Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
n54b
Ashireon
6 participants

    Charger le jeu en étant sur une autre fenêtre Win7

    Ashireon
    Ashireon
    Membre


    Messages : 20
    Inscription : 27/03/2012

    Charger le jeu en étant sur une autre fenêtre Win7 Empty Charger le jeu en étant sur une autre fenêtre Win7

    Message par Ashireon Mer 27 Juin 2012 - 7:25

    Bonjour,

    j'aimerais savoir si il y a un moyen pour que le jeu continue de fonctionner lorsque l'on est sur une autre fenêtre sur Windows. Actuellement, le jeu s'arrête dès que je change de fenêtre et il recommence à effectuer les actions dès que je retourne dessus. J'aimerais que le jeu tourne tout le temps, cela est-il possible ?

    merci
    n54b
    n54b
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 14/10/2012

    Charger le jeu en étant sur une autre fenêtre Win7 Empty Re: Charger le jeu en étant sur une autre fenêtre Win7

    Message par n54b Lun 15 Oct 2012 - 5:52

    Un petit up car ce topic m’intéresse même si il n'y as pas eu de réponse avant j’espère en obtenir une maintenant ^^.

    *n54b*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Charger le jeu en étant sur une autre fenêtre Win7 Empty Re: Charger le jeu en étant sur une autre fenêtre Win7

    Message par Invité Lun 15 Oct 2012 - 7:06

    Ca me semble un comportement plutôt normal, pour quelle raison voudriez-vous que le jeu tourne alors que vous faites autre chose ? Surprised
    n54b
    n54b
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 14/10/2012

    Charger le jeu en étant sur une autre fenêtre Win7 Empty Re: Charger le jeu en étant sur une autre fenêtre Win7

    Message par n54b Lun 15 Oct 2012 - 9:58

    Hey bien quand je suis en combat, par exemple je lance mon attaque et bein si je fais autre chose en meme temps j'aimerais bien que mon pokemon lance son attaque et l'autre pokemon aussi et apres je reprend :p
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Charger le jeu en étant sur une autre fenêtre Win7 Empty Re: Charger le jeu en étant sur une autre fenêtre Win7

    Message par Nuri Yuri Lun 15 Oct 2012 - 10:03

    Le seul moyen est que la fenêtre croie qu'elle est active alors qu'elle ne l'est pas, au démarrage du jeu par exemple. Sinon c'est impossible car c'est dans le code source de Game.exe ou de RGSS10IL.dll et là on ne peut pas toucher, ce qui se passe en gros c'est que dès que la fenêtre est inactive l'interpréteur ruby est stoppé soit par le RGSS soit par Game.exe.
    Kikimagik
    Kikimagik
    Membre


    Masculin Messages : 113
    Inscription : 17/08/2012
    Age : 33
    Localisation : Nantes

    Charger le jeu en étant sur une autre fenêtre Win7 Empty Re: Charger le jeu en étant sur une autre fenêtre Win7

    Message par Kikimagik Lun 15 Oct 2012 - 10:09

    Derrière tout ça, sans être de mauvaise foi, ce trame surement ce programme du genre "MACRO" pour farmer d'une manière prohibé certains qui courts les hautes herbes de manières aléatoire et dont le niveau surprend...

    Enfin bon cela n'est que mon avis, mais qu'elle pourrait être la raison valable de laisser tourner le jeu pendant qu'on regarde un film sur le lecteur windows media par exemple ? .. confused

    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Charger le jeu en étant sur une autre fenêtre Win7 Empty Re: Charger le jeu en étant sur une autre fenêtre Win7

    Message par Melchi Lun 15 Oct 2012 - 14:20

    Quand on lance une machine virtuelle et qu'on la réduit, est-ce-qu'elle tourne encore?
    Si oui, voilà déjà une solution.
    n54b
    n54b
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 14/10/2012

    Charger le jeu en étant sur une autre fenêtre Win7 Empty Re: Charger le jeu en étant sur une autre fenêtre Win7

    Message par n54b Lun 15 Oct 2012 - 20:41

    @Nagato Yuki : Merci pour ta réponse je pensais à quelque chose du genre ^^.

    @kikimagik : Un exemple : Tu ouvre une page internet et genre tu es sur msn en meme temps, quelqu'un te parle donc tu vas sur msn et la, la page web arrête de se charger jusqu'à ce que tu retournes dessus. C'est chiant ne trouves-tu pas ? ^^

    @Melchi : à tester ^^

    Quand à ma raison c'est que surtout en combat ou quand je lance un combat j'aimerais bien que le jeux continue mais s’arrête au choix de l'action normal quoi ^^ sur console sa ne s’arrête pas donc je pensais que sa fonctionnais ainsi ... Enfin je fais avec mais bon... C'est quelque peu chiant par moment =(
    Legorn
    Legorn
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 03/10/2012

    Charger le jeu en étant sur une autre fenêtre Win7 Empty Re: Charger le jeu en étant sur une autre fenêtre Win7

    Message par Legorn Lun 15 Oct 2012 - 21:38

    Je suis du même avis que mvdd, ne voyez pas le mal partout, je ne triche pas et ça me gêne aussi que le jeu se stoppe, ne serait-ce que parceque je joue en étant sur internet, ou comme l'exemple du dessus, je parle sur internet et j'aimerais profiter d'un combat pour répondre, ou de n'importe quelle autre moment de chargement.
    On ne veut pas forcément mettre un logiciel de triche et faire autre chose à la place pendant que le jeu farme tout seul de l'xp...
    Kikimagik
    Kikimagik
    Membre


    Masculin Messages : 113
    Inscription : 17/08/2012
    Age : 33
    Localisation : Nantes

    Charger le jeu en étant sur une autre fenêtre Win7 Empty Re: Charger le jeu en étant sur une autre fenêtre Win7

    Message par Kikimagik Mar 16 Oct 2012 - 5:40

    Dans ces cas je m'excuse, mais bon, certains joueurs n'hésiteraient pas à jouer la malhonnêteté.
    Comme dit plus haut alors oui, une machine virtuelle ne s'arrête pas, et ça me semble la bonne solution.

    Contenu sponsorisé


    Charger le jeu en étant sur une autre fenêtre Win7 Empty Re: Charger le jeu en étant sur une autre fenêtre Win7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 5:36