Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Jumelage ?

    eros34
    eros34
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 27/07/2012

    Jumelage ? Empty Jumelage ?

    Message par eros34 Dim 29 Juil 2012 - 9:20

    Bonsoir la communauté Pokégemme !

    Petit post afin de mieux comprendre le principe de jumelage .

    De ce que j'en ai compris :
    - il permet le doublon de cadeaux types CT offerte par certains champions d'arènes
    - est un prérequis pour accéder à certains "oiseau rare"

    Son fonctionnement :
    - récupérer le code offerte par la Nurse en dessous des centre pokemons, et l’échanger avec UN et UN SEUL joueur qui deviendra , quoi qu' il arrive notre seul "jumeau"


    C'est donc ce que j'ai compris aprés moultes recherche, premiere question donc : J'ai tout bon ?

    Je pense avoir oublié un détail , car , jouant avec mon frère sur 2 pokegemmes 3.5x , installés sur 2 pc disctincts , lorsque nous effectuons la manip, et rentrons auprès de la nurse le code numérique à 8 caractères,
    la seule chose que nous obtenons est un message d'erreur

    (aucun de nous n'as de jumeau validé, nous en sommes au meme point de l'histoire, lvl50 , post doublonville )


    Alors que se passe t il ? Avons nous omis une manip ? ou bien est le processus de jumelage qui est actuellement buggué , voire inaccessible ?

    Sans jumelage actif (dans l'optique où la fonctionnalité ne peut être enclenchée), cela signifie t il la fin , irrésolue et navrante, de ma quete du célebre "oober jaune Gèn1" !?


    Merci par avance à tous et toutes, en vous souhaitant d'agréables aventures avec vos amis à poils et fourrures ;à)
    Eyden
    Eyden
    Membre


    Masculin Messages : 45
    Inscription : 10/04/2012

    Jumelage ? Empty Re: Jumelage ?

    Message par Eyden Dim 29 Juil 2012 - 10:23

    Selon certains code et certaines versions, le code de jumelage est incompatible. C'est un bug qui a déjà été signalé.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:12