Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


4 participants

    你好! こんいちわ! Aelya desu~

    Aelya
    Aelya
    Membre


    Féminin Messages : 9
    Inscription : 19/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    你好! こんいちわ! Aelya desu~ Empty 你好! こんいちわ! Aelya desu~

    Message par Aelya Ven 22 Juin 2012 - 8:06

    • Prénom : Corinne

    • Age : 19 ans (20 le 10 octobre prochain Wink)

    • Localisation : Bruxelles, Belgique.

    • En ce moment :
    Etudiante à l'Institut Libre Marie-Haps en traduction Anglais-Chinois.

    • Jeux vidéo :
    Mmmmmh, d'office, Pokémon <3 :D Je les ai tous (presque tous allez! Surprised) et j'adore!
    J'aime également les Zelda, toutes consoles confondues!
    Puis Nintendo powa <3 ^.^

    • Votre expérience Pokémon :
    J'ai regardé les épisodes quand j'étais plus petite. Quand j'aurai le temps, je compte rattraper mon GROS retard.
    Concernant les jeux, j'ai commencé avec la version Cristal (et la gameboy color pikachu), j'ai acheté par la suite les versions Jaune, Rouge, Bleu, Or, Argent. Puis j'ai suivi les nouveautées pokémon avec Rubis, Saphir, Emeraude, Vert feuille, Diamant, Perle, Platine et version Blanche :)
    Je n'ai encore jamais joué au projet de Pokémon Gemme, je vais tester :) Etant utilisatrice d'un macbook pro, j'espère que je pourrai y jouer :)
    Mon gros soucis avec Pokémon :
    Une fois que je commence, j'ai du mal à arrêter. En quoi est-ce mal? C'est pas un bon plan de recommencer une partie pendant les cours... >.<

    - Musiques :
    Les instrumentaux, la J-Music, la K-music (à petite dose), le classical sound,...
    En gros, Yann Tiersen, Kanon, Kanon Wakeshima, Kalafina, See-Saw, les OST, Yuki Kajiura, Utada Hikaru,…

    - Mangas :
    Une grosse fan ? Hehe, j'aime les shojo, les shonen et trucs avec la magie ^.^ Par contre, les gens qui se disent fan de manga parce qu'ils ont regardé "One Piece" ou "Naruto" j'en peux plus :) Ayant été bercée par Sailor Moon, les Chevaliers du Zodiaque, Candy, Georgie, Lady Oscar, Dragon Ball Z, Olive et Tom,... & tellement d'autres, ça me débecte qu'on se dise fan pour si peu Wink
    En ce moment, j'aime beaucoup Fairy Tail, même si il y a un peu trop de couche de folies dans les personnes, ce qui gache parfois l'histoire qui est super chouette ^.^
    J'aime beaucoup Lady & Butler, Bride Stories, Maid-sama...
    Puis j'adore le travail des Clamp, ainsi que les anime de Sunrise (Gundam quoi Wink) & oui, les filles, parfois ça aime les anime de mécha Wink

    - Séries :
    Je regarde en ce moment Gossip Girl (les copines m'en ont tellement parlé, j'ai bien dû essayer). J'aime bien Vampire Diaries, j'aime beaucoup Gilmore Girls (série finie), Dr House, Prison Break, Glee, ... :)

    - Films :
    Je n'aime pas du tout les films d'horreur Sad
    Par contre, j'aime les films d'actions (Angelina Jolie), de réflexion (Benjamen Gates), fantasy, amour (mais pas trop non plus, ça commence à me gaver).

    - Sport(s) ou activités diverses pratiquées :

    Hum... On va passer les activités sportives (a)
    d4rkm4n
    d4rkm4n
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Perpignan

    你好! こんいちわ! Aelya desu~ Empty Re: 你好! こんいちわ! Aelya desu~

    Message par d4rkm4n Ven 22 Juin 2012 - 8:31

    Bienvenue :D !

    J'ai des bons souvenir des benjamin gates quand j'étais plus petit :) .

    Pis Zelda quoi <3.
    Aelya
    Aelya
    Membre


    Féminin Messages : 9
    Inscription : 19/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    你好! こんいちわ! Aelya desu~ Empty Re: 你好! こんいちわ! Aelya desu~

    Message par Aelya Ven 22 Juin 2012 - 9:10

    Merci ^.^

    Il y a plein d'autres films que j'aime bien, mais on va dire que ces acteurs-là illustrent bien la catégorie Wink

    Zelda, mythique, super! :)
    PoussinRaza
    PoussinRaza
    Membre


    Masculin Messages : 212
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 26
    Localisation : Qatar,Doha,Dans ma chambre

    你好! こんいちわ! Aelya desu~ Empty Re: 你好! こんいちわ! Aelya desu~

    Message par PoussinRaza Ven 22 Juin 2012 - 9:36

    Bienvenue a toi , j'espere que tu résoudra ton problème de Pokemon sur Mac

    Fairy Tail Oh yeahhh !!! <3
    Darkwizard
    Darkwizard
    Membre


    Masculin Messages : 18
    Inscription : 21/06/2012

    你好! こんいちわ! Aelya desu~ Empty Re: 你好! こんいちわ! Aelya desu~

    Message par Darkwizard Ven 22 Juin 2012 - 21:15

    はじめまして、アエリャさん。

    Jolie présentation, c'est le moins qu'on puisse dire !

    Bienvenue à toi donc !

    Yuki Kajuira est une sacré musicienne, il faut le reconnaître, d'ailleurs c'est elle qui est à la tête du projet Kalafina il me semble.

    Zelda c'est la base >.< ! Et de belles musiques de Koji Kondo pour accompagner les jeux :-D

    Bref, bienvenue ^_^

    またね。


    Aelya
    Aelya
    Membre


    Féminin Messages : 9
    Inscription : 19/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bruxelles

    你好! こんいちわ! Aelya desu~ Empty Re: 你好! こんいちわ! Aelya desu~

    Message par Aelya Sam 23 Juin 2012 - 22:55

    ありがとね~

    Hoho :$ C'est gentil ^.^ J'ai juste suivi la note sur les présentations! :p

    J'adore Yuki, je l'ai connue grâce aux animes Tsubasa Reservoir Chronicle et Pandora Hearts ^.^
    Les OST, c'est juste le best ^.^

    Eh oui, Zelda, la base! Je jouais sur les vieilles nintendo avec mon père x)
    & j'ai tous les OST aussi Wink

    Sinon, rien à voir avec les jeux vidéos (même si l'artiste me fait penser à la bande audio de Guild Wars), Ludovico Einaudi est pas mal du tout ^.^ Je l'écoute via Grooveshark Wink

    Contenu sponsorisé


    你好! こんいちわ! Aelya desu~ Empty Re: 你好! こんいちわ! Aelya desu~

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 18:46