Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+82
Yopika
Ptikrazy
slouma
Deathnote
BarrenH
Alstreim
Elekable971
florian77
DonPatchi
AshLastKing
Spyks
Nesiko
Yoshix
LeFleau
alarie
PokéAmazing
Deawyn
loicdu78
docteur g
FOOGE
Clems
Laugh
vvivol
hc-stitch59
Soporythmique
Bedounet
Nathax
Tsuku
ManonGG
gosnowgo
GP-punk
azer21
moog
koustic
Liloudie
Manlockedmanned
Tottitalie
zorkii
Thrawn
Doodle
Orrion
tony83
Skywarp
Orockus
Neox
CapitaineBouchon
shandrisch
NovaiiX
roconik
rigald
Ochopper
Zelone
Hisuko
Bouldure
bordelik
M !
PoussinRaza
Gatane
Odin
Metalocalypse
Drizzt
Zakangroth
LatanzaMientoH
Pokéweed
Nanji
Jerem
FiveStar
yunsekai
scofielddu33
Pascougnou
Genji107
grimgrents
Momoqtw
Soelian
lonbrik
Dell-Neg
BaNaNaSpliT
LeLapinTueur
Scorbutics
assig
Wendyfreedom31
sinkir
86 participants

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 Empty [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par sinkir Sam 23 Juin 2012 - 7:09

    Rappel du premier message :

    Script non compatible avec la version 3.9

    Alt + k Pour garder K actif
    Alt + p Pour garder P actif
    Alt + s Pour un screenshot
    Ne marche pas avec la touche Alt Gr (le alt de droite)

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 1RuCFTélécharger (364 KB)
    Pour les non-inscrits voici le lien mediafire.com/?098vmeqo5uu2yu5
    Nombre de téléchargements :
    Spoiler:
    Placez le script dans le dossier du jeu (La où se trouve Game.exe)
    Ouvrez le script , le jeu se lance.


    Quand vous utilisez la fonction screenshot pour la 1er fois il crée un dossier "screenshot".
    Puis, un fichier texte "config.txt" dedans.
    Les capture prises avec le script seront placées dans le dossier screenshot.

    La config des screenshot :
    Spoiler:

    Pour Windows 7, Vista et XP.
    Versions supportées :
    3.2.1
    3.3.0
    3.5
    3.5+
    3.5++

    3.5x Merci PoussinRaza! (Découvrez son Let's Play Gemme)

    Version précédente ici

    Idées :
    Spoiler:
    Le code Autoit
    Spoiler:


    Dernière édition par sinkir le Mer 28 Aoû 2013 - 11:19, édité 50 fois
    M !
    M !
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 34

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par M ! Lun 2 Juil 2012 - 16:20

    Merci bien
    bordelik
    bordelik
    Membre


    Masculin Messages : 30
    Inscription : 20/06/2012

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par bordelik Lun 2 Juil 2012 - 20:16

    super pratique, un grand merci !
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par LeLapinTueur Lun 2 Juil 2012 - 20:58

    J'ai réfléchi à de nouvelles fonctionnalité pour ton script

    J'en ai que une qui est venu et encore je la trouve moyen :)
    C'est d'ouvrir un logiciel ou un truc du même genre qui pourrait nous permettre de prendre des notes (c'est tous bêtes mais pour certain secret ou un truc du genre defois sa peut servir)

    Mais sinon encore un grand bravo et encore merci de nous offrir une liberté dans nos geste Wink
    Bouldure
    Bouldure
    Membre


    Masculin Messages : 212
    Inscription : 30/06/2012

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par Bouldure Lun 2 Juil 2012 - 22:21

    Comment fonctionne ce script ? J'ai téléchargé l'appli et mise dans le même dossier que le jeu. Mais après ? J'ai fais des test, mais ça ne fonctionne pas pour moi. Je ne dis pas que l'appli fonctionne pas, mais sûrement que je ne fais pas la bonne manip.
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par LeLapinTueur Lun 2 Juil 2012 - 22:24

    Il faut lancer le jeu appartir de l'appli si tu la fait et que sa fonctionne pas je ne sais pas
    Bouldure
    Bouldure
    Membre


    Masculin Messages : 212
    Inscription : 30/06/2012

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par Bouldure Mar 3 Juil 2012 - 0:24

    D'accord merci, ça fonctionne mais le problème, c'est que ça lag un peu. Oui, c'est pas possible de lag dans pokémon, mais bon :D. Dois-je oublier ce script ?
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par LeLapinTueur Mar 3 Juil 2012 - 0:26

    As tu appuyer sur alt+k alt+P ?

