Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Changement de Pokémon

    om13
    om13
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 23/02/2012

    Changement de Pokémon Empty Changement de Pokémon

    Message par om13 Dim 1 Juil 2012 - 5:33

    Bonjour .

    Voilà mon équipe et en fait j'aimerais changer Pharamp mais je ne sais pas par qui soit par un électrique mais j'ai aucune idée de qui prendre où un autre d'un types que j'ai pas car Spectrum et Draco ont tout deux Tonerre .

    Changement de Pokémon 120701064502491511
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Changement de Pokémon Empty Re: Changement de Pokémon

    Message par Jacouille♂♂ Dim 1 Juil 2012 - 6:43

    Fais des échanges, quelqu'un serait peut-être intéressé par ton Pharemp (Echange aussi ton Spectrum pour en faire un Ectoplasma, beaucoup de joueur veulent faire évoluer leurs pokémons par échange, tu devrais en profiter).

    Ceci dit, je replacerai ton Pharemp par un Pokémon Roche/sol ou un type acier.. (Genre Grolem ou Steelix), mais ça reste personnel.. ^^

    Bon jeux l'ami, en espèrent t'avoir aider Wink
    staklaka
    staklaka
    Membre


    Masculin Messages : 208
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 26
    Localisation : Casablanca

    Changement de Pokémon Empty Re: Changement de Pokémon

    Message par staklaka Dim 1 Juil 2012 - 10:36

    Si ti veux un éléctrique choisis elektek et fais-le évoluer Wink
    Je favorise l'idée de Jacouille d'ajouter un pokemon roche/acier , je te conseille grolem ou metalosse !
    Et pense à faire évoluer ton spectrum :)


    Je crois que c'est tout :p

    PS: Jacouille , tu peux me dire le nom de ton pokemon eau , son sous-évolution et son lieu d'obtention :)
    Merci d'avance!

    Contenu sponsorisé


    Changement de Pokémon Empty Re: Changement de Pokémon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 20:54