Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


+2
Metalocalypse
Matsu
6 participants

    Bonjour tout le monde :3

    Matsu
    Matsu
    Membre


    Féminin Messages : 3
    Inscription : 20/06/2012
    Localisation : Dans les nuages avec Arceus.

    Bonjour tout le monde :3 Empty Bonjour tout le monde :3

    Message par Matsu Mar 26 Juin 2012 - 10:00

    Un moment que je parcours ce forum, quelques jours que je m'y suis inscrite, quelques heures que je joue à Gemme et enfin je me décide à poster ma présentation ! J'imagine que ce n'est pas trop tôt alala

    Donc donc donc ... je m'appelle Ludivine, je vais bientôt avoir mes 16 dans quelques semaines et j'habite en Lorraine, dans un petit quartier perdu au milieu de nul part. Mais bon, tant qu'il y a du réseau et internet, c'est le principal *_*
    Je suis lycéenne et à la rentrée prochaine je rentrerais en première ES pour peut-être poursuivre des études de droits plus tard, je n'en suis pas encore sûr à 100%.

    En ce qui concerne les jeux vidéos auxquels j'ai pu jouer, je citerais principalement les jeux Mario, Zelda et bien entendu Pokémon ! J'ai également joué en ligne à des MMORPG comme Flyff, Grand Fantasia, Eden Eternal et Lucian Heart. J'ai aussi testé S4, League of Legend mais je n'ai pas du tout accroché. Je pense bientôt tester les tout premiers Baldur's Gate auxquels mon frère jouait quand j'étais gamine.
    Hum, sinon, je regarde toujours beaucoup de mangas en même temps. J'aime beaucoup Fullmetal Alchemist, Fairy Tail, Bakuman, Bleach bien que l'histoire s’essouffle de plus en plus, Love Hina, Judge, Doubt, Darker Than Black, Mär ... ce genre de trucs.
    Niveau musique, j'écoute du rock, hard rock, métal. En ce moment, je suis pas mal dans les Guns n' Roses, Oasis, The Offspring ... et mon groupe préféré est Three Days Grace :3
    Pour tout ce qui est films/séries, j'aime principalement les films policiers, les thrillers basés sur des histoires vraies, les films d'aventure et de science fiction. En fait, je regarde de tout exceptés tous les films paranormaux mettant en scène des fantômes ou le diable ... étant une grande croyante en ce qui concerne les esprits, ça me fait bien trop peur x)

    Enfin, le plus intéressant peut-être, mon expérience Pokémon !
    J'ai commencé tout d'abord à regarder la série, la toute première saison qui passait à la tv quand je devais avoir 3-4 ans, je ne sais plus vraiment. Je me souviens avoir commencé les jeux vers 6-7 ans quand je savais lire. J'ai commencé par la version jaune, ensuite j'ai testé or/argent/émeraude, saphir/rubis, perle, heart gold et enfin noir mais je n'ai jamais eu le courage de la finir ... sans oublier que j'ai pu aussi collectionner les cartes, les jetons et même les billes pokémon x)

    Enfin voilà voilà, merci de m'avoir lu (jusqu'au bout, je ne sais pas mais au pire, ce n'est pas grave), ravi de vous rencontrer et bon jeu à tous :)
    Metalocalypse
    Metalocalypse
    Membre


    Masculin Messages : 175
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 28
    Localisation : En Hollandie (19)

    Bonjour tout le monde :3 Empty Re: Bonjour tout le monde :3

    Message par Metalocalypse Mar 26 Juin 2012 - 10:04

    RPZ ES Razz

    Si tu aimes Three Days Grace, je te conseille Savior de Rise Against, ou alors I don't Care d'Apocalyptica, deux chansons magnifiques ! Il me semble en plus que pour cette dernière c'est le chanteur de Three Days Grace qui chante (pas sûr à 100%)

    Bienvenue à toi ! cheers
    Matsu
    Matsu
    Membre


    Féminin Messages : 3
    Inscription : 20/06/2012
    Localisation : Dans les nuages avec Arceus.

    Bonjour tout le monde :3 Empty Re: Bonjour tout le monde :3

    Message par Matsu Mar 26 Juin 2012 - 10:08

    Ah bah si, dans I don't care, c'est bien le chanteur de Three Days Grace qui chante ! du moins c'est ce que j'ai lu sur le net, ça serait bête qu'il y ait écrit de la merde ... x)
    et merci !
    Metalocalypse
    Metalocalypse
    Membre


    Masculin Messages : 175
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 28
    Localisation : En Hollandie (19)

    Bonjour tout le monde :3 Empty Re: Bonjour tout le monde :3

    Message par Metalocalypse Mar 26 Juin 2012 - 10:14

    Oui c'est ce que j'ai vu sur Internet également. J'connais pas trop Three Days Grace mais j'adore sa voix!
    SpyceG
    SpyceG
    Membre


    Masculin Messages : 69
    Inscription : 14/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Paris

    Bonjour tout le monde :3 Empty Re: Bonjour tout le monde :3

    Message par SpyceG Mar 26 Juin 2012 - 10:17

    Bienvenue ! :D
    Ptikrazy
    Ptikrazy
    Membre


    Masculin Messages : 77
    Inscription : 05/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Bonjour tout le monde :3 Empty Re: Bonjour tout le monde :3

    Message par Ptikrazy Mar 26 Juin 2012 - 10:23

    Bienvenue Wink
    XleblondX
    XleblondX
    Membre


    Masculin Messages : 20
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Bonjour tout le monde :3 Empty Re: Bonjour tout le monde :3

    Message par XleblondX Mar 26 Juin 2012 - 10:28

    Salut et bienvenue à toi :)
    Je te souhaite déjà bonne chance pour tes études.
    Et je tiens à dire que tu as de bons goûts musicaux :p (maintenant à chacun de voir)
    Matsu
    Matsu
    Membre


    Féminin Messages : 3
    Inscription : 20/06/2012
    Localisation : Dans les nuages avec Arceus.

    Bonjour tout le monde :3 Empty Re: Bonjour tout le monde :3

    Message par Matsu Mar 26 Juin 2012 - 10:34

    C'est vrai que la voix du chanteur est vraiment classe !
    Merci à tous et merci pour mes études, j'ai encore 2 ans devant moi avant de vraiment m'y atteler donc ça va x)
    AssClapper
    AssClapper
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Ain

    Bonjour tout le monde :3 Empty Re: Bonjour tout le monde :3

    Message par AssClapper Mar 26 Juin 2012 - 22:29

    La Lorraine? What a Face
    Je connais bien ça, tu est dans quel coin? ( département? )

    Bref, Bienvenu a toi :)

    Contenu sponsorisé


    Bonjour tout le monde :3 Empty Re: Bonjour tout le monde :3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 11:34