    Moi je beug un peu en sortant d'un batiment mais c'est tout sinon je beug pas
    Hisuko
    Hisuko
    Membre


    Masculin Messages : 71
    Inscription : 26/03/2012
    Localisation : Univer=>Monde=>Europe=>France=>Un département=>Ma maison=>A l'étage=>Ma chambre=>Ma chaise.

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par Hisuko Mar 3 Juil 2012 - 0:28

    J'attendais le script avec impatience ! Merci ! :)
    Bouldure
    Bouldure
    Membre


    Masculin Messages : 212
    Inscription : 30/06/2012

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par Bouldure Mar 3 Juil 2012 - 0:28

    Oui, j'ai fais les deux manip, mais c'est vraiment saccader :/
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par LeLapinTueur Mar 3 Juil 2012 - 0:36

    Bizarre je ne sais pas pourquoi désolé Bouldure
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par sinkir Mar 3 Juil 2012 - 12:50

    Bouldure a écrit:Oui, j'ai fais les deux manip, mais c'est vraiment saccader :/
    Mon script n’accélère pas le jeu. il appuis sur une touche.
    Teste par toi même la touche P ou K en jeu, si ça change rien ton pc n'est pas très puissant. :/ je connais ça.

    C'est pas un jeu de gameboy la ça peu totalement lag (Merci RpgMaker x) )

    @LeLapinTueur Merci pour ton idée j'y penserai.
    On est pas obliger de lancé le jeu par le script (mais s'est plus sur x) )
    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par Zelone Mar 3 Juil 2012 - 13:41

    Merci beaucoup pour ce script que j'utilise depuis pas mal de temps! Il change la vie avec une accélération propre .
    Et j'ai vu le Spoil "Idée" ... ça serais juste GRANDIOSE (pour les aller-retour et autres), c'est faisable ? Et ça en est où ? cyclops
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par Ochopper Mar 3 Juil 2012 - 13:43

    Merci beaucoup Sinkir, tes scripts sont toujours d'une grande utilité et nous font gagner un temps précieux ;p

    Bon jeu !
    rigald
    rigald
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 03/07/2012
    Age : 34
    Localisation : Dans les hautes herbes

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par rigald Mar 3 Juil 2012 - 19:02

    Nickel ça me fais gagner énormément de temps et de douleurs dans les mains ! Merci !
    PoussinRaza
    PoussinRaza
    Membre


    Masculin Messages : 212
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 26
    Localisation : Qatar,Doha,Dans ma chambre

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par PoussinRaza Mar 3 Juil 2012 - 21:21

    sinkir a écrit:
    Merci beaucoup PoussinRaza ! je ne suis pas chez moi, je ne pouvais pas testé (40ko/s sur un notbook) heureusement que tu a réagis vite pour la communauté =)

    De rien apres tout on est une commuanuté ;D donc on s'entraide . Aussi je parle de toi Sinkir dans cette vidéo :
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par LeLapinTueur Mer 4 Juil 2012 - 2:25

    Sinkir J'ai une idée pour ton script bon j'ai pas trouver tous seul un autre a poster sa sur une question mais je te le demander à TOI ^^

    Permettre une enregistrement video !!!

    Alors je ne sais pas si c'est facile ou pas c'est juste une idée pour ton script qui me semble être une grande avancer dans ton script si sa fonctionne ^^
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par sinkir Mer 4 Juil 2012 - 2:45

    Zelone a écrit:Merci beaucoup pour ce script que j'utilise depuis pas mal de temps! Il change la vie avec une accélération propre .
    Et j'ai vu le Spoil "Idée" ... ça serais juste GRANDIOSE (pour les aller-retour et autres), c'est faisable ? Et ça en est où ? cyclops
    Merci : D
    Je rappelle quand même que mon script n'accélère pas le jeu, il appuie sur la touche qui accélère le jeu ^^ (je précise car sur un petit ordinateur le jeu ne va pas plus vite)
    À propos des aller-retour et autres je n'ai pas encore formulé de demande d'autorisation...
    Je me mets à la place d'Angi-Mk et je me dis que s'est comme un Bot...
    Donc j'hésite à demander :/
    Mais oui s'est faisable... malheureusement je cherche une technique différente à celle que j'utilise pour fonctionner correctement même sur un ordinateur pas puissant...

