Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Jumelage foireux

    Squalo
    Squalo
    Membre


    Masculin Messages : 132
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Unys

    Jumelage foireux Empty Jumelage foireux

    Message par Squalo Dim 1 Juil 2012 - 2:20

    Mon soucis est assez simple:

    Avant-hier, une amie et moi avons jumelé nos comptes pour toutes les raisons qui poussent les gens à se jumeler. Or, elle a eu un problème sur sa sauvegarde et a perdu sa partie (encore tout au début). Seulement voilà, du coup maintenant je suis jumelé à une partie qui n'existe plus. Est-ce qu'il n'y a VRAIMENT aucun moyen d'arranger ça, comme je le lis partout? C'est pas forcément le problème du siècle, je le reconnais, mais ça m'embête quand même...

    Merci de vos réponses :3
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Jumelage foireux Empty Re: Jumelage foireux

    Message par Clems Mar 3 Juil 2012 - 7:01

    Ah beh je suis un peu dans ce cas sauf qu'au lieu d'une perte de sauvegarde c'est un changement de version (passage au 3.5x de mon jumeau qui a fait que son code a changé) Sad .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jumelage foireux Empty Re: Jumelage foireux

    Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 7:36

    Squalo a écrit:Mon soucis est assez simple:

    Avant-hier, une amie et moi avons jumelé nos comptes pour toutes les raisons qui poussent les gens à se jumeler. Or, elle a eu un problème sur sa sauvegarde et a perdu sa partie (encore tout au début). Seulement voilà, du coup maintenant je suis jumelé à une partie qui n'existe plus. Est-ce qu'il n'y a VRAIMENT aucun moyen d'arranger ça, comme je le lis partout? C'est pas forcément le problème du siècle, je le reconnais, mais ça m'embête quand même...

    Merci de vos réponses :3

    Le seul problème que tu risque de rencontrer, c'est que ton amie ne puisse plus se jumeler avec toi et vice versa . De plus, tu n'aura pas accès aux codes lorsque ton amie affrontera les champions d'arènes, etc... En revanche, ça ne devrait pas te bloquer dans la recherche des pokémons légendaires nécessitant le jumelage et autre, si ton jumelage était correct .
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Jumelage foireux Empty Re: Jumelage foireux

    Message par Clems Mar 3 Juil 2012 - 7:56

    Le seul problème que tu risque de rencontrer, c'est que ton amie ne puisse plus se jumeler avec toi et vice versa . De plus, tu n'aura pas accès aux codes lorsque ton amie affrontera les champions d'arènes, etc... En revanche, ça ne devrait pas te bloquer dans la recherche des pokémons légendaires nécessitant le jumelage et autre, si ton jumelage était correct .

    Ah donc moi c'est pareil, comme on m'avait dit que j'étais jumelé je n'aurai pas de problème avec les légendaires ?!
    Squalo
    Squalo
    Membre


    Masculin Messages : 132
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Unys

    Jumelage foireux Empty Re: Jumelage foireux

    Message par Squalo Mar 3 Juil 2012 - 7:59

    D'accord, merci pour ces infos Ziert :3
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Jumelage foireux Empty Re: Jumelage foireux

    Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 8:06

    De rien !

    Contenu sponsorisé


    Jumelage foireux Empty Re: Jumelage foireux

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 17:16