Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


+2
liljef
TwiisT
6 participants

    Comment monter ma team après le Mont Argent ?

    TwiisT
    TwiisT
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 28

    Comment monter ma team après le Mont Argent ?  Empty Comment monter ma team après le Mont Argent ?

    Message par TwiisT Lun 6 Aoû 2012 - 3:15

    Salut !

    Je voulais juste savoir niveau combien je devais monter chaque pokémon et ou je devais les monter pour pouvoir continuer la quête principale après le mont Argent merci ! :)

    Comment monter ma team après le Mont Argent ?  1344292614-pokemon-lvl-1


    Voilà merci !


    Dernière édition par TwiisT le Lun 6 Aoû 2012 - 11:37, édité 1 fois
    liljef
    liljef
    Membre


    Masculin Messages : 83
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 33

    Comment monter ma team après le Mont Argent ?  Empty Re: Comment monter ma team après le Mont Argent ?

    Message par liljef Lun 6 Aoû 2012 - 3:34

    uhm bonjour,

    Spoiler:
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Comment monter ma team après le Mont Argent ?  Empty Re: Comment monter ma team après le Mont Argent ?

    Message par Fafa Lun 6 Aoû 2012 - 3:47

    Boujour,

    Tu as réussi à faire le mont argent avec cette équipe ??? Si oui, je te tire mon chapeau xD
    Niveau 50 minimun pour éviter trop d'aller-retour vers le centre pokémon
    TwiisT
    TwiisT
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 28

    Comment monter ma team après le Mont Argent ?  Empty Re: Comment monter ma team après le Mont Argent ?

    Message par TwiisT Lun 6 Aoû 2012 - 3:51

    Oui je sais c'est bizarre mais mon Kadabra avec Psyko faisait pas mal de dégâts :D Mais bon je sais que mon équipe ne tient pas la route. Sad
    Et j'ai une dernière question, ou je pourrais les xp ? Neutral
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Comment monter ma team après le Mont Argent ?  Empty Re: Comment monter ma team après le Mont Argent ?

    Message par Fafa Lun 6 Aoû 2012 - 4:02

    Il existe un topic unique sur ce sujet: http://www.pokemongemme.com/t1477-unique-spots-d-experience-interessants
    TwiisT
    TwiisT
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 28

    Comment monter ma team après le Mont Argent ?  Empty Re: Comment monter ma team après le Mont Argent ?

    Message par TwiisT Lun 6 Aoû 2012 - 4:06

    Ah merci beaucoup !
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Comment monter ma team après le Mont Argent ?  Empty Re: Comment monter ma team après le Mont Argent ?

    Message par kenshin Lun 6 Aoû 2012 - 7:47

    Ne te fies pas vraiment aux levels car deux pokémons avec des natures différentes n'auront pas les mêmes stats => Entraîne les bien... Mais et vas-y petit à petit. Tu affrontes quelques sbires et si tu constate que tu as des difficultés (beaucoup de pokémon KO ou nécessité de retourner au centre après chaque combat) c'est que tes pokémon sont encore un peu faible pour y arriver.

    Personnellement, je pense que je pourrais finir l'histoire avec ma team MAIS je préfère "perdre" un peu de temps et passer mon temps à gagner de l'argent pour acheter des ball pour après capturer un max de pokémons. Finir l'histoire le plus tard possible me permet de "faire durer le jeu"
    TwiisT
    TwiisT
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 28

    Comment monter ma team après le Mont Argent ?  Empty Re: Comment monter ma team après le Mont Argent ?

    Message par TwiisT Lun 6 Aoû 2012 - 8:05

    Ben j'ai pas eu beaucoup de mal au mont Argent. Mon Kadabra se défendait très bien face aux Nosferalto, Smogogo, grostadmorv etc...
    Certes je devais faire pas mal d'aller retour entre le centre pokémon pour les PP de Psyko et Rafale Psy mais j'ai pas eu énormement de mal.
    C'est pour la suite que je m'inquiete car je ne sais pas ce qu'il m'attend Surprised
    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    Comment monter ma team après le Mont Argent ?  Empty Re: Comment monter ma team après le Mont Argent ?

    Message par Guigui Lun 6 Aoû 2012 - 8:06

    Tu t'es fais ratatiné par le boss ou t'as gagné ?
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Comment monter ma team après le Mont Argent ?  Empty Re: Comment monter ma team après le Mont Argent ?

    Message par kenshin Lun 6 Aoû 2012 - 8:09

    Bah disons qu'après, fais une fois le tournoi de lavanville pour jauger ta team... (la demi-finale et la finale surtout). Ensuite, selon la difficulté que tu rencontre; tu vois si tu dois encore entrainer ta team ou non Wink
    Stonz
    Stonz
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 16/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belfort (90)

    Comment monter ma team après le Mont Argent ?  Empty Re: Comment monter ma team après le Mont Argent ?

    Message par Stonz Lun 6 Aoû 2012 - 8:14

    Perso le mont Argent je l'ai fait avec des niveaux 40 x)
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Comment monter ma team après le Mont Argent ?  Empty Re: Comment monter ma team après le Mont Argent ?

    Message par Fafa Lun 6 Aoû 2012 - 8:36

    Moi aussi mais bon le boss m'a rasé, pas un KO -_-' Mon perso s'est suicidé deux ou trois fois mais bon il s'est repris direction ville des morts, Lavanville
    TwiisT
    TwiisT
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 28

    Comment monter ma team après le Mont Argent ?  Empty Re: Comment monter ma team après le Mont Argent ?

    Message par TwiisT Lun 6 Aoû 2012 - 10:43

    Guigui68 a écrit:Tu t'es fais ratatiné par le boss ou t'as gagné ?

    Alors j'ai réussi a battre son nidoking sans trop de difficulté ( CC sur Pskyo et echec de son attaque ) Son pokémon feu m'a fais pas mal chier et j'ai réussi a le battre mais il me restait que draco en vie qui s'est vite fais finir après Suspect
    Mais bon je savais qu'on était sensé perdre contre ce boss :D
    TwiisT
    TwiisT
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 30/07/2012
    Age : 28

    Comment monter ma team après le Mont Argent ?  Empty Re: Comment monter ma team après le Mont Argent ?

    Message par TwiisT Lun 6 Aoû 2012 - 10:47

    kenshin a écrit:Bah disons qu'après, fais une fois le tournoi de lavanville pour jauger ta team... (la demi-finale et la finale surtout). Ensuite, selon la difficulté que tu rencontre; tu vois si tu dois encore entrainer ta team ou non Wink

    Je vais aller tester ce fameux tournoi cheers

    Edit : Après avoir testé le tournoi, j'arrive en quart, Embarassed

    Evolution de ma team :
    Comment monter ma team après le Mont Argent ?  1344292497-pokemon-lvl-3

    Contenu sponsorisé


    Comment monter ma team après le Mont Argent ?  Empty Re: Comment monter ma team après le Mont Argent ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 8:30