Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Clems
naruto972
6 participants

    sauvegarde sur un autre ordinateur

    naruto972
    naruto972
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 04/07/2013
    Age : 24
    Localisation : France

    sauvegarde sur un autre ordinateur Empty sauvegarde sur un autre ordinateur

    Message par naruto972 Sam 3 Aoû 2013 - 20:58

    salut,
    quelqu'un peut me dire comment je fais pour avoir mes sauvegardes sur un autre ordinateur ,s'il vous plait ?
    Merci d'avance !
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    sauvegarde sur un autre ordinateur Empty Re: sauvegarde sur un autre ordinateur

    Message par Clems Sam 3 Aoû 2013 - 21:54

    Comme l'on ne peut te dévoiler l'emplacement de la sauvegarde, tu copies/colles l'intégralité du dossier depuis lequel tu joues.
    naruto972
    naruto972
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 04/07/2013
    Age : 24
    Localisation : France

    sauvegarde sur un autre ordinateur Empty Re: sauvegarde sur un autre ordinateur

    Message par naruto972 Sam 3 Aoû 2013 - 23:32

    Hum,j'ai supprimé le dossier et j'ai mis le jeu sur le bureau (et même dans la barre des taches) ,donc je copie le jeu ?
    Et puis je pourrais mettre ça sur Drobox ? (2 GB)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    sauvegarde sur un autre ordinateur Empty Re: sauvegarde sur un autre ordinateur

    Message par Clems Sam 3 Aoû 2013 - 23:54

    Tu as tout supprimé ? Normalement tu ne pourrais plus jouer, je suppose que si tu as le Game.exe sur ton bureau et en barre des tâches ce n'est qu'un raccourci.
    Si tu veux en fait, la sauvegarde se situe quelque part dans le dossier "Gemme 3-5x" (si tu as la version 3.5x bien sûr), et pour que le jeu joue sur ta sauvegarde, il faut qu'il la trouve dans le dossier. Donc si tu veux jouer sur un autre pc, tu dois déplacer tout le dossier et lancer le jeu depuis le Game.exe de ce dossier (ou accessoirement un raccourci), donc oui, tu pourras jouer sur un autre pc et mettre le tout sur Dropbox.
    naruto972
    naruto972
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 04/07/2013
    Age : 24
    Localisation : France

    sauvegarde sur un autre ordinateur Empty Re: sauvegarde sur un autre ordinateur

    Message par naruto972 Dim 4 Aoû 2013 - 0:56

    Je ne sais plus le nom de la version je sais juste que c'est un herbizare ou flobizare .
    Donc ,si je re télécharge le dossier du jeu se sera bon ?
    De toute les façons je vais recommencer ma partie .
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    sauvegarde sur un autre ordinateur Empty Re: sauvegarde sur un autre ordinateur

    Message par Lightning Dim 4 Aoû 2013 - 1:06

    Re télécharge le jeu alors, ne te casse pas la tête.
    Nagato
    Nagato
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 14/04/2012

    sauvegarde sur un autre ordinateur Empty Re: sauvegarde sur un autre ordinateur

    Message par Nagato Dim 4 Aoû 2013 - 1:07

    Bonjours, je profite de se topic pour ne pas en crée un nouveau et pollué le forum.
    Je voudrais savoir, si je copie tout le dossier de Pokemon Gemme sur une clé USB, que je l'efface ensuite de mon ordinateur, et que a partir de la clé USB, je le copie sur le bureau d'un autre ordinateur, vais-je retrouvé ma partie sachant que j'aurais copier toute les information sur la clé USB ? Merci d'avance a ceux qui me répondrons Razz 
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    sauvegarde sur un autre ordinateur Empty Re: sauvegarde sur un autre ordinateur

    Message par Clems Dim 4 Aoû 2013 - 1:13

    Nagato a écrit:Bonjours, je profite de se topic pour ne pas en crée un nouveau et pollué le forum.
    Je voudrais savoir, si je copie tout le dossier de Pokemon Gemme sur une clé USB, que je l'efface ensuite de mon ordinateur, et que a partir de la clé USB, je le copie sur le bureau d'un autre ordinateur, vais-je retrouvé ma partie sachant que j'aurais copier toute les information sur la clé USB ? Merci d'avance a ceux qui me répondrons Razz 

