Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+5
cutman
Kaweii
Sacapuces
Shinyumbreon
Enkimy
9 participants

    Le Panda Roux vous salue !

    Enkimy
    Enkimy
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 13/04/2012

    Le Panda Roux vous salue ! Empty Le Panda Roux vous salue !

    Message par Enkimy Lun 7 Mai 2012 - 9:15

    Bonjour à tous !
    Spoiler:

    Je me présente, Enkimy, Anthony dans la vraie vie (mais qui s'en préoccupe?).
    Cela fait un petit moment que je suis Pokemon Gemme sans réellement m'impliquer, mais je songe sérieusement à me lancer dans une partie complète avec l'arrivée de la 3.4.

    J'ai donc 25 ans, et ai commencé Pokémon avec la version Rouge (et Salamèche en starter. J'en ai chié, mais j'ai tenu bon...), avant de faire un rapide parcours sur la version Argent, pour enfin passer à la Blanche, puis la Soul Silver en challenge Nuzlocke. Je me souviens encore dans la cour de récré, avec ma belle brique de Gameboy et mon cable, à faire des combats de Pokémon avec les quelques amis qui me suivaient dans le trip, sous les moqueries des grands. Aaah, le bon temps.

    Pour parler un peu plus de moi, je suis belge (partez pas...), roux (non mais, restez !), geek (ça rattrape?), gamer (ok là je prends pas de risque), et comme j'ai fait de qui je suis et de mes passions mon travail, je suis Développeur Web dans un magasin de jeux vidéo. Oui, vous avez le droit de me jalouser.

    Comme je cache bien mon jeu, je suis également un grand fan des Pandas Roux (AH BON?!). Si j'en rencontrais un IRL, je lui lance ma Masterball direct, parce que je pourrais pas faire de mal à une bestiole si cute. :3
    Puis, du coup, je suis également le mec qui gère http://bonjourpandaroux.tumblr.com/ (Pouvez cliquer, ya pas de pub !), tous les matins, une nouvelle dose de cute. Ce site ne me rapporte rien à part le plaisir de spread the cute.

    Niveau musique, je suis assez hétéroclite, mes goûts plairont à beaucoup et feront fuir les mêmes. Je vais du rock au métal, du hardstyle au 8bit, du fantasy metal au hard rock. Tout, sauf du rap et ses dérivées, en gros, ou la techno pure et bourrine .

    Je joue à beaucoup de chose aussi vu mon métier, beaucoup de MMO, beaucoup de RPG, mais j'te mets ta branlée à Starcraft 2 quand tu veux. (Bon, en vrai, j'y ai plus touché depuis 6 mois). Et puis là comme tout le monde, j'attends Diablo 3.

    Bref, voila, je ne pense pas être des plus actifs (un peu quand même, mais pas trop), mais je me suis dis que tant qu'à vous staler, autant que vous me connaissiez un minimum !
    Shinyumbreon
    Shinyumbreon
    Membre


    Féminin Messages : 96
    Inscription : 05/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Quelque part sur la Terre

    Le Panda Roux vous salue ! Empty Re: Le Panda Roux vous salue !

    Message par Shinyumbreon Lun 7 Mai 2012 - 10:18

    Bienvenue à toi petit panda! :B
    Sacapuces
    Sacapuces
    Membre


    Masculin Messages : 254
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Vers l'infini et au delà

    Le Panda Roux vous salue ! Empty Re: Le Panda Roux vous salue !

    Message par Sacapuces Lun 7 Mai 2012 - 10:32

    Bienvenue à toi :)

    Je dois avouer que je n'avais encore jamais croisé de belge, roux, geek, gamer et qui aime les pandas roux Shocked

    Sinon niveau films ou mangas/livres tu as des préférences ?
    Enkimy
    Enkimy
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 13/04/2012

    Le Panda Roux vous salue ! Empty Re: Le Panda Roux vous salue !

    Message par Enkimy Lun 7 Mai 2012 - 10:44

    Je ne suis globalement pas très très fan de manga. Pas que je n'aime pas, en fait, simplement, je préfère passer mon temps à bouquiner de vrais livres. Enfin, tu me comprends.

    Concernant les films, euh... J'ai quelques grosses références, Fight Club (un classique), mais aussi 8th Wonderland, V pour Vendetta ou Avalon... Mais je suis pas friand de films. Disons, j'trouve pas le temps d'en regarder.
    Sacapuces
    Sacapuces
    Membre


    Masculin Messages : 254
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Vers l'infini et au delà

    Le Panda Roux vous salue ! Empty Re: Le Panda Roux vous salue !

    Message par Sacapuces Lun 7 Mai 2012 - 11:04

    Ça ne risque pas de s'arranger avec l'arrivée de Diablo 3 ^^

    Enkimy
    Enkimy
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 13/04/2012

    Le Panda Roux vous salue ! Empty Re: Le Panda Roux vous salue !

