Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Entraînement de débugants...

    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Entraînement de débugants... Empty Entraînement de débugants...

    Message par kenshin Mer 22 Aoû 2012 - 8:55

    Bonjour à tous,

    J'ai capturé 3 débugants.

    J'aimerai faire au choix (je ferai les 3 pour le pokédex, c'est juste que j'aimerais, éventuellement, intégrer un de ces pokémon dans ma team).

    Kicklee
    Tygnon
    Kapoera

    Sachant que Débugant est un bébé pokémon;
    Qu'il évolue à l'aide d'une pierre (dans gemme);

    Je me demandais :


    1) Débugant apprend-t'il des attaques par lui même (dans gemme)?
    2) Les évolutions apprennent-ils des attaques par eux-même (dans gemme) ? => je suppose que oui, car Poing Eclair, glace,... ne sont pas des CT.
    3) SI débugant n'apprends d'attaques QUE par CT; il vaut donc mieux que je l'évolue directement ? et que je le monte niveau par niveau ?! OU que je monte débugant jusqu'au niveau précédent à celui où une de ses évolutions apprend l'attaque que je veux qu'il apprenne ?



    =====================================================

    Accessoirement, j'ai capturé un Drabby (femelle) => On peut, donc, bien le faire se reproduire (ou est-ce que drabby étant un pokémon "caché"; il ne peut pas être reproduit) ?

    Celui que j'ai est level 3. C'est bizarre pour l'entraîner... (vivement la correction du multi-exp. Wink)

    Un conseil lié à l'entraînement de Drabby ?




    Merci d'avance Wink
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Entraînement de débugants... Empty Re: Entraînement de débugants...

    Message par Fafa Mer 22 Aoû 2012 - 12:02

    J'ai pas entraîné débugant donc je vais me permettre de parler uniquement de Draby.

    Spoiler:

    Une fois Drattak obtenu, let's go !!!
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Entraînement de débugants... Empty Re: Entraînement de débugants...

    Message par kenshin Mer 22 Aoû 2012 - 22:48

    Merci,

    L'idée est tentante. Mais j'ai fais une grosse boulette au début. J'ai vendu la vive griffe (la confondant avec croc rasoir ou un autre item du même style je me souviens plus bien du nom).

    => pour le coup du vive griffe j'ai vraiment foiré.

    Merci quand même Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Entraînement de débugants... Empty Re: Entraînement de débugants...

    Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 22:51

    Il y a 2 vive-griffe dans le jeu.
    Spoiler:
    Une seule suffit pour utiliser de la technique citée par Fafa.
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Entraînement de débugants... Empty Re: Entraînement de débugants...

    Message par kenshin Mer 22 Aoû 2012 - 23:13

    Merci Wink

    Mais cela pose encore un problème... (je sais, je suis compliqué ^^). Je ne veux pas passer par la piste cyclable (je veux d'abord acheter le vélo pour le magasin secret). Razz

    Ce que je peux faire, dans un premier temps :

    Jouer (le temps d'obtenir un grahyena femmelle) => mon grahyena est à la pension avant que je la vende. (au cas où j'aime bien avoir un pokémon femelle de chaque espèce).

    Ensuite, placer la draby capturée pour qu'elle me fasse de joli petits oeufs (peut-être ainsi aurais-je la chance d'avoir un shiny OU au moins, une bonne nature. (le miens est consciencieux Att - Déf ++ Vit - Att spé + Déf spé -).

    Pendant que Draby fera des oeufs; j'en profiterai pour entraîner mes débugants... AH oui, j'y pense. La fille au munja ne m'affronte plus... Sad (chaque fois que je lui parle; elle me répond qu'elle se repose). Peut-être l'ai-je trop affronté. A moins qu'elle refuse car mes pokémons ont atteint un certains niveau. (maganon 92) => je suppose qu'on peut l'affronter tant que nos pokémons sont inférieurs à 90.



    J'attends toujours vos conseils pour les débugants Wink

    Evolution puis entraînement

    OU

    Entraînement et évolution au niveau précédent l'apprentissage d'une technique ?

    Perso, je pense qu'ils prennent plus de stats lorsqu'ils sont évolués => je serais d'avis d'évoluer le débugant rapidement et d'entraîner l'évolution. (SSI débugant respecte bien la logique de l'originale et qu'il n'apprend pas de technique par lui même).


    Contenu sponsorisé


    Entraînement de débugants... Empty Re: Entraînement de débugants...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 18:50