Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+82
Yopika
Ptikrazy
slouma
Deathnote
BarrenH
Alstreim
Elekable971
florian77
DonPatchi
AshLastKing
Spyks
Nesiko
Yoshix
LeFleau
alarie
PokéAmazing
Deawyn
loicdu78
docteur g
FOOGE
Clems
Laugh
vvivol
hc-stitch59
Soporythmique
Bedounet
Nathax
Tsuku
ManonGG
gosnowgo
GP-punk
azer21
moog
koustic
Liloudie
Manlockedmanned
Tottitalie
zorkii
Thrawn
Doodle
Orrion
tony83
Skywarp
Orockus
Neox
CapitaineBouchon
shandrisch
NovaiiX
roconik
rigald
Ochopper
Zelone
Hisuko
Bouldure
bordelik
M !
PoussinRaza
Gatane
Odin
Metalocalypse
Drizzt
Zakangroth
LatanzaMientoH
Pokéweed
Nanji
Jerem
FiveStar
yunsekai
scofielddu33
Pascougnou
Genji107
grimgrents
Momoqtw
Soelian
lonbrik
Dell-Neg
BaNaNaSpliT
LeLapinTueur
Scorbutics
assig
Wendyfreedom31
sinkir
86 participants

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 Empty [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par sinkir Sam 23 Juin 2012 - 7:09

    Rappel du premier message :

    Script non compatible avec la version 3.9

    Alt + k Pour garder K actif
    Alt + p Pour garder P actif
    Alt + s Pour un screenshot
    Ne marche pas avec la touche Alt Gr (le alt de droite)

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 1RuCFTélécharger (364 KB)
    Pour les non-inscrits voici le lien mediafire.com/?098vmeqo5uu2yu5
    Nombre de téléchargements :
    Spoiler:
    Placez le script dans le dossier du jeu (La où se trouve Game.exe)
    Ouvrez le script , le jeu se lance.


    Quand vous utilisez la fonction screenshot pour la 1er fois il crée un dossier "screenshot".
    Puis, un fichier texte "config.txt" dedans.
    Les capture prises avec le script seront placées dans le dossier screenshot.

    La config des screenshot :
    Spoiler:

    Pour Windows 7, Vista et XP.
    Versions supportées :
    3.2.1
    3.3.0
    3.5
    3.5+
    3.5++

    3.5x Merci PoussinRaza! (Découvrez son Let's Play Gemme)

    Version précédente ici

    Idées :
    Spoiler:
    Le code Autoit
    Spoiler:


    Dernière édition par sinkir le Mer 28 Aoû 2013 - 11:19, édité 50 fois
    Orockus
    Orockus
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 31

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par Orockus Dim 8 Juil 2012 - 13:00

    https://www.virustotal.com/file/e13da964f193dd19927841f3a4292b48f6d983b1c13d8475eba5d1294168bea7/analysis/

    Trojan.
    Skywarp
    Skywarp
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 33

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par Skywarp Dim 8 Juil 2012 - 13:03

    Merci à toi pour se scripte qui m'évite de bloquer la touche P avec un morceau de carton ^^
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par tony83 Dim 8 Juil 2012 - 13:10

    Orockus a écrit:https://www.virustotal.com/file/e13da964f193dd19927841f3a4292b48f6d983b1c13d8475eba5d1294168bea7/analysis/

    Trojan.
    Si tu as peur de choper un virus, tu peux télécharger AutoIt et le compiler toi-même avec la source qui est fournie dans le 1er post.
    Dans ton lien, seuls 3 des 41 tests trouvent que c'est un malware, et on peut supposer que ces antivirus sont un peu trop sensibles... La fonction de ce script est d'appuyer sur des touches à répétition, et vu que ça implique une prise de contrôle du clavier, certains antivirus considèrent ça comme mauvais...
    Orockus
    Orockus
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 31

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par Orockus Dim 8 Juil 2012 - 13:11

    M'oui je vais voir ça.
    Orrion
    Orrion
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Nîmes

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par Orrion Dim 8 Juil 2012 - 20:14

