Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Après avoir recuperer la gemme aux iles ecumes

    enyx
    enyx
    Membre


    Messages : 42
    Inscription : 06/04/2012

    Après avoir recuperer la gemme aux iles ecumes Empty Après avoir recuperer la gemme aux iles ecumes

    Message par enyx Sam 30 Juin 2012 - 0:37

    Bonjour,

    Dans la mission principales, j'ai recuperer la gemme, je dois aller voir quelqu'un mais je ne sais pas qui et je ne sais pas où !

    Si quelqu'un pourrait m'aider !

    Merci :)
    GE
    GE
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 31/03/2012

    Après avoir recuperer la gemme aux iles ecumes Empty Re: Après avoir recuperer la gemme aux iles ecumes

    Message par GE Sam 30 Juin 2012 - 2:24

    Retourne parler au capitaine du navire a carmin sur mer.
    Ensuite je t'invite à parler avec le maximum de gens pour trouver le Pépé Pokémon
    enyx
    enyx
    Membre


    Messages : 42
    Inscription : 06/04/2012

    Après avoir recuperer la gemme aux iles ecumes Empty Re: Après avoir recuperer la gemme aux iles ecumes

    Message par enyx Sam 30 Juin 2012 - 2:44

    Merci, c'est bon :)
    McTwiister
    McTwiister
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 04/07/2012

    Après avoir recuperer la gemme aux iles ecumes Empty Re: Après avoir recuperer la gemme aux iles ecumes

    Message par McTwiister Mer 4 Juil 2012 - 1:35

    Bonjour , je ne sais pas si c'est normal mais apres avoir récupérer cette gemme le capitaine me demande encore si je veux rejoindre Hilloa , je ne pense pas que ce soit normal Crying or Very sad

    Si quelqu'un pouvait m'expliquer la suite de la quete ce serait sympa , je suis bloqué et je ne trouve pas de réponses merci :D
    raplapla68
    raplapla68
    Membre


    Messages : 16
    Inscription : 08/07/2012

    Après avoir recuperer la gemme aux iles ecumes Empty Re: Après avoir recuperer la gemme aux iles ecumes

    Message par raplapla68 Dim 8 Juil 2012 - 22:35

    tu prend le bateau , puis tu va parler au papi pokemon qui te dit d'allez retrouver Prof Chen

    Contenu sponsorisé


    Après avoir recuperer la gemme aux iles ecumes Empty Re: Après avoir recuperer la gemme aux iles ecumes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 12:07