Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


+2
Guigemme
gwen1230
6 participants

    CT Prlvt Destin

    gwen1230
    gwen1230
    Membre


    Messages : 17
    Inscription : 22/06/2012

    CT Prlvt Destin Empty CT Prlvt Destin

    Message par gwen1230 Dim 1 Juil 2012 - 22:44

    Apparemment aucun poste pour attaque bugué n'a étais fait pour la 3.5x donc je le met ici mais prlvt destin fonctionne comme abris apparemment...
    Guigemme
    Guigemme
    Membre


    Masculin Messages : 86
    Inscription : 05/04/2012
    Age : 35

    CT Prlvt Destin Empty Re: CT Prlvt Destin

    Message par Guigemme Dim 1 Juil 2012 - 23:19

    J'ignore si l'attaque est buguée, mais je sais qu'elle est quasiment inutilisable.
    Par exemple j'ai un Qulbutoke qui la connait, et qui a une vitesse vraiment mauvaise. Du coup il n'attaque jamais premier et l'attaque ne fonctionnant que sur un même tour, elle est de se fait inutile.

    De mémoire, n'était-elle pas lancée automatiquement en premier si elle était utilisée? (ce n'est en tout cas pas le cas dans Gemme).
    warwik666
    warwik666
    Membre


    Masculin Messages : 24
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    CT Prlvt Destin Empty Re: CT Prlvt Destin

    Message par warwik666 Lun 2 Juil 2012 - 0:11

    déjà mentionné dans les bugs 3.5++, si le patch note ne dit pas que les attaques ont été refaites alors elles doivent sans doute toutes buguer encore sur le 3.5x ...
    Pour Guigemme, je l'avais mise sur mon Ectoplasma et avec son énorme vitesse je la plaçais quand je voulais Wink
    yellowbaffin
    yellowbaffin
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 28/06/2012

    CT Prlvt Destin Empty Re: CT Prlvt Destin

    Message par yellowbaffin Lun 2 Juil 2012 - 4:16

    Déja posté effectivement, et comme dit warwik666, rien de tout ça n'a été corrigé en 3.5x

    Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    gwen1230
    gwen1230
    Membre


    Messages : 17
    Inscription : 22/06/2012

    CT Prlvt Destin Empty Re: CT Prlvt Destin

    Message par gwen1230 Jeu 5 Juil 2012 - 6:14

    Ah désolé je n'avais pas vu.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    CT Prlvt Destin Empty Re: CT Prlvt Destin

    Message par Milleuros Jeu 5 Juil 2012 - 6:29

    Guigemme a écrit:J'ignore si l'attaque est buguée, mais je sais qu'elle est quasiment inutilisable.
    Par exemple j'ai un Qulbutoke qui la connait, et qui a une vitesse vraiment mauvaise. Du coup il n'attaque jamais premier et l'attaque ne fonctionnant que sur un même tour, elle est de se fait inutile.

    De mémoire, n'était-elle pas lancée automatiquement en premier si elle était utilisée? (ce n'est en tout cas pas le cas dans Gemme).


    Non, elle est lancée avec une priorité normale. Il s'agit donc de la lancer quand tu es sûr que l'ennemi te mettra down au tour suivant.
    D3voreur
    D3voreur
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 32

    CT Prlvt Destin Empty Re: CT Prlvt Destin

    Message par D3voreur Ven 6 Juil 2012 - 4:26

    Guigemme a écrit:J'ignore si l'attaque est buguée, mais je sais qu'elle est quasiment inutilisable.
    Par exemple j'ai un Qulbutoke qui la connait, et qui a une vitesse vraiment mauvaise. Du coup il n'attaque jamais premier et l'attaque ne fonctionnant que sur un même tour, elle est de se fait inutile.

    De mémoire, n'était-elle pas lancée automatiquement en premier si elle était utilisée? (ce n'est en tout cas pas le cas dans Gemme).

    donne lui un objet pour avoir plus de chance d'attaquer en premier
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    CT Prlvt Destin Empty Re: CT Prlvt Destin

    Message par Milleuros Ven 6 Juil 2012 - 4:42

    Si tu lui mets une Vive Griffe, t'as 100% de chances d'attaquer en premier en 3.5x

    Contenu sponsorisé


    CT Prlvt Destin Empty Re: CT Prlvt Destin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 16:25