Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Les points dresseurs

    luna09
    luna09
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 21/03/2014

    Les points dresseurs Empty Les points dresseurs

    Message par luna09 Ven 21 Mar 2014 - 7:40

    Bonjour à tous,

    J'ai recommencé une partie de gemme hier et je me suis rendue compte avec joie que les points dresseurs étaient debuguer et qu'il était de nouveau possible d'avoir tarsal en starter.

    Au début tout se passait bien j'ai accumulé es points grâce au super tarticho du prof chen seulement une fois que j'ai eu ma propre équipe je me suis rendue compte que je ne gagnais plus de point dresseur en tuant des poke. Pire encore à la fin d'un combat entre mon phanpy niveau 7 et un aspicot niveau 4 je me suis rendue compte que j'avais perdu des points alors que mon pokemon n'est pas mort et que je n'ai pas changer de poke (il s'est juste fait empoisonner).

    J'ai donc deux questions:
    1. Pourquoi est ce que je ne peux de nouveau plus gagner de points dresseurs?
    2. Est ce que le fait de se faire empoisonner fait perdre des points dresseurs?

    Je tien a préciser que j'ai chercher avant de poser ma question et que j'ai visiter une bonne dizaines de sujet concernant les points dresseurs et que aucun ne donne d'informations correctes ni ne répond à ma question.

    Merci!
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Les points dresseurs Empty Re: Les points dresseurs

    Message par Arcan Ven 21 Mar 2014 - 7:56

    Bonjour,
    1)Vaincre des pokémons sans utiliser d'attaques super efficaces ni gagner de niveaux ne donne pas de points dresseurs... Mais si tu ne gagne pas de points dresseurs en utilisant des attaques super efficaces, c'est plus étrange...

    2)Normalement non...


    Sinon, je ne sais pas pourquoi tu as perdu des points...

    Bon jeu !
    kalashichris
    kalashichris
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 14/03/2014

    Les points dresseurs Empty Re: Les points dresseurs

    Message par kalashichris Ven 21 Mar 2014 - 8:12

    Il y a pas mal de postes sur le forum qui parlent des bugs de points dresseurs, perso aucune des actions qui doivent en faire gagner ne marchent sur ma partie (attaque super efficace, victoires, captures, ext)... Ce n'est pas pour rien qu'un pnj est là entre-autre pour redonner des points quand ils sont trop bas, le bug est connu et sera normalement débug à la 4.0 comme j'ai pu le lire sur un des postes en parlant.
    luna09
    luna09
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 21/03/2014

    Les points dresseurs Empty Re: Les points dresseurs

    Message par luna09 Ven 21 Mar 2014 - 8:22

    D'accord merci pour vos deux réponses rapides!

    Tout les sujets que j'avais consultés dataient de 2012 ou moins et comme les points fonctionnaient au début j'en avait conclu que tout était débuguer. Au moins j'ai mon tarsal c'est déjà ça  :) 

    J'ai fait quelques tests et j'ne ai conclu que:
    Pour perdre des points
    -Avoir une altération de statut me fait perdre beaucoup de points.
    - changer de pokemon me fait perdre des points
    - Faire une attaque peu efficace me fait perdre beaucoup de points
    - Mourrir me fait perdre beauoucp de points.
    Pour gagner des points
    -Faire une attaque super efficace me fait gagner des points

    J'aurais préférer que mes points ne bougent pas comme toi c'est moins déprimant T.T .

    Je ne sais pas comment ça marche ici mais vous pouvez clôturer le sujet!
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Les points dresseurs Empty Re: Les points dresseurs

    Message par Aethnight Ven 21 Mar 2014 - 8:33

    Alors je ferme  bounce 

    Contenu sponsorisé


    Les points dresseurs Empty Re: Les points dresseurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:51