Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    Salut tout le monde

    Serge
    Serge
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 26/02/2012

    Salut tout le monde Empty Salut tout le monde

    Message par Serge Mer 29 Fév 2012 - 11:03

    Bonjour tout le monde, je me suis inscris depuis lundi mais je me suis pas encore présenter et je vais donc le faire dés maintenant. :D

    Bon, par ou commencer… heu… j’aime les frittes et je mange beaucoup de pommes… comment ça on s’en fout ?

    Ok,je recommence. j’ai 23 ans, mon pseudo Serge vient du jeu chrono cross que j'ai fini récemment (oui je me suis pas pris la tête) et comme j’ai découvert toutes les fins et eu tous les perso de ce jeu, il me fallait quelque chose pour le remplacer. Je me suis donc tourné vers Pokémon Gemme que j’ai découvert il n'y a pas longtemps par hasard.

    J’ai beaucoup joué au Pokémon version rouge, jaune et or dans mon enfance et comme ça faisait longtemps que je n’avais plus touché à un jeu Pokémon, je me suis dit pourquoi ne pas tester cette version qui regroupe un peu tout les opus. Ce que j’ai fait et ne regrette pas.

    Je ne sais pas si je posterais beaucoup mais en tout cas bon amusement à tous !
    Wazzdaka
    Wazzdaka
    Membre


    Masculin Messages : 222
    Inscription : 20/02/2012
    Age : 33

    Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

    Message par Wazzdaka Mer 29 Fév 2012 - 11:05

    Bienvenue Wink
    Seby
    Seby
    Membre


    Messages : 189
    Inscription : 28/02/2012

    Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

    Message par Seby Mer 29 Fév 2012 - 11:09

    Bienvenue parmi nous.
    charneas
    charneas
    Membre


    Messages : 292
    Inscription : 18/02/2012
    Age : 33
    Localisation : Nantes

    Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

    Message par charneas Mer 29 Fév 2012 - 11:42

    Bienvenue ^^

    Contenu sponsorisé


    Salut tout le monde Empty Re: Salut tout le monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 16:42