espère qu'ils proposeront aussi un téléchargement classique d'archive, je trouve ça plus pratique What a Face )
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    sauvegarde Empty Re: sauvegarde

    Message par Milleuros Mar 1 Jan 2013 - 11:11

    Ziert a écrit:(J'espère qu'ils proposeront aussi un téléchargement classique d'archive, je trouve ça plus pratique What a Face )

    (Moi aussi What a Face )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    sauvegarde Empty Re: sauvegarde

    Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 11:03

    Bawi, mais pour gérer ceux qui ne se débrouillent pas avec une archive (même si ici le problème était autre), ça nous simplifierait la vie sur le fofo. Moi aussi je prendrais plutôt une archive si possible. ^^

    Contenu sponsorisé


    sauvegarde Empty Re: sauvegarde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:29