Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Après les Iles Ecumes...

    ladiegirl
    ladiegirl
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 24/11/2014

    Après les Iles Ecumes... Empty Après les Iles Ecumes...

    Message par ladiegirl Dim 14 Déc 2014 - 7:30

    Bonjour,

    Ceci est un SOS! Au risque de me faire gronder, j'appelle à l'aide.
    J'anticipe déja les réponses "merci d'aller dans la section recherche..." sachez que c'est fait et je suis toujours aussi paumée. Je tourne en rond depuis 2h...

    Alors voila mon soucis: Je suis allée aux Iles Ecumes, j'ai battu la Team et récupéré ce qu'il y avait à récupérer... Jusque là, tout va bien!
    Ensuite ce brave Hector me dit de retourner voir pépé, mais ou est il?? Sur le Forum certains parlent de Cédalopole (j'y suis allée j'ai rien vu), certains du Mont Argent, et certains parlent de retourner à Lakhalia/Eretra.... Je me suis demander si on parlait tous de la même chose.

    Quoi qu'il en soit, je me suis dit retournons à Eretra (ou Lakhalia), ça ne coute rien, et avec un peu de chance ça m'évitera de créer un sujet . SAUF QUE, je ne trouve plus comment y aller!

    Spoiler:

    J'ai trouvé 1 milliard de topics abordant la question sur le forum mais j'ai pas trouvé ma réponse.Quelqu'un peut me dire où j'ai merdé, et surtout où je dois aller?

    Merci d'avance.
    Legrum
    Legrum
    Membre


    Masculin Messages : 376
    Inscription : 19/08/2014
    Age : 35
    Localisation : Rouen

    Après les Iles Ecumes... Empty Re: Après les Iles Ecumes...

    Message par Legrum Dim 14 Déc 2014 - 8:12

    J'ai presque envie de te dire que le plus simple est d'y retourner en volant. Sinon je confirme c'est bien sensé être Carmin-sur-Mer la ville pour aller à Hilloa.
    ladiegirl
    ladiegirl
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 24/11/2014

    Après les Iles Ecumes... Empty Re: Après les Iles Ecumes...

    Message par ladiegirl Dim 14 Déc 2014 - 9:51

    Je n'ai pas la CS Vol, il me la faut absolument pour y retourner? il y a pas un autre moyen? ou un autre bateau? confused
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Après les Iles Ecumes... Empty Re: Après les Iles Ecumes...

    Message par Arcan Dim 14 Déc 2014 - 19:07

    Hormis la CS Vol... A moins de pouvoir passer du correctif 7 au 6 le temps d'aller le voir... Ce qui n'est pas sûr... Je ne vois pas.
    ladiegirl
    ladiegirl
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 24/11/2014

    Après les Iles Ecumes... Empty Re: Après les Iles Ecumes...

    Message par ladiegirl Dim 14 Déc 2014 - 23:30

    comment ce fait il que la première fois on prenait le bateau et que maintenant on peut plus? C'est étrange.

    Donc du coup je laisse tomber les piste de Cedalopole et du Mont Argent, c'est bien a Eretra que je dois aller?
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Après les Iles Ecumes... Empty Re: Après les Iles Ecumes...

    Message par Arcan Lun 15 Déc 2014 - 4:49

    Surement un problème avec la nouvelle version, pour un accès simple à Hoenn...

    Pour l'instant, en effet, par contre, garde en tête une des deux pour la suite Wink
    ladiegirl
    ladiegirl
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 24/11/2014

    Après les Iles Ecumes... Empty Re: Après les Iles Ecumes...

    Message par ladiegirl Lun 15 Déc 2014 - 6:50

    D'accord merci Mr Green

    Contenu sponsorisé


    Après les Iles Ecumes... Empty Re: Après les Iles Ecumes...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 9:44