    Merci beaucoup Sinkir :D !!!
    Doodle
    Doodle
    Membre


    Masculin Messages : 366
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 25

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par Doodle Dim 8 Juil 2012 - 23:10

    Merci, super pratique :)
    Thrawn
    Thrawn
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 02/07/2012

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par Thrawn Dim 8 Juil 2012 - 23:55

    merci pour le script, j'avais la flegme de le télécharger quand j'ai joué quelques semaines à la 3.2, mais finalement ma flegme d'appuyer sur les touches non stop a pris le dessus et ce petit programme a changé ma vie (et sauvé mes doigts qui étaient au bord de la tendinite ^^)

    merci encore :D
    zorkii
    zorkii
    Membre


    Messages : 10
    Inscription : 19/06/2012

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par zorkii Mer 11 Juil 2012 - 14:11

    bonsoir beau travail pour ce logiciel, j'ai une petite question ce logiciel permet t'il d’accélérer la vitesse lors d'un combat ?
    Tottitalie
    Tottitalie
    Membre


    Messages : 73
    Inscription : 11/05/2012

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par Tottitalie Mer 11 Juil 2012 - 21:26

    Non car il permet juste d’accélérer la vitesse des pas et/ou de courir donc rien en combat Wink
    Manlockedmanned
    Manlockedmanned
    Membre


    Masculin Messages : 37
    Inscription : 15/03/2012

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par Manlockedmanned Mer 11 Juil 2012 - 21:35

    Tu es un Dieu, à part Angi que je respecte plus encore sinon là vraiment merci =D
    Liloudie
    Liloudie
    Membre


    Féminin Messages : 13
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Perchée sur un croissant de Lune

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par Liloudie Mer 11 Juil 2012 - 22:41

    Yataaah *O* Mais c'est trop bien ce truc, moi qui justement pestait à propos de cette touche P, merci & GG pour cette petite merveille ! Je m'en vais télécharger ça de suite !
    koustic
    koustic
    Membre


    Masculin Messages : 12
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 35

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par koustic Mer 11 Juil 2012 - 23:30

    Juste merci pour ton script =)
    moog
    moog
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 30/06/2012

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 Empty Petit problème..

    Message par moog Jeu 12 Juil 2012 - 4:23

    Bonjour tout le monde, j'viens de télécharger le script, j'l'ai bien mis dans le dossier du jeu, quand je clique dessus il se lance donc jusque là tout va bien. Sauf que j'ai plus ma sauvegarde.. :/ Est-ce normal ou quelque chose ne va pas ? ^^'
    Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance :)
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par sinkir Jeu 12 Juil 2012 - 14:55

    Merci a vous :
    NovaiiX
    shandrisch
    CapitaineBouchon
    Neox
    Skywarp
    Orrion
    Doodle
    Thrawn
    koustic

    Toujours un plaisir de rendre service ^^

    Grand merci a tony83, tu a répondu exactement ce que j’allais dire.

    Merci pour ta confiance Orockus x) alors que je donne le code xD (je déconne on est jamais trop prudent ^^)

    Merci pour ta réponse Tottitalie =)

    zorkii
    Non désoler, mon script appuis juste sur des touches.
    Si ca marche pas sans mon script ça marchera pas avec.



    moog a écrit:Bonjour tout le monde, j'viens de télécharger le script, j'l'ai bien mis dans le dossier du jeu, quand je clique dessus il se lance donc jusque là tout va bien. Sauf que j'ai plus ma sauvegarde.. :/ Est-ce normal ou quelque chose ne va pas ? ^^'
    Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance :)
    Oula non ce n'est pas normal du tout. affraid

    Pêche au infos :
    tu a plusieurs dossier pkm gemme ? si oui, tu est sur de l'avoir mis dans le bon dossier ?
    Quand tu a téléchargé Gemme tu a bien extrait/dézipé le jeu ? ..
    Si tu relance le jeux sans mon script ta sauvegarde est toujours la ? Si oui tu peux testé de lancé le script après avoir lancé le jeu avec ta sauvegarde..
    Tu a renommé des fichier dans ton dossier pkm gemme ?
    moog
    moog
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 30/06/2012

