Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    3 petites question

    Noway
    Noway
    Membre


    Masculin Messages : 110
    Inscription : 22/10/2012

    3 petites question Empty 3 petites question

    Message par Noway Mar 30 Oct 2012 - 10:13

    J'ai 3 petites questions à vous poser si vous me le permettez :p

    --------------

    Voilà je sais plus trop où j'ai lu ça mais est-ce vrai qu'un Kadabra puisse évoluer en Alakazam sans qu'il y est d'échange juste avec les niveaux avec cette version du jeu ??

    -------------

    Aussi j'ai commencé une nouvelle fois le jeu (pareil en version rouge), la première fois que j'avais fait le jeu j'avais trouvé un oeuf au Mont Selenite (Juste après le gars qui pense avoir trouvé une pierre Lune et qui se ravise) et maintenant dans ma seconde partie je ne trouve plus cet oeuf, est-ce normal ? Quel Pokémon est-ce déjà ?

    ------------

    Et aussi une autre petite question, j'ai lu quelque part (je m'en souvient plus trop où lol) que sur le bateau de Carmin sur Mer on pouvait récupérer la CS 01 "Coupe", hors étant aller sur place j'ai juste trouver un Super Bonbon et un PV Plus dans les endroits caché, pouvez vous fournir plus d'indications sur les secrets de ce bateau ou j'ai trouvé tout ce qu'il y a, à trouver et que la CS01 Coupe ne s'y trouve pas ?



    Merci pour vos réponses :p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    3 petites question Empty Re: 3 petites question

    Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 10:23

    1) Non : http://khayle.fr/Gemme/evolutions-speciales/
    2) Aucune idée
    3) ça c'est sur Rouge Feu, pas sur Gemme. :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    3 petites question Empty Re: 3 petites question

    Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 10:28

    Question 1 : Non, c'est un des 5 (les 4 de la 1G + Tarpaud) pour qui le système par échange est encore en vigueur.
    Question 2 : Certains objets apparaissent selon l'heure/le jour interne du jeu (aucun lien avec l'heure réelle donc). C'est peut-être le cas de cet oeuf. Il y a un oeuf contenant
    Spoiler:
    au Mont Sélénite, je ne suis pas tout à fait sûr si c'est de celui-là que tu parles mais c'est bien possible.
    Question 3 : En offi on trouve la CS Coupe dans le bateau de Carmin, mais ce n'est pas le cas dans Gemme. En tout cas, ce qui est sûr c'est que tu la récupèreras avec la quête de l'homme au psykokwak à Argenta, ou avec la quête de la Grand-Mère dans la maison au nord de Carmin.


    Dernière édition par Tassa le Mar 30 Oct 2012 - 12:04, édité 1 fois
    Noway
    Noway
    Membre


    Masculin Messages : 110
    Inscription : 22/10/2012

    3 petites question Empty Re: 3 petites question

    Message par Noway Mar 30 Oct 2012 - 10:35

    Merci de vos réponses je vous tiens au courant au sujet de l'oeuf pour voir s'il y a un lien avec le cycle jour/nuit.

    Edit : De jour comme de nuit, pas d'oeuf en vue, dommage...
    La seule différence que j'ai fait entre ma première et deuxième partie, c'est que la première était en difficulté normale et l'actuelle (la deuxième) est en facile...
    Ptête qu'il y a moins de bonus en jeu facile ?

    Edit' : Toujours pas d'oeuf à l'horizon c'est pas grave...

    Et je parle bien de l'oeuf qu'on peut avoir en début de jeu (première échelle si on commence à entrer dans la grotte par la route d'argenta puis tout de suite en bas)


    Edit Clems33 : merci d'éviter le double-post, tu sembles connaître la fonction "éditer" vu que tu as édité une première fois, une seconde aurait été de rigueur.

    Oui c'était pour avoir une réponse plus rapide désolé...

    Le problème est résolu, il fallait attendre Jeudi à minuit pour que l’œuf apparaisse(appuer sur L pour connaitre le jour).


    Dernière édition par Noway le Mar 30 Oct 2012 - 12:44, édité 3 fois (Raison : double-post)
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    3 petites question Empty Re: 3 petites question

    Message par Angi-MK Mar 30 Oct 2012 - 17:30

    COUPE était bien disponible sur le bateau... avant que le secret ne soit dévoilé et privé de sa vie privée (jeu de mot).

    Contenu sponsorisé


    3 petites question Empty Re: 3 petites question

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 5:38