Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Insecateur bizarre ou mysterieux

    Alzir
    Alzir
    Membre


    Masculin Messages : 22
    Inscription : 27/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Kanto

    Insecateur bizarre ou mysterieux Empty Insecateur bizarre ou mysterieux

    Message par Alzir Sam 30 Mar 2013 - 11:56

    Bonsoir, j'ai capturé 3 insecateurs; 1 courtois dont je me passerai bien, mais j'hesite à propos des 2 autres, tout fraichement sorti du safari, je me demandais lequel j'allais choisir à monter , le mysterieux Suspect ou le bizarre alien ,

    ce que dit pokebip pour ses stats de base :

    PV: 70
    ATT: 110
    DEF: 80
    ATTspe: 55
    DEFspe: 80
    VIT: 105

    bon attaque et bonne vitesse, c'est surtout au niveau de la vitesse que je me freine à choisir le mystérieux, -5% de vit pour un insecateur .. ? mais comme il reste moyen niveau def spe , j'ai peur que le -10% de DEF spe du bizarre ne lui soit fatal ? comme je débute dans ce système de nature j'aurai aimé votre avis.
    merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Insecateur bizarre ou mysterieux Empty Re: Insecateur bizarre ou mysterieux

    Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 12:00

    Cet article te fera du bien : http://gemme.khayle.fr/comparatif-des-statistiques-de-base-des-pokemons-dans-gemme-et-dans-lofficiel/

    (Cela sera changé en 4.0)

    J'aurais plutôt tendance à dire Bizarre en nature, un poil moins d'attaque mais pas mal de vitesse en plus. Ensuite c'est sûr qu'il n'aimera pas les coups spéciaux mais ça n'a jamais été trop sa caractéristique.
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    Insecateur bizarre ou mysterieux Empty Re: Insecateur bizarre ou mysterieux

    Message par Xyz-Apologia Sam 30 Mar 2013 - 12:00

    Je pourrai pas te répondre, mais j'ai juste une petite remarque à faire :

    J'aime bien ton Krabbos Couteau suisse x)
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Insecateur bizarre ou mysterieux Empty Re: Insecateur bizarre ou mysterieux

    Message par mikeless Sam 30 Mar 2013 - 12:01

    De toute façon insécateur c'est un poke rapide qui frappe fort et quand on arrive à placer une attaque sur ce genre de poke ça leur fait souvent très mal (c'est un peu comme ectoplasma à la différence que ce dernier a une très bonne att spé)

    Bref ce que je veux dire c'est que la def spé n'a pas vraiment d'importance pour ce genre de pokemon à mon avis, ce qu'il faut c'est ne pas négliger la vitesse et l'attaque
    Alzir
    Alzir
    Membre


    Masculin Messages : 22
    Inscription : 27/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Kanto

    Insecateur bizarre ou mysterieux Empty Re: Insecateur bizarre ou mysterieux

    Message par Alzir Sam 30 Mar 2013 - 12:13

    tassa : merci bien pour l'article Wink fait pour moi notament ça répond à ma seconde interrogation qui était: dois-je faire evoluer insecateur ..? parceque j'aime bien son style x) , non seulement j'aime son style mais le faire évoluer va pas mal le changer ça me plaira moins

    xyz-apologia : oui il est bien pratique ^^

    mikeless : toi et tassa avez raison, je vais prendre le bizarre, de plus il m'a couté plus cher en balls l'enf**** donc par souci de finance-virtuel j'aurai moins de rancune envers lui si il me le rend bien ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Insecateur bizarre ou mysterieux Empty Re: Insecateur bizarre ou mysterieux

    Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 12:16

    Si tu le fais évoluer, il tapera moins fort (contrairement à l'offi) et sera plus lent, mais sera beaucoup plus résistant (type bien meilleur et meilleures stats). C'est à toi de voir. Wink
    Alzir
    Alzir
    Membre


    Masculin Messages : 22
    Inscription : 27/03/2013
    Age : 33
    Localisation : Kanto

    Insecateur bizarre ou mysterieux Empty Re: Insecateur bizarre ou mysterieux

    Message par Alzir Jeu 4 Avr 2013 - 1:47

    Bon j'ai été télé-guidé par luvdisc ( elephant ) et suis revenu à la raison ... j'ai désormais un cizayox, j'allais pas cracher sur autant de résistance ! surtout au vue de l'instabilité de mon équipe à ce niveau . je fais officielement "comme" les autres désormais..
    surtout en ayant un peu réfléchi .. la def spé faisant défault à mon insécateur de nature bizarre, j'avais tout interet à lui uber-booster ses résistances. Ce choix me semblait plus raisonnable, surtout que maintenant il est niveau 53 et plaie-croise ( quel verbe ! affraid ) la plupart des adversaires, morgane a prit cher je n'en dis pas plus :D
    topic clos merci aux participants Wink

    Contenu sponsorisé


    Insecateur bizarre ou mysterieux Empty Re: Insecateur bizarre ou mysterieux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:44