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par moog Ven 13 Juil 2012 - 1:00

    Ouais, j'l'ai mis dans le dossier pokémon gemme 3.5x, j'ai bien fait tout comme il fallait & si j'lance le jeu sans le script j'ai bien ma sauvegarde et j'ai rien renommé :) J'essayerais de le lancer après que j'ai lancé le jeu.
    azer21
    azer21
    Membre


    Féminin Messages : 23
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 24

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par azer21 Lun 16 Juil 2012 - 5:07

    Merci infiniment :3 ça marche bien et je pourrais manger des céréales en même temps de jouer à pokémon gemme en évitant d'appuyer sur "K" x).
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par sinkir Lun 16 Juil 2012 - 13:04

    Haha oui vive les céréales \o/
    GP-punk
    GP-punk
    Membre


    Masculin Messages : 103
    Inscription : 01/05/2012
    Age : 29
    Localisation : Japan Expo !

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par GP-punk Lun 16 Juil 2012 - 22:43

    Merci ! :)
    gosnowgo
    gosnowgo
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 04/07/2012
    Age : 26
    Localisation : cherche t'es pas loin

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par gosnowgo Mar 17 Juil 2012 - 7:22

    merci beaucoup Wink sa va aussi m'eviter pas mal de crampe au doigts surtout quand je cours dans l'arene de céladopole Wink

    ps: est ce qu'il permet de se déplacer aussi sans rien faire? ( ^^ suis un gros fainéant )
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par ManonGG Mar 17 Juil 2012 - 7:55

    gosnowgo a écrit:merci beaucoup Wink sa va aussi m'eviter pas mal de crampe au doigts surtout quand je cours dans l'arene de céladopole Wink

    ps: est ce qu'il permet de se déplacer aussi sans rien faire? ( ^^ suis un gros fainéant )

    Non. Et tout script permettant de faire bouger le personnage tout seul est interdit sur le forum, pour des raisons assez évidentes.
    Tsuku
    Tsuku
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 13/07/2012
    Age : 29

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par Tsuku Mar 17 Juil 2012 - 9:45

    Ba voila moi c'est bizarre sa marche pas pourtant je fais Alt + K et Alt + P et rien ne se passe

    C'est vrai qu'a force j'ai un mal au doigts en restant appuyer su K et P et en même temps sur les touches directionnelles mdrr

    Peut-être que j'ai raté quelque chose ou j'ai pas bien compris ?
    gosnowgo
    gosnowgo
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 04/07/2012
    Age : 26
    Localisation : cherche t'es pas loin

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par gosnowgo Mar 17 Juil 2012 - 9:48

    personellement pour moi sa marche tres bien alors merci beaucoup;)

    tsuku le script tu l'a bien placé dans le dossier qui contien l'application pour lancer le jeu?
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par sinkir Mar 17 Juil 2012 - 14:47

    Merci gosnowgo ^^

    Merci ManonGG pour la précision dont je ne doutai pas ^^ je vais rectifié la partie "idée"

    Tsuku il faut fair Alt + K rapidement ! (tu doit pas resté plus de 600milisecondes la touche k enfoncée)
    la méme pour Alt + P.
    Vérifie quand méme que le script tourne bien (il doit y avoir une icône de pikatchu dans les programmes près de l'heur en bas a droite de ton écran.

    Merci gosnowgo ^^
    Tsuku
    Tsuku
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 13/07/2012
    Age : 29

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par Tsuku Mar 17 Juil 2012 - 14:57

    Ah ouais parce que il y a un truc a télécharger lol, sa explique tout alors ^^"

    EDIT: OMG ! Fini les crampes de doigt, Dieu bénissez l'homme de ce script !
    Nathax
    Nathax
    Membre


    Masculin Messages : 240
    Inscription : 16/07/2012
    Age : 24
    Localisation : Ouest

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par Nathax Mer 18 Juil 2012 - 12:48

    Owii merci, c'est mon médecin qui va être content ! :noel:

    Contenu sponsorisé


    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 4 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 23:39