    rigald a écrit:Nickel ça me fais gagner énormément de temps et de douleurs dans les mains ! Merci !
    ^^ a ton service Wink

    Ochopper a écrit:Merci beaucoup Sinkir, tes scripts sont toujours d'une grande utilité et nous font gagner un temps précieux ;p

    Bon jeu !
    Merci grand Ochopper, c'est un plaisir de te voir ici ^^


    @PoussinRaza :
    Comment dir... je suis ému et flatté par ta vidéo :D ça me fait trop plaisir de voir le ptit pikachu en icône sur ton bureau, j'ai passé tant de temps à le choisir parmi tous les petits pika d'internet ^^ j'ai du mètre à jour Autoit pour avoir une belle icône sur mon script x) ce me fait bien plaisir. :D
    Merci beaucoup pour ta vidéo, ton Let's Play, tes remerciements qui me vont droit dans mon pti cœur de programmeur ^^', et ton partage ! :D


    LeLapinTueur a écrit:Sinkir J'ai une idée pour ton script bon j'ai pas trouver tous seul un autre a poster sa sur une question mais je te le demander à TOI ^^

    Permettre une enregistrement video !!!

    Alors je ne sais pas si c'est facile ou pas c'est juste une idée pour ton script qui me semble être une grande avancer dans ton script si sa fonctionne ^^
    Merci :D
    Hum... je vais voir ce sujet pour Autoit..
    Mais je pense que beaucoup de logiciels font ça facilement et je ne voudrai pas trop alourdir mon script ^^'


    Dernière édition par sinkir le Mer 4 Juil 2012 - 4:07, édité 1 fois
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par LeLapinTueur Mer 4 Juil 2012 - 3:48

    Je voyais plus le coter pratique
    éviter d'ouvrir un autre logiciel ou certain ne connaisse pas de logiciel pour donc c'était juste une idée mais tempis si tu veut pas Wink

    J'ai vu sa sur un autre sujet donc c'était comme sa :)
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par sinkir Mer 4 Juil 2012 - 4:00

    Je n'ai pas dit non ^^'
    Juste si c'est compliqué je le ferai pas(je pense que le ratio utilité/temps-passé-a-codé est faible.(ne pas réinventé la roue))
    Et si c'est lourd je ferai deux versions du script ^^ (une avec l'option vidéo une sans)
    =) Bref merci encor d'avoir apporté une idée. =)
    roconik
    roconik
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 26/06/2012

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par roconik Jeu 5 Juil 2012 - 14:27

    Je poste pas souvent sur le forum mais là quand même je tenais vraiment à te remercier Wink C'est vrai qu'il change la vie ce script vu qu'il me permet de jouer tranquille avec ma manette ET un jeu accéléré, presque indispensable vu la quantité de farm nécessaire :D
    Fin bref MERCIII beaucoup :D
    sinkir
    sinkir
    Membre


    Messages : 146
    Inscription : 31/03/2012

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par sinkir Jeu 5 Juil 2012 - 14:40

    Haa.. =D ce genre de message me fait très plaisir ! Merci d’être venue sur le forum cheers
    NovaiiX
    NovaiiX
    Membre


    Masculin Messages : 164
    Inscription : 05/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans une Pokéball. :)

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par NovaiiX Jeu 5 Juil 2012 - 14:44

    Merci pour cette bonne astuces ! :)
    shandrisch
    shandrisch
    Membre


    Messages : 27
    Inscription : 04/07/2012

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par shandrisch Jeu 5 Juil 2012 - 20:28

    Alors la je dit merci!!! Sa va carement me changer la vie ton script Wink cheers
    CapitaineBouchon
    CapitaineBouchon
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 06/07/2012
    Age : 34
    Localisation : Entre la chaise et l'écran

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par CapitaineBouchon Ven 6 Juil 2012 - 2:01

    Avant même de partir me présenter je tenais à venir te remercier pour ce script si pratique. Je dois avouer qu'il me facilite bien la vie, je suis pas obligé de rester appuyé sur une touche, voir les deux parfois.
    Moustache gracias !
    Neox
    Neox
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 13/04/2012

    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par Neox Ven 6 Juil 2012 - 10:10

    Comme le disent les autres, ça change la vie ! Merci beaucoup , c'est juste génial :D

    Contenu sponsorisé


    [Script] touche K et P appuyée + screenshot - Page 3 Empty Re: [Script] touche K et P appuyée + screenshot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 17:38