    Message par Enkimy Lun 7 Mai 2012 - 11:48

    Oooh que non :')
    Je compte jouer en hardcore, en plus. Le genre de truc qui prend biiiieeeen longtemps.
    Sacapuces
    Sacapuces
    Membre


    Masculin Messages : 254
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Vers l'infini et au delà

    Le Panda Roux vous salue ! Empty Re: Le Panda Roux vous salue !

    Message par Sacapuces Lun 7 Mai 2012 - 11:55

    Je me souviens encore du temps passé sur Diablo 2 à faire Baal ou Diablo en boucle en multi, du niveau caché avec les vaches Razz , des cinématiques magnifiques pour l'époque ( et même maintenant à mon avis ).
    D'ailleurs Tyrael est l'un des persos de jeux vidéos que je trouve le plus classe :
    Spoiler:
    Kaweii
    Kaweii
    Membre


    Féminin Messages : 22
    Inscription : 27/04/2012
    Age : 34
    Localisation : à proximité de mon PC.

    Le Panda Roux vous salue ! Empty Re: Le Panda Roux vous salue !

    Message par Kaweii Lun 7 Mai 2012 - 11:57

    Bienvenue o/
    "spread the cute", superbe passe temps. :3
    Enkimy
    Enkimy
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 13/04/2012

    Le Panda Roux vous salue ! Empty Re: Le Panda Roux vous salue !

    Message par Enkimy Lun 7 Mai 2012 - 12:20

    @Sacapuces : Moi je me souviens du PK de ma sorcière à 3 niveaux de la fin en mode hardcore... Je pense que jamais j'ai autant eu envie de jeter un clavier par la fenêtre NekoFaceByKaweii_PSP

    @Kaweii : Merci ! Et oui, "spread the cute", c'est excellent comme passe-temps. Arracher un sourire, à quelu'un quelque part, c'est juste grisant comme sensation :)
    Sacapuces
    Sacapuces
    Membre


    Masculin Messages : 254
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Vers l'infini et au delà

    Le Panda Roux vous salue ! Empty Re: Le Panda Roux vous salue !

    Message par Sacapuces Lun 7 Mai 2012 - 12:26

    J'ai jamais tenté le mode hardcore, j'avais trop peur pour mon intégrité mentale ^^
    cutman
    cutman
    Membre


    Masculin Messages : 57
    Inscription : 11/04/2012
    Age : 38
    Localisation : Algerie

    Le Panda Roux vous salue ! Empty Re: Le Panda Roux vous salue !

    Message par cutman Lun 7 Mai 2012 - 12:29

    Bienvenue a toi petit panda ROUX du harcelement sexuel :p ( référence a south park :D )

    Shinyumbreon a écrit:Bienvenue à toi petit panda! :B
    je dirais que tu es un mentali qui aime ton petit noctali c'est plus logique a vrais dire :p
    Enkimy
    Enkimy
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 13/04/2012

    Le Panda Roux vous salue ! Empty Re: Le Panda Roux vous salue !

    Message par Enkimy Lun 7 Mai 2012 - 20:44

    @Sacapuces: L'adrénaline est bien plus importante, du même niveau qu'un match de Starcraft 2 qui dure plus de 20 minutes... C'est une expérience à vivre imho, mais oui, faut avoir des nerfs d'acier. (Et ne JAMAIS prendre de risque. JAMAIS.)

    @cutman: Faisons)nous haïr: je ne supporte pas Southpark ^^
    Zangetsu
    Zangetsu
    Membre


    Masculin Messages : 390
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Alpes Maritimes

    Le Panda Roux vous salue ! Empty Re: Le Panda Roux vous salue !

    Message par Zangetsu Lun 7 Mai 2012 - 23:09

    J'avoue que Spread the cute c'est plutôt original comme passe-temps :')

    J'ai vu un reportage sur les pandas roux y a quelques temps et j'me suis dis "OMG J'EN VEUX UN COMME ÇA !!" donc j'te comprends tout à fait.

    Et sinon, non, je me fous totalement de Diablo 3, donc pas comme tout le monde x'D...Pour South Park faut pas voir que la vulgarité, c'est beaucoup plus profond parfois (NoFake).

    Bienvenue parmis nous GeekGamerRouxBelge.
    Saronto
    Saronto
    Membre


    Masculin Messages : 92
    Inscription : 21/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Bourgogne

    Le Panda Roux vous salue ! Empty Re: Le Panda Roux vous salue !

