Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+3
TheFireNight
Eween
Jenova
7 participants

    [Recensement] Petites incohérences et défauts

    Jenova
    Jenova
    Membre


    Messages : 43
    Inscription : 26/06/2012
    Localisation : Ici et là

    [Recensement] Petites incohérences et défauts Empty [Recensement] Petites incohérences et défauts

    Message par Jenova Sam 30 Juin 2012 - 21:23

    Recensement de la version 3.5x


    1/ Possibilité d'utiliser le vélo dans les habitations.

    Il est bien évidement impossible de monter sur son vélo dans les habitations, cependant, si l'on y entre avec, il reste ! De plus, lorsque qu'on veux le ranger, le jeu nous envois le fameux message du prof Chen nous interdisant de l'utiliser.
    Voici un exemple pris dans le centre pokemon.

    Spoiler:

    2/ La Team Rocket et le Bateau !

    Petite incohérence de décore de combat. Une fois arrivés dans le bateau, nous défions les un après les autres les sbires de la Team Rocket. Voici les fonds des combats.

    Spoiler:

    3/ La pèche sans canne.

    Lors de la pèche, le personnage ne sort pas sa canne.

    Spoiler:


    4/ Nom du rival toujours bugé.

    Le nom du rival reste toujours Romuald. En attente de re-scriptage.


    5/ Plein écran + Lag.

    Pour certain, le plein écran est toujours noir et les lags dans le centre Pokemon et en extérieur persistent.
    Eween
    Eween
    Membre


    Masculin Messages : 89
    Inscription : 22/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Aveyron

    [Recensement] Petites incohérences et défauts Empty Re: [Recensement] Petites incohérences et défauts

    Message par Eween Dim 1 Juil 2012 - 2:03

    Je t'ai fais un résumer des topics présents

    • CT 131 : Repos a le même numéro que la CT 131 : Dracosouffle
    • Lorsque l'on fait une nouvelle partie (version rouge), une fois dans son labo le Pr.Chen nous demande si un Pokemon KO est perdu et de choisir le niveau de difficulté. Le probleme c'est qu'après avoir fait les choix, la boite de dialogue tourne en boucle.
    • Décompresser le dossier en remplacent dans le 3.5++ cela supprime la partie
    • Bug écran titre En cours de correction
    • le jeu sauvegarde sur le coup mais lorsque l on veut reprendre la partie sa ne propose que nouveau jeu
    • l'attaque prescience tape en 1 coup
    • bug de la CS VOL alors en ayant 120 pokémons capturés
    • Le multi 'exp marche plus après un passage dans le PC.
    • Parfois les EV bugs ( stats anormales )
    • Encore des problèmes sur les dialogues et le nom du rival
    • Problème d'xp avec Dinoclier
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [Recensement] Petites incohérences et défauts Empty Re: [Recensement] Petites incohérences et défauts

    Message par TheFireNight Dim 1 Juil 2012 - 2:07

    Décompresser le dossier en remplacent dans le 3.5++ cela supprime la partie
    le jeu sauvegarde sur le coup mais lorsque l on veut reprendre la partie sa ne propose que nouveau jeu

    Je pense en fait que ces deux bugs n'en sont qu'un
    axeldu-59
    axeldu-59
    Membre


    Messages : 30
    Inscription : 18/05/2012

    [Recensement] Petites incohérences et défauts Empty Re: [Recensement] Petites incohérences et défauts

    Message par axeldu-59 Dim 1 Juil 2012 - 3:26

    et moi j'ai gardé ma sauvegarde en décompréssant dans la 2.5++ mais par contre ( je sais pas si sa a un rapport ) c'était dans une copie de la 2.5++
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [Recensement] Petites incohérences et défauts Empty Re: [Recensement] Petites incohérences et défauts

    Message par TheFireNight Dim 1 Juil 2012 - 5:21

    Axel =>non, aucune influence Wink
    Jenova
    Jenova
    Membre


    Messages : 43
    Inscription : 26/06/2012
    Localisation : Ici et là

    [Recensement] Petites incohérences et défauts Empty Re: [Recensement] Petites incohérences et défauts

    Message par Jenova Dim 1 Juil 2012 - 5:22

    Merci ! J'édit le post dès que j'ai un peu plus de temps
    Davinaz
    Davinaz
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 24/04/2012

    [Recensement] Petites incohérences et défauts Empty Re: [Recensement] Petites incohérences et défauts

    Message par Davinaz Dim 1 Juil 2012 - 5:29

    Pour les problèmes de sauvegarde : décompresser le jeu (ce qui est assez logique pourtant...)
    Jenova
    Jenova
    Membre


    Messages : 43
    Inscription : 26/06/2012
    Localisation : Ici et là

    [Recensement] Petites incohérences et défauts Empty Re: [Recensement] Petites incohérences et défauts

    Message par Jenova Dim 1 Juil 2012 - 5:42

    Ma partie n'a pas était supprimé lors de la décompression dans 3.5++ au fait ^^"
    Namuris
    Namuris
    Membre


    Messages : 29
    Inscription : 20/04/2012

    [Recensement] Petites incohérences et défauts Empty Re: [Recensement] Petites incohérences et défauts

    Message par Namuris Dim 1 Juil 2012 - 6:54

    -Le jeu PKMN situé entre Safrania et Lavanville ne s'affiche pas au côté des autres jeux déjà ramassés.
    -Changer la fréquence de la radio fait bouger le personnage, on peut ainsi rencontrer un pokemon sauvage en changeant la radio.
    -Avec surf, on peut rentrer sur une case d'un ponton occupée par un pécheur. Il y a donc deux personnes sur la même case (il nous attaque puis pas de souci pour partir). Au passage, les pécheurs peuvent nous attaquer si on passe devant eux en surf, mais pourquoi pas après tout.
    Champifeuille
    Champifeuille
    Membre


    Féminin Messages : 22
    Inscription : 29/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Montpellier.

    [Recensement] Petites incohérences et défauts Empty Re: [Recensement] Petites incohérences et défauts

    Message par Champifeuille Dim 1 Juil 2012 - 10:48

    Jenova a écrit:Ma partie n'a pas était supprimé lors de la décompression dans 3.5++ au fait ^^"
    La mienne si, mais je n'étais pas trop loin donc ce n'est pas très grave ... Quoiqu'assez frustrant quand même.
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [Recensement] Petites incohérences et défauts Empty Re: [Recensement] Petites incohérences et défauts

    Message par TheFireNight Dim 1 Juil 2012 - 10:53

    Champifeuille => tu as quel système d'exploitation ?

    tu as bien choisi de FUSIONER les dossiers (les dossiers hein, pas les fichiers), et non de les remplacer lors de la copie ?

    Contenu sponsorisé


    [Recensement] Petites incohérences et défauts Empty Re: [Recensement] Petites incohérences et défauts

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 22:52