Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+4
Clems
Gwendal
JB's
Nazersbooby
8 participants

    Bonjour tout le monde

    Nazersbooby
    Nazersbooby
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 12/10/2012
    Age : 34
    Localisation : Louhans - France

    Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde

    Message par Nazersbooby Dim 20 Oct 2013 - 3:41

    Bonjour à tous, ayant remarqué que je n'avais pas fait ma présentation, je m'y mets de suite :).

    Donc je m'appelle Sébastien et j'ai 23 ans. J'habite à LOUHANS, une petite ville de France pas loin de Chalon sur Sâone (pour ceux qui connaitraient). Je suis actuellement en recherche d'emploi et j'ai fait des études de chimie pharmaceutique, même si je préfère la chimie dans les domaines moins stricts :)

    Mon expérience des jeux vidéos a commencé avec les jeux de la Megadrive (Street of Rage 2, Sonic, Ecco...) puis s'est étendue à la gameboy color, advance et wii avec les Legend of Zelda entre autres. J'ai également joué sur émulateur à certains jeux intéressants ainsi que sur ps2 (Prince of Persia, Need For Speed, Dragon Quest ...). J'ai acquis que récemment la ps3, malgré la sortie imminente de la ps4, pour jouer à One Piece Pirates Warriors, Saints Row, Infamous et j'en passe.

    Coté Pokemon, j'ai commencé avec la version bleue puis continué avec la jaune, suivie de la version argent, rubis et saphir (oui j'ai juste 3 gameboy advance et j'échange des pokemon avec moi Laughing ), on continue avec diamant pour finir sur la version noir. J'ai aussi joué à pokemon ranger et donjon mystère (le premier sur DS). J'ai également l'intention de continuer avec les versions X et Y même si je trouve que les dernières générations de pokémon (5 et 6) partent en live avec des noms à peine recherchés.

    Au niveau de la musique, j'écoute rien en particulier, j'ai un mélange d'un peu de tout (jeux, musiques reprises par des youtubers, DJ, chanteurs ...). Coté manga, ma photo de profil est assez explicite, j'adore One Piece, que je me fait en livre et en anime (en français d'ailleurs et je vois déjà les rageux et puristes arriver en courant pour me faire la moral mais je m'en fout Laughing) mais j'ai également lu Samurai Deeper Kyo, regarder Fruits Baskets, Vandread, Pokemon et j'en passe.

    Les séries, c'est Ghost Whisperer, Simpsons, Supernatural, Alerte Cobra ... et pour les films, je suis plutôt comédie et action : les Astérix et Obélix, les Fast and Furious, Indiana Jones...

    Je faisais du tir à l'arc pendant un moment mais j'ai arrêté à cause de mes études car je ne pouvais plus participer aux entrainements. J'ai aussi fait du judo (stoppé car finir dernier à chaque compétition et perdre chaque combat en entrainement ça va un moment) et du violon, arrêté également car ça ne me plaisait pus autant qu'au début.

    Bon voilà, je ne pensais pas en dire autant et que je ne vous ai pas saouler à la 2e ligne :D . Je vous souhaite une bonne journée.
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon cachot

    Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message par JB's Dim 20 Oct 2013 - 4:14

    J'ai vu Saint's Row, c'est tout ce que je voulais voir ! Bienvenue mon gars :)
    Voilà un homme de goût (à part Ghost Machin)
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message par Gwendal Dim 20 Oct 2013 - 4:57

    Bienvenue sur le forum Séb ! :)
    Nazersbooby
    Nazersbooby
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 12/10/2012
    Age : 34
    Localisation : Louhans - France

    Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message par Nazersbooby Dim 20 Oct 2013 - 9:18

    Désolé JB's je ne suis pas parfait Laughing 
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon cachot

    Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message par JB's Dim 20 Oct 2013 - 10:02

    C'est normal, parce que je le suis Cool
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message par Clems Dim 20 Oct 2013 - 10:06

    Sois le bienvenue camarade.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message par Caladrius Dim 20 Oct 2013 - 10:32

    Bienvenue sur le forum ! Wink
    Sillinus
    Sillinus
    Membre


    Masculin Messages : 1459
    Inscription : 20/05/2013
    Age : 30
    Localisation : Île Shamouti

    Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message par Sillinus Lun 21 Oct 2013 - 2:48

    Bien le bonjour à vous, messire Sébastien !

    Vive Donjon Mystère !
    Dommage que vous ne pratiquez plus le tir à l'arc... C'est un sport qui m'a l'air fort intéressant.

    Bref, je vous souhaite de passer d'excellents moments sur le forum et dans le jeu ! ^^


    JB's a écrit:C'est normal, parce que je le suis Cool
    Rolling Eyes
    Bercez-vous d'illusions, cher ami, car vous ne m'arrivez même pas à la cheville ! king
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message par Lack Lun 21 Oct 2013 - 3:27

    Bienvenue ! Je suis content de voir qu'une autre personne connaît Ghost Whisperer !
    piotr
    piotr
    Membre


    Masculin Messages : 141
    Inscription : 26/08/2013
    Age : 33

    Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message par piotr Lun 21 Oct 2013 - 10:09

    Lack a écrit:Bienvenue ! Je suis content de voir qu'une autre personne connaît Ghost Whisperer !
    On connait... c'est juste qu'on en parle pas car c'est vraiment pas notre genre... (en tout cas pas le mien)

    Sinon, bienvenue !
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon cachot

    Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message par JB's Lun 21 Oct 2013 - 18:09

    Bien sur qu'on connait cette série. Je connais aussi Tw... Twi…Twil…Merde j'arrive toujours pas à le dire, bref on connait mais vu que c'est un laxatif, on regarde pas
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message par Lack Mar 22 Oct 2013 - 2:35

    Aller aux toilettes te fait chier ? C'est normal, c'est fait pour, mec ! tongue 
    JB's
    JB's
    Membre


    Masculin Messages : 2475
    Inscription : 09/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans mon cachot

    Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message par JB's Mar 22 Oct 2013 - 3:45

    Non je disais que Tw... Et Ghost Machin sont pour moi des laxatifs très puissants Razz
    Mais je respecte vos goûts
    Nazersbooby
    Nazersbooby
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 12/10/2012
    Age : 34
    Localisation : Louhans - France

    Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message par Nazersbooby Mar 22 Oct 2013 - 5:20

    d'accord avec toi JB's pour Tw... euh enfin le-film-dont-on-ne-peut-pas-prononcer-le-nom XD

    et merci à ceux qui m'ont souhaité, me souhaite et me souhaiterons la bienvenue ^^

    Contenu sponsorisé


    Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:13