Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    Entrainement lvl 40+

    brownies27
    brownies27
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 24/06/2012

    Entrainement lvl 40+ Empty Entrainement lvl 40+

    Message par brownies27 Ven 29 Juin 2012 - 9:16

    Bonjour, je sais que la question a déjà été posé mais je ne me satisfait pas des réponses qu'il y a eu notamment le fait de pex au dessus de cramois'île, c'est bien sympa mais à 700xp max sur les tentacruels(et encore faut que ça soit un tentacruel ou un hypocéan) y a pas moyen que je monte mon typhlosion 41 là dessus et mes autres pokémon aussi, quand on voit que la team rocket passe de 30 à 40 comme ça, pourquoi pas mais quand elle passe à 50 étant donné que j'ai vu aucun mob sauvage au dessus de 40 y a de quoi se poser des questions donc svp donnez moi une vrai réponse avec un vrai spot de pokémon lvl 40+ pour up svp merci.
    Garik67
    Garik67
    Membre


    Masculin Messages : 293
    Inscription : 19/05/2012

    Entrainement lvl 40+ Empty Re: Entrainement lvl 40+

    Message par Garik67 Ven 29 Juin 2012 - 9:31

    Aucun pokemon sauvage au-dessus de 40.

    Tournoi de Lavanville/dresseur répétable/team rocket sont les seules solutions.
    Sinon une fois par semaine le lieu d’entraînement à Johto.

    Mais avec une bonne team niveau 40 tu peux largement farme Lavanville, faut juste être tactique.
    brownies27
    brownies27
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 24/06/2012

    Entrainement lvl 40+ Empty Re: Entrainement lvl 40+

    Message par brownies27 Ven 29 Juin 2012 - 9:41

    je suis déjà en demi finale et les pokémons sont du même lvl que la team rocket donc autant allez tout de suite à céladopole...
    fulgrimander
    fulgrimander
    Membre


    Messages : 47
    Inscription : 23/06/2012

    Entrainement lvl 40+ Empty Re: Entrainement lvl 40+

    Message par fulgrimander Ven 29 Juin 2012 - 9:46

    Perso j'ai un peu du mal aussi à faire xp mes pokémons ; les sauvages sont trop bas level pour que ça soit rentable, faut en combattre pleins pour monter juste d'un level. Et lavanville j'ai gagné une fois avec beaucoup de chances et rappels. ( et ça m'a fait moyennement XP )

    du coup bah j'me suis promené sur la 2nde map, à Johto je crois. Y'a des dresseurs dans les niveaux 20/30 un peu partout mais faut faire gaffe, y'en a qui ont des 50 ! M'enfin bon j'ai réussi à monter des levels et à me faire de la thune. Sinon y'a toujours les dresseurs répétables près de pharmanie je crois.
    M3CO
    M3CO
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 28
    Localisation : France

    Entrainement lvl 40+ Empty Re: Entrainement lvl 40+

    Message par M3CO Ven 29 Juin 2012 - 9:47

    moi j'était bloquer comme toi
    mais je suis passer de ROSALIA à ACAJOU j'ai battu le top dresseur puis sa ouvre sur tt la tégion et tu te tappe une 30ene de dresseur Wink
    Sebana
    Sebana
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 26/06/2012

    Entrainement lvl 40+ Empty Re: Entrainement lvl 40+

    Message par Sebana Ven 29 Juin 2012 - 9:50

    Je te conseille peut-être le dresseur entre carmin sur mer et safrania (sur la droite de la route si je ne me trompe pas)
    Spoiler:

    Le dresseur quand tu sors de Safrania pour aller à Lavanville aussi
    Spoiler:

    Et peut-être faire 2-3 arènes (je ne sais pas si tu en a déjà fait ^^)

    Spoiler:

    Edit : Faire plusieurs fois le tournoi peut être pas mal pendant un certain temps
    Spoiler:


    Dernière édition par Sebana le Ven 29 Juin 2012 - 9:56, édité 1 fois
    brownies27
    brownies27
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 24/06/2012

    Entrainement lvl 40+ Empty Re: Entrainement lvl 40+

    Message par brownies27 Ven 29 Juin 2012 - 9:54

    oui arène déjà fait même safrania avec de la chance^^ ok ben merci pour ces conseils je vais allez voir ces fameux dresseurs et à johto :)
    J'en profite pour dire à ceux qui verront ce message parmis les modérateurs qu'il y a certaines grottes ou herbes où le spot de monstres est trop...important disons que tout les deux pas il y a un pokémon dans beaucoup d'endroit et quand on veut allez vite pour sauvegarder ou autre ça fait péter un cable (notamment la cave taupiqueur qui est vachement longue et qui sert vraiment à rien) donc si c'est possible de réduire la fréquence d'apparition dans ces endroits ça serait cool :D

    Contenu sponsorisé


    Entrainement lvl 40+ Empty Re: Entrainement lvl 40+

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 4:39