Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
Shinyumbreon
tomlewookie
6 participants

    Salut tout le monde :p

    tomlewookie
    tomlewookie
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 05/05/2012
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    Salut tout le monde :p Empty Salut tout le monde :p

    Message par tomlewookie Sam 5 Mai 2012 - 12:10

    Hello, je me présente Tomlewookie( Je ne suis pas aussi poilu qu'eux cela dit) J'ai découvert le jeux via un Youtuber du nom de At0mium qui faisait l'éloge du jeu. Etant actuellement en train de me battre avec ma Ds qui est en train de littéralement crever, j'ai bcp de mal a jouer a ma petite version Soul Silver. C'est pour ça que je suis très content de trouver ce jeu qui m'a l'air bien balèze.

    J'ajoute peu être que je ne suis pas particulièrement fan de la série animée et encore moins de la toute dernière génération de Pokemon qui vient d’apparaître qui sérieusement, je trouve vraiment pauvre par rapport au 2 première génération (la mienne...nostalgie :p). J'entend par la que le design laisse franchement a désirer. Maintenant ce n'est que mon avis, il faut voir ce que vous en pensés. Par contre j'adore les jeux tongue Et même si (d’après At0mium) le jeux suis la trame de l'animé, c'a n'enlèvera en rien mon envie de tester tout ça.

    Les autres jeux aux quels je joue.....Hé bien en fait j'en test pas mal, en ce moment sur Battlefield, je joue aussi énormément au RPG (occidentaux) et, nostalgie oblige, j'adore les vieux jeu de plateforme style crash Bandicoot ou encore Sly racoon. Je suis joueur Pc, 360, Game cube, DS, Wii, Et Ps2 (pas de sous pour la 3 Laughing ) Donc voila un joueur qui ne se prends pas la tête et qui cherche a passer un bon moment.

    Fan de cinéma, j'aime tout particulièrement les film qui sortent du lot. Les gros Blockbuster on une fâcheuse tendance a m'énervé, moi j'aime les scénar les vrai! tongue

    Voila voila je crois que j'ai fais le tour.

    D'avance bravo au créateur et a son équipe (si il en a une je ne sais pas encore, après tout je suis nouveau).

    A+ et bon jeu!
    Shinyumbreon
    Shinyumbreon
    Membre


    Féminin Messages : 96
    Inscription : 05/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Quelque part sur la Terre

    Salut tout le monde :p Empty Re: Salut tout le monde :p

    Message par Shinyumbreon Sam 5 Mai 2012 - 12:23

    Et bien , bienvenue à toi jeune poilu! :)
    tomlewookie
    tomlewookie
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 05/05/2012
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    Salut tout le monde :p Empty Re: Salut tout le monde :p

    Message par tomlewookie Sam 5 Mai 2012 - 12:26

    xD Merci bien, sympa la souris :p ... ou le rat, je vais dire le rongeur c'est plus simple ^^
    Shinyumbreon
    Shinyumbreon
    Membre


    Féminin Messages : 96
    Inscription : 05/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Quelque part sur la Terre

    Salut tout le monde :p Empty Re: Salut tout le monde :p

    Message par Shinyumbreon Sam 5 Mai 2012 - 12:28

    De rien!

    c'est un rat :p
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Salut tout le monde :p Empty Re: Salut tout le monde :p

    Message par Ochopper Sam 5 Mai 2012 - 14:25

    CHEWIE !!!

    Ouais pareil ma DS à subie les dommages liés au feu :

    Pour la petite histoire, après avoir éteint ma clope dans le cendar, je vais me coucher un moment après en vidant le cendar dans mon sac poubelle (oui je n'ais qu'un sac tout simple, pas de boite), 15 à 20 min après, en train de m'endormir dans mon pieux, je vois de la lumière dans l'autre pièce (pièce où je met le sac poubelle) et pourtant j'avais parfaitement tout éteint avant de me coucher ...

    Vous voyez où je veux en venir ... je me lève et je vois le sac poubelle littéralement en feu, le dit-feu qui commençait à ronger les objets alentours, je cours en bas cherchez de l'eau (car les bouteilles d'eau de ma piole étaient vides... comme par hasard) et je remonte pour éteindre le feu et arroser tout le bordel de flammes, le feu s’éteint ... ouf ... mais ma petite DS posée à côté n'a pas aimée le feu ...

