Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Comment faire monter c'est points vitte?

    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    Comment faire monter c'est points vitte? Empty Comment faire monter c'est points vitte?

    Message par Plouffe05 Lun 25 Juin 2012 - 15:41

    Donc voila tous est dans le titre je suis actuellement a 12 000 point et je ne savais pas que c'etais reellement utile j'ai besoin de 20 000 point pour la cs plonge pour continuer dans la quete principale donc je voudrais savoir comment monter mes point vitte fait!

    Merci!
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Comment faire monter c'est points vitte? Empty Re: Comment faire monter c'est points vitte?

    Message par Melchi Lun 25 Juin 2012 - 15:54

    J'ai recherché "Points" et je suis tombé là dessus : http://www.pokemongemme.com/t2409-guide-les-points-de-dresseurs?highlight=points

    Comprends-moi, j'aurais pu te rembarrer avec un simple "utilise le bouton recherche!" Rolling Eyes
    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    Comment faire monter c'est points vitte? Empty Re: Comment faire monter c'est points vitte?

    Message par Plouffe05 Lun 25 Juin 2012 - 16:16

    C n'importe quoi je dois faire un truc comme 8 000 points et je dois faire ca en tuant des pokemon sauvage a 9 points du pokemon ? -_-'
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Comment faire monter c'est points vitte? Empty Re: Comment faire monter c'est points vitte?

    Message par Melchi Lun 25 Juin 2012 - 18:06

    Il y a des dresseurs répétables.
    Et gagner un niveau te donne aussi des points, profites-en pour entrainer un pokémon faible par exemple.
    La page n'est pas encore complète donc les +0 veulent juste dire qu'on n'a pas encore testé.

    Sinon, continue d'explorer le monde, peut-être que tu trouveras quelque chose pour te faire des points. Peut-être que je me trompe mais il me semble que la CS Plongée ne sert pas pour la quête principale pour le moment.
    Genji107
    Genji107
    Membre


    Masculin Messages : 132
    Inscription : 08/05/2012
    Age : 32

    Comment faire monter c'est points vitte? Empty Re: Comment faire monter c'est points vitte?

    Message par Genji107 Lun 25 Juin 2012 - 19:04

    A moins que ça ait changé depuis la 3.2.1 t'a pas besoin de la cs plongée pour la quête principale. Elle sert simplement à accéder à une map de Hoenn avec 2-3 dresseurs et quelques pokémons sauvages. De plus les points ne servent pas uniquement à avoir la CS plongée, fais quelques recherches si tu veux en savoir plus. Et pour finir, non, on ne fait pas 8000 points en farmant les hautes herbes. Si on regarde le topic qu'a link Melchi on voit que ce qui rapporte le plus c'est l'évolution et la capture de pokémons. Le moyen le plus simple c'est donc de remplir une bonne partie du pokédex.

    Contenu sponsorisé


    Comment faire monter c'est points vitte? Empty Re: Comment faire monter c'est points vitte?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 0:00