Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


3 participants

    Les points de dresseurs et légendaires..

    ScreaM
    ScreaM
    Membre


    Masculin Messages : 141
    Inscription : 19/06/2012
    Age : 30

    Les points de dresseurs et légendaires.. Empty Les points de dresseurs et légendaires..

    Message par ScreaM Sam 23 Juin 2012 - 12:42

    Yop,

    Spoiler:
    Kyubinaruto59
    Kyubinaruto59
    Membre


    Messages : 156
    Inscription : 26/04/2012

    Les points de dresseurs et légendaires.. Empty Re: Les points de dresseurs et légendaires..

    Message par Kyubinaruto59 Sam 23 Juin 2012 - 20:56

    tu as combien de point ? pour que je vois si j'ai comme toi ou non ^^'
    ScreaM
    ScreaM
    Membre


    Masculin Messages : 141
    Inscription : 19/06/2012
    Age : 30

    Les points de dresseurs et légendaires.. Empty Re: Les points de dresseurs et légendaires..

    Message par ScreaM Sam 23 Juin 2012 - 20:58

    Plus de 30 000.
    Mais je viens de me rendre compte que je me suis tromper dans les points qu'il faut avoir, je n'en ai pas encore assez, je crois ^^
    Kyubinaruto59
    Kyubinaruto59
    Membre


    Messages : 156
    Inscription : 26/04/2012

    Les points de dresseurs et légendaires.. Empty Re: Les points de dresseurs et légendaires..

    Message par Kyubinaruto59 Sam 23 Juin 2012 - 21:23

    ah d'accord, j'en suis loin x')
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Les points de dresseurs et légendaires.. Empty Re: Les points de dresseurs et légendaires..

    Message par tony83 Sam 23 Juin 2012 - 21:59

    Oui, ce n'est pas 30 000
    Moi j'avais eu Dialga sur la 3.2.1(Rouge), et pas encore assez de points pour voir qui apparaîtra au prochain palier...

    Contenu sponsorisé


    Les points de dresseurs et légendaires.. Empty Re: Les points de dresseurs et légendaires..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:27