Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    changement de version

    Rhydan
    Rhydan
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 26/05/2013
    Age : 29

    changement de version Empty changement de version

    Message par Rhydan Dim 2 Juin 2013 - 19:18

    Bon après m'etre renseigner, la sauvgarde de la version 3.2.1 n'est pas compatible avec la version 3.5x ...
    J'ai passer la nuit a dire au revoir a tout mon travail sur cette version mais bref ><.
    J'ai décider de passer sous la 3.5x, alors voici ma question :
    Les pokémons a choisir au préalable au début du jeu (les 3 disponibles chez Chen) sont t'il les même que dans les versions 3.2.1 ? ou est ce de nouveau pokémon ?
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    changement de version Empty Re: changement de version

    Message par Fírnen Dim 2 Juin 2013 - 19:56

    Ce sont des starters aléatoires en fonction des actions que tu fais au début du jeu, il existe un topic là dessus il me semble.
    Pour ce qui est de la sauvegarde, c'est bizarre, je pensais que les versions étaient compatible (sauf quand on passera à la 4.0).
    Rhydan
    Rhydan
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 26/05/2013
    Age : 29

    changement de version Empty Re: changement de version

    Message par Rhydan Dim 2 Juin 2013 - 20:21

    Pour les sauvgardes non je me suis bien renseigner, nos sauvgarde de 3.2.1 sont completement incompatible avec la 3.5X.
    Ce que je trouve bien dommage d'ailleurs .. j'etais lancer dans le jeu, passer des heures a y jouer, avancer dans le jeu, pour me retrouver bloquer par une erreur de scripte (le vieu pépé et la gemme articodin la ><) et finalement, chopper la derniere MaJ et devoir TOUT recommencer ... Personnellement je ne ferais pas sa indéfiniment, si la 4.0 a une histoire complétement différente pourquoi pas, c'est comme sur les jeux officiels, nouvelle version, nouveau scénario etc.. mais la se retaper toute l'histoire etc.. sans pouvoir récupérer nos Sav ... enfin je dit sa mais meme sur les jeux officiels il est possible de récuperer les pokémon d'autre version (diamant a noir, vert feuille a diamant ce genre de truc).
    Enfin bref, tout sa pour dire que je suis dégouter.
    Mais pour en revenir au sujet, merci de ta réponse :).
    Grégory Miller
    Grégory Miller
    Membre


    Masculin Messages : 191
    Inscription : 04/05/2010

    changement de version Empty Re: changement de version

    Message par Grégory Miller Dim 2 Juin 2013 - 20:48

    La 4.0 aura la même histoire un peu plus développée et non pas une histoire différente.
    Rhydan
    Rhydan
    Membre


    Masculin Messages : 82
    Inscription : 26/05/2013
    Age : 29

    changement de version Empty Re: changement de version

    Message par Rhydan Dim 2 Juin 2013 - 21:03

    J'espere vraiment que les sauvgardes serons transferable alors ...
    Grégory Miller
    Grégory Miller
    Membre


    Masculin Messages : 191
    Inscription : 04/05/2010

    changement de version Empty Re: changement de version

    Message par Grégory Miller Dim 2 Juin 2013 - 21:18

    La sauvegarde 3.5x ne sera pas transférable vers la 4.0.
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    changement de version Empty Re: changement de version

    Message par Fírnen Dim 2 Juin 2013 - 21:22

    Non, en fait, la 4.0 sera une exception, je m'explique,
    les sets vont être refait, ainsi que les niveaux d'évolutions des Pokémons pour les adapter à 255.
    Donc, faudra tout refaire.

    Cependant, quand il n'y aura juste que des maps et quêtes à ajouter, là, il n'y aura point de problèmes de reprendre son ancienne version.
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    changement de version Empty Re: changement de version

    Message par Melchi Dim 2 Juin 2013 - 23:36

    C'est à cause de changements de gameplay ou d'arrangement des données que les sauvegardes seront incompatibles. Quand ils n'auront plus à rajouter que des cartes ou du scénario, les sauvegardes seront 9 chances sur 10 compatibles.

    De plus, ça leur épargne une montagne de bugs inutiles à corriger de ne pas rendre la sauvegarde compatible. Inutiles car ce seraient des bugs liés au transfert de sauvegarde et non liés au jeu. Donc une fois que tout le monde aura transféré sa sauvegarde, ça ferait des heures de travail qui ne serviront plus à rien.

    Contenu sponsorisé


    changement de version Empty Re: changement de version

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 20:42