Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    combien de maj

    marco8549
    marco8549
    Membre


    Messages : 66
    Inscription : 14/06/2012

    combien de maj Empty combien de maj

    Message par marco8549 Dim 24 Juin 2012 - 3:34

    je me pose une sacrer question vue que depuis la 3.5 il y a dàutre mise a jour et je me demande quand je vais pouvoir jouer serieusement car jàllais jouer avec la derniere mise a jour sait a dire la 3.5 et non il yy a la 3.5+ et maintenant la 3.5++ et puis quoi encore ? Alor si quelqu'un pourrai me dire combien de mise a jour je dois attendre car la je suis deg merci d'avance. :)
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    combien de maj Empty Re: combien de maj

    Message par Milleuros Dim 24 Juin 2012 - 3:45

    marco8549 a écrit:je me pose une sacrer question vue que depuis la 3.5 il y a dàutre mise a jour et je me demande quand je vais pouvoir jouer serieusement car jàllais jouer avec la derniere mise a jour sait a dire la 3.5 et non il yy a la 3.5+ et maintenant la 3.5++ et puis quoi encore ? Alor si quelqu'un pourrai me dire combien de mise a jour je dois attendre car la je suis deg merci d'avance. :)


    Tu peux commencer sans autres. Parce que la 3.5+ n'a pas effacé la sauvegarde de 3.5, et la 3.5++ n'a pas effacé la sauvegarde de 3.5+.

    Si jamais il y a d'autres versions dans les prochains jours, elles n'effaceront pas les sauvegardes.

    Il ne faut pas s'attendre à des grosses MAJ supplémentaires avant l'année prochaine.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 0:23