    Bref j'ai ma DS rouge avec un côté noir carbonisé \o/ et le pire c'est quelle marche encore !

    Oui je raconte ma vie dans la présentation d'un autre ET ALORS ?!? En plus elle est super intéressante ma vie !

    Après la 2ème générations, les pokémons pour la plupart on un skin tout pourri. Voilà ça c'est dit.

    Merci d'avoir fait une présentation complète et agréable à lire !

    Donc bienvenue à toi ;p

    Bon jeu !

    Ps : Shinyumbreon > Pour la petite histoire les rats sont à l'origine de la peste noire, qui tua plus d'un européens sur 3 car ils étaient des porteurs sains de cette maladie mortelle pour l'homme.

    Les chats d'un autre côté, sevraient à chasser ces rongeurs contaminateurs, avec leur formidable talent de chasseur, ils ont donc limité cette pandémie (même s'il étaient, à une époque, aussi chassés car le peuple les croyaient diabolique en partie à cause de leur nyctalopie et de leur couleur noire).
    Les marins s'en servaient pour vider les cales du navire pendant leurs voyages en mer pour là aussi éviter les maladies et conserver les réserves de nourritures, les paysans les utilisés aussi pour exterminer ces mangeurs de graines, qui dévoraient les récoltes.

    Voilà pour la parenthèse historique, je suis en forme ce soir \o/ pour conclure : les rats c'est la maaaal et les chats c'est le biiiiien !!!
    tomlewookie
    tomlewookie
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 05/05/2012
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    Salut tout le monde :p Empty Re: Salut tout le monde :p

    Message par tomlewookie Sam 5 Mai 2012 - 21:49

    Merci a toi de m'accueillir ^^ pour les animaux j'ai pas d'avis je suis allergique aux chats, chiens et même les rats xD
    GingerCandy
    GingerCandy
    Membre


    Masculin Messages : 431
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Un coin où qu'il pleut.

    Salut tout le monde :p Empty Re: Salut tout le monde :p

    Message par GingerCandy Sam 5 Mai 2012 - 21:50

    On manquait de bête à poil ici! Bienvenue!
    Dodocat
    Dodocat
    Membre


    Messages : 35
    Inscription : 28/04/2012

    Salut tout le monde :p Empty Re: Salut tout le monde :p

    Message par Dodocat Sam 5 Mai 2012 - 22:16

    Bienvenue à toi :)
    ashura93
    ashura93
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 30/04/2012
    Age : 35
    Localisation : montreuil

    Salut tout le monde :p Empty Re: Salut tout le monde :p

    Message par ashura93 Dim 6 Mai 2012 - 2:50

    Salut a toi amis poualu !
    et bienvenu parmis nous,

    Les chats : cey le bien, Bastet en est un exemple phare ! (a on)
    niveau film étant membre ugc illimité je peu te comprendre, que a la longue seul les vrai film avec un vrai fond son interessant, mais un blockbuster peu aidé a te détendre le cerveau au petit matin apres une soirée arrosé :)

    Sinon jeune wookie, je te rejoin sur le faite que pokemon n'a de vrai fond que dans les 2 premiere générations, celle qui on suivi ne sont que de pale imitations a but lucratique :)


    Dernière édition par ashura93 le Dim 6 Mai 2012 - 2:51, édité 1 fois (Raison : (mettre un T a but, et aussi pasque j'ai oublié de précisé que : si moi je lit ce qui ya dans la descriptions ;D))
    tomlewookie
    tomlewookie
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 05/05/2012
    Age : 34
    Localisation : Belgique

    Salut tout le monde :p Empty Re: Salut tout le monde :p

    Message par tomlewookie Dim 6 Mai 2012 - 3:44

    Merci a tous :p Il est vrai que certain blockbuster sont sympa pour regarder un film "reposant", c'est vrai que The Avenger me plairait bien je pense. Mais j'avoue que j'ai une profonde haine envers Transformers parce que j'ai un prof de 3D qui est fan et nous oblige a en faire un pour l'exam et je pète un plomb xD Mais je prie pour le jour ou les scénaristes se réveillerons et se bougent un peu le fion pour pondrent un truc potable enfin ^^

    Contenu sponsorisé


    Salut tout le monde :p Empty Re: Salut tout le monde :p

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 4:48