Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

2 participants

    Qui est l'auteur de radio destin ?

    KurayamiDarkwolf
    KurayamiDarkwolf
    Membre


    Masculin Messages : 465
    Inscription : 26/10/2013

    Qui est l'auteur de radio destin ?  Empty Qui est l'auteur de radio destin ?

    Message par KurayamiDarkwolf Lun 22 Fév 2016 - 11:12

    bonjour, je venais me renseigner si quelqu'un connaissait l'auteur de radio destin. Je voudrais diffuser cette piste de son sur youtube donc vu que je ne suis pas l'auteur original je viens essayer de voir si quelqu'un saurait comment le contacter, pour être sûr que j'ai bien les droits pour diffuser cette musique sur youtube et ainsi ne pas m'attirer d'ennuis aux niveaux des droits (youtube est très pointilleux)
    SMB64
    SMB64
    Membre


    Masculin Messages : 91
    Inscription : 27/08/2015
    Age : 36
    Localisation : Belgique

    Qui est l'auteur de radio destin ?  Empty Re: Qui est l'auteur de radio destin ?

    Message par SMB64 Mer 9 Mar 2016 - 13:15

    Spoiler:

    Aucune n'est liée à pokémon, mais vu la notoriété de ces deux excellents rpg je ne m'etonnes pas de la présence d'easter eggs sous forme auditive. C'est bien triste que je n'aie jamais pu terminer Chrono Cross. Mais bon j'ai jamais été fan de playstation, et mon emulateur psx ne rendait pas hommage à ce jeu, c'etait pas tres jouable...

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 4:13