Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Bizarre ou Inconscient

    Azaris
    Azaris
    Membre


    Masculin Messages : 89
    Inscription : 09/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Planète Terre

    Bizarre ou Inconscient Empty Bizarre ou Inconscient

    Message par Azaris Mer 27 Juin 2012 - 7:22

    Bonjour j'aimerai beaucoup avoir Givrali (j ai la pierre pour le faire évoluer) mais je n'arrive pas à me décider entre un de nature bizarre ou inconscient. Et comme je n'arrive pas à capturer de puissant j'aurai voulu savoir laquelle des deux natures est la plus intéressante pour jouer un pokemon pure glace. Merci d avance.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Bizarre ou Inconscient Empty Re: Bizarre ou Inconscient

    Message par Milleuros Mer 27 Juin 2012 - 7:26

    Je te conseillerais Inconscient, pour éviter une trop faible défense spéciale

    Mais si tu préfères augmenter ta défense en échange d'une baisse de déf. spéciale, libre à toi, mais il faudra retenir que Givrali n'appréciera pas les attaques spéciales.
    Azaris
    Azaris
    Membre


    Masculin Messages : 89
    Inscription : 09/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Planète Terre

    Bizarre ou Inconscient Empty Re: Bizarre ou Inconscient

    Message par Azaris Mer 27 Juin 2012 - 7:30

    d'accord c'est ce que je craignais... Merci bien mais du coup un de nature mystérieuse ne serait pas mieux ?
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Bizarre ou Inconscient Empty Re: Bizarre ou Inconscient

    Message par Milleuros Mer 27 Juin 2012 - 8:05

    Oui, presque ...
    Ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est les stats de Givrali : http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche485__Givrali.html

    130 en attaque spéciale (= énorme), 110 en défense (= très bon) et 95 en défense spéciale, c'est des trucs qu'il faut soit garder, soit augmenter.
    A côté, son attaque et sa vitesse étant faibles, tu ne vas de toutes manières pas compter dessus, tu peux les baisser

    Contenu sponsorisé


    Bizarre ou Inconscient Empty Re: Bizarre ou Inconscient

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:13