    Si l'on suit la logique du fonctionnement (que j'ai expliqué), oui.
    naruto972
    naruto972
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 04/07/2013
    Age : 24
    Localisation : France

    sauvegarde sur un autre ordinateur Empty Re: sauvegarde sur un autre ordinateur

    Message par naruto972 Dim 4 Aoû 2013 - 1:26

    Ok .
    Je vous dirais à la fin du mois d’Août si j'ai réussi ,car ce n'est pas mon ordinateur que j'utilise là .
    Dernière question :y a t'il la salle union ?J'ai pas eu le temps de vérifier .
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    sauvegarde sur un autre ordinateur Empty Re: sauvegarde sur un autre ordinateur

    Message par Clems Dim 4 Aoû 2013 - 1:41

    Non, étant donné qu'il n'y a pas de fonction de jeu en ligne.
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    sauvegarde sur un autre ordinateur Empty Re: sauvegarde sur un autre ordinateur

    Message par Melchi Dim 4 Aoû 2013 - 8:30

    naruto972 a écrit:Hum,j'ai supprimé le dossier et j'ai mis le jeu sur le bureau (et même dans la barre des taches) ,donc je copie le jeu ?
    Et puis je pourrais mettre ça sur Drobox ? (2 GB)  
    Nagato a écrit:Bonjours, je profite de se topic pour ne pas en crée un nouveau et pollué le forum.
    Je voudrais savoir, si je copie tout le dossier de Pokemon Gemme sur une clé USB, que je l'efface ensuite de mon ordinateur, et que a partir de la clé USB, je le copie sur le bureau d'un autre ordinateur, vais-je retrouvé ma partie sachant que j'aurais copier toute les information sur la clé USB ? Merci d'avance a ceux qui me répondrons Razz 
    Pour vous deux, vous pourriez normalement jouer depuis votre dossier stocké sur votre dropbox/clef usb, comme ça vous vous embêtez même plus à savoir ce qu'il faut copier ou non.
    Mais je suis pas certain à 100% que ça fonctionne, mais ça vaut le coup d'essayer.
    naruto972
    naruto972
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 04/07/2013
    Age : 24
    Localisation : France

    sauvegarde sur un autre ordinateur Empty Re: sauvegarde sur un autre ordinateur

    Message par naruto972 Jeu 29 Aoû 2013 - 0:02

    Salut ,j'ai essayé et ça a marché, mon pokémon est toujours là !
    Merci à tout ceux qui mon aidé !

    (P.S. : si c'est du nécro-flood que je viens de faire,pardonnez-moi.)
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    sauvegarde sur un autre ordinateur Empty Re: sauvegarde sur un autre ordinateur

    Message par Lightning Jeu 29 Aoû 2013 - 0:26

    Tu es l'auteur du sujet, alors je ne pense pas que ce soit un nécro-post. :)
    naruto972
    naruto972
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 04/07/2013
    Age : 24
    Localisation : France

    sauvegarde sur un autre ordinateur Empty Re: sauvegarde sur un autre ordinateur

    Message par naruto972 Jeu 29 Aoû 2013 - 5:11

    OK !
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    sauvegarde sur un autre ordinateur Empty Re: sauvegarde sur un autre ordinateur

    Message par Caladrius Jeu 29 Aoû 2013 - 5:49

    Ça, en revanche, c'était un post inutile. Rolling Eyes

    Bref, content que tu aies trouvé une solution à ton problème, c'est rare les gens qui répondent un mois après pour dire que leur problème est résolu. ^^
    Sujet clos, on peut locker. ^^'
    naruto972
    naruto972
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 04/07/2013
    Age : 24
    Localisation : France

    sauvegarde sur un autre ordinateur Empty Re: sauvegarde sur un autre ordinateur

    Message par naruto972 Jeu 29 Aoû 2013 - 5:52

    trés bien .

    Contenu sponsorisé


    sauvegarde sur un autre ordinateur Empty Re: sauvegarde sur un autre ordinateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 22:50