    Message par Saronto Lun 7 Mai 2012 - 23:24

    Le meilleur panda roux : Brewmaster de Dota 2 (pour ceux qui connaissent)


    Le Panda Roux vous salue ! Dota2_model_brewmaster_sd


    Malheureusement pour lui il a sombré dans l'alcool XD
    Nyme
    Nyme
    Membre


    Masculin Messages : 336
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Le Panda Roux vous salue ! Empty Re: Le Panda Roux vous salue !

    Message par Nyme Lun 7 Mai 2012 - 23:42

    Enkimy a écrit:@Sacapuces: L'adrénaline est bien plus importante, du même niveau qu'un match de Starcraft 2 qui dure plus de 20 minutes... C'est une expérience à vivre imho, mais oui, faut avoir des nerfs d'acier. (Et ne JAMAIS prendre de risque. JAMAIS.)

    Sur diablo 2 j'avais fait un barbare, c'était pas pour réfléchir aux risques ! Razz




    ... Et c'est pour ça qu'avec ce personnage je n'ai jamais fini le jeu...
    ashura93
    ashura93
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 30/04/2012
    Age : 35
    Localisation : montreuil

    Le Panda Roux vous salue ! Empty Re: Le Panda Roux vous salue !

    Message par ashura93 Mar 8 Mai 2012 - 15:17

    Bienvenu parmis nous, ne soit pas trop déçu de diablo 3 meme si il va etre pas si bien que sa,

    Tu es roux, donc tu n'a pas d'ame, tu es belge donc sa peu compensé un peu, tu es un gamer (ba nous tous je crois :p)
    Tant que tu n'es pas l'archétype du G I N G E R que south park nous décrit tout ira bien :D
    amuse toi bien anthony.
    Enkimy
    Enkimy
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 13/04/2012

    Le Panda Roux vous salue ! Empty Re: Le Panda Roux vous salue !

    Message par Enkimy Mar 8 Mai 2012 - 22:24

    @ashura93: Obvious troll is obvious.
    J'ai testé la beta de Diablo 3 en long, large et travers, je n'ai pas eu un instant d'ennui. Toutes les complaintes "Ouin ouin ya plus ça" "Ouin ouin faut être en ligne", etc, je m'en passerai: je m'amuse sur ce jeu, c'est le principal o/ (Et c'est un vieux con aigri qui dit ça)

    Et je ne connais pas l'archétype de SP, je n'aime pas cette série :)

    @Nyme: Ouais, mais en mode normal, c'est normal de foncer dans le tas comme une brute :p

    @Saronto: Mouais, il ressemble plus à un Fennec ton Brewmaster :D (Pas accroché à Dota 2 BTW)

    @Zangetsu: Tu peux avoir un message très profond, parfois la forme importe autant que le fond. Et je dois avouer que moi, la vulgarité, ça me fait ch****.
    Et en plus de la vulgarité, c'est la mise en scène, les personnages et l'environnement de cette série que je supporte pas. C'est plus fort que moi :)
    Zangetsu
    Zangetsu
    Membre


    Masculin Messages : 390
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Alpes Maritimes

    Le Panda Roux vous salue ! Empty Re: Le Panda Roux vous salue !

    Message par Zangetsu Mar 8 Mai 2012 - 22:28

    Ce qui me fait le plus marrer dans south park c'est pas les insultes, faut pas voir que ça.

    Les personnages, notamment les adultes, sont de sombres débiles qui ont des actions et des réactions complètement stupides, ils se comportent comme de véritables gamins et disent que des conneries, moi j'adore ça...les insultes, ouais bon c'est marrant de temps en temps quand c'est bien placé, sinon non.
    Enkimy
    Enkimy
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 13/04/2012

    Le Panda Roux vous salue ! Empty Re: Le Panda Roux vous salue !

    Message par Enkimy Mar 8 Mai 2012 - 22:36

    Zangetsu a écrit:Les personnages, notamment les adultes, sont de sombres débiles qui ont des actions et des réactions complètement stupides, ils se comportent comme de véritables gamins et disent que des conneries, moi j'adore ça...les insultes, ouais bon c'est marrant de temps en temps quand c'est bien placé, sinon non.

    Tu viens parfaitement de résumer ce que je disais :p
    Les gouts et les couleurs :)
    ashura93
    ashura93
    Membre


    Masculin Messages : 49
    Inscription : 30/04/2012
    Age : 35
    Localisation : montreuil

    Le Panda Roux vous salue ! Empty Re: Le Panda Roux vous salue !

    Message par ashura93 Mer 9 Mai 2012 - 7:08

    toutafait, chacun ses gouts :D
    je me suis aussi amusé pas mal sur la beta de diablo donc j'attend juste de voir l'évolution qu'il prendra et j'espere qu'il sera encore mieux, quoi qu'il en soit amuse toi bien parmis nous :)

    Contenu sponsorisé


    Le Panda Roux vous salue ! Empty Re: Le Panda Roux vous salue !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 19:36