Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Boodouh vous salue !

    Boodouh
    Boodouh
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 22/06/2012
    Localisation : Dans mes toilettes, c'est l'endroit où je me sens le mieux !

    Boodouh vous salue ! Empty Boodouh vous salue !

    Message par Boodouh Sam 23 Juin 2012 - 8:41

    Bonsoir à tous ! Je vous écris ces petits mots alors qu'en ce moment j'suis un peu triste car, en effet, la France perd 1-0 face aux espagnols actuellement. Razz

    Je m'appelle Jordan, j'ai 17 ans et j'ai débuté mon aventure sur Gemme hier. C'est en traversant une période nostalgique de mon enfance que j'ai découvert ce jeu pour le moins "Suuupaaaar :D" ! Bref, ma culture en jeu vidéo n'est pas exceptionnelle mais j'ai bien évidemment débuté avec ma gameboy color et la cartouche jaunePika pika rabbit

    Niveau musique, eh oui c'est la fête de la musique en ce moment en plus, j'suis trop dans l'contexte ! Bah j'écoute tout, même Tokyo Hotel. Ça va des Red hot' à Eminem en passant par Mireille Mathieu ! (Décidément j'suis super drôle..) Voilà c'est à peu près tout je pense ! A la prochaine les amis,

    Bisous sur vos fesses :)
    Kisame
    Kisame
    Membre


    Messages : 127
    Inscription : 12/04/2012

    Boodouh vous salue ! Empty Re: Boodouh vous salue !

    Message par Kisame Sam 23 Juin 2012 - 9:02

    Tu écoutes Tokyo Hotel ?

    Navré je ne peux te souhaiter la bienvenue !
    Boodouh
    Boodouh
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 22/06/2012
    Localisation : Dans mes toilettes, c'est l'endroit où je me sens le mieux !

    Boodouh vous salue ! Empty Re: Boodouh vous salue !

    Message par Boodouh Sam 23 Juin 2012 - 9:18

    Oui je suis le fondateur de l'association "Tous toqués de Tokyo' !" et j'ai même rédigé un livre qui s'intitule "Tokyo Hotel ou comment devenir le plus grand groupe de musique ultra-over-mega-bi1" ! Je suis le fan number ouane ! Ne t'en fais, tu auras l'occasion de me souhaiter la bienvenue lorsque je t'aurai fait écouter leur new single !




    => Have you say fake?

    Contenu sponsorisé


    Boodouh vous salue ! Empty Re: Boodouh vous salue !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 17:01