Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Nao desu!

    NaoTsuki
    NaoTsuki
    Membre


    Messages : 153
    Inscription : 09/05/2012

    Nao desu! Empty Nao desu!

    Message par NaoTsuki Mer 9 Mai 2012 - 11:02

    Bonjours à tous, je me nomme Nao et j'adore Pokémon!

    Je vis au Québec et j'ai donc toujours connu les pokémons de leurs noms anglais. On avait les épisodes doublés en français (comme en europe) mais avec les nom des pokémons et des personnages en anglais!

    J'ai joué à plusieurs vieilles versions en français et je me suis procuré la version de Black en Japonais... Donc pour les noms, je les connais pas mal tous en Français et en Japonais quand même haha!

    J'ai 21 ans et je sais plus quoi dire d'autres...

    J'adore Pokémon Gemme et vivement la version 4.0 !
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Nao desu! Empty Re: Nao desu!

    Message par Ochopper Mer 9 Mai 2012 - 11:24

    Moi je sais ce que tu peux dire d'autre petit Québécois > Tes goûts en matière de jeux vidéo, musiques, films, séries, mangas etc ... !

    Bienvenue à toi sinon ;p

    Bon jeu !
    NaoTsuki
    NaoTsuki
    Membre


    Messages : 153
    Inscription : 09/05/2012

    Nao desu! Empty Re: Nao desu!

    Message par NaoTsuki Mer 9 Mai 2012 - 16:49

    Donc à la demande d'Ochopper, hahaha

    J'adore Pokémon ainsi que les RPG Tactic, mon préféré restant Final Fantasy Tactics War of The Lions sur PSP, mais j'adore aussi Final Fantasy 9 et les jeux comme Cave Story... Je passe le trois quart de mon temps sur Pokémon alors je joue pas à grand chose d'autre!

    En musique, j'écoute majoritairement du ONE OK ROCK et du Vocaloid. Je n'écoutes pas de musique Québécoise, française, anglaise, coréenne ou autre. 100% de mes musiques sont Japonaises.

    Je n'aimes pas les films et la télévision sauf Les Simpsons (pardonnez-moi mais je déteste la traduction européenne française, je préfère la voix québécoise des personnages). Sinon j'aimais bien écouter des dramas mais j'ai arrêté.

    Je raffoles de l'anime Death Note et Bakuman, mais j'aime mieux les versions mangas.

    Je suis un fan de Yaoi et de Shonen-ai, même si je suis un homme O.o (scandale auprès des jeunes femmes), mais Death Note reste mon préféré.

    J'apprends le japonais depuis plus de six ans et vraiment... le japonais... c'est ce qui motive ma vie! >_<
    Sans la langue et la culture Nippone, je sais pas ce que je ferais de mes journées... Je vais étudier dans le domaine dans mes futures études (dans quelques mois)!

    C'est pas mal ça! (^_^)
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Nao desu! Empty Re: Nao desu!

    Message par Ochopper Jeu 10 Mai 2012 - 1:39

    "Tactics War of The Lions" Paye ton nom à rallonge \o/ ça me rappel les super alpha oméga roger tango charlie versus snk teken marvel 2.0 > Street Fighter quoi ^^ Mais on m'as dit que du bien sur les FF tactiques !

    Tien encore un autre qui écoute QUE de la J.musique ^^

    Mieux que les Simpsons (c'est vrai que la voix de Marge est à se taper la tête contre les murs ^^) > FUTURAMA \o/

    Yaoi c'est pas les mangas gay ? Si oui je suis plus fan de l'inverse, Yuri c'est ça ? Mais après c'est un genre interdit au moins de 18 ans ... OUAIII \o/

    Encore un qui n'a pas mis OP dans sa liste *Sanglote en silence* ^^

    T'as vraiment du courage pour étudier le japonais, c'est ce qu'on peux appeler une vocation ;p

    Merci des précisions !

    Bon jeu à toi ;p

    Yuu-chan
    Yuu-chan
    Membre


    Féminin Messages : 573
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 35

    Nao desu! Empty Re: Nao desu!

    Message par Yuu-chan Jeu 10 Mai 2012 - 5:57

    Bienvenue à toi ^^

    Première fois que j'entends un garçon dire qu'il est fan de yaoi ^^ Comme le dit Ochopper, ils sont généralement plus yuri :)

    6 ans d'études de japonais, tu dois être bon alors ? J'ai jamais eu le courage d'apprendre vraiment donc ce que j'en sais, je l'ai appris en écoutant mes animes ^^ En tout cas, bon courage pour continuer ton étude de la langue Wink
    NaoTsuki
    NaoTsuki
    Membre


    Messages : 153
    Inscription : 09/05/2012

    Nao desu! Empty Re: Nao desu!

    Message par NaoTsuki Jeu 10 Mai 2012 - 11:37

    Merci beaucoup à vous deux de m'avoir répondu, en voyant les 27 réponses et plus des autres présentations, je croyais que je faisais peur XD

    (Apprentissage du japonais? Homophobie? HAHAHAHA)

    J'ai vraiment hâte à la 4.0!!!! =D
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Nao desu! Empty Re: Nao desu!

    Message par Ochopper Jeu 10 Mai 2012 - 11:44

    Bah ce qui peux expliquer les tonnes de réponses pour les autres présentations, c'est qu'on à déliré à 3 avec Hito, Yuu et moi, sur 2 présentations ^^

    Et non t'inquiète, tu nous fait pas peur ^^

    Bon jeu ;p
    Sacapuces
    Sacapuces
    Membre


    Masculin Messages : 254
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Vers l'infini et au delà

    Nao desu! Empty Re: Nao desu!

    Message par Sacapuces Jeu 10 Mai 2012 - 12:09

    Bienvenue à toi :)

    Bravo pour l'étude du japonais, j'aurais jamais eu la patience ...

    Sinon pour les mangas que tu as cités et la J.Musique, je ne connais pas vraiment désolé. A part Death Note que j'aime bien ( surtout pour le personnage de L )
    Yuu-chan
    Yuu-chan
    Membre


    Féminin Messages : 573
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 35

    Nao desu! Empty Re: Nao desu!

    Message par Yuu-chan Jeu 10 Mai 2012 - 18:36

    Je confirme la version d'Ochopper sur les délires qu'on s'est fait Wink
    Les présentations ressemblent finalement plus à un salon de thé à trois et le nouveau y est vite oublié (sauf quand il y a la piqûre de rappel du message d'origine quand on commence une nouvelle page) Wink
    NaoTsuki
    NaoTsuki
    Membre


    Messages : 153
    Inscription : 09/05/2012

    Nao desu! Empty Re: Nao desu!

    Message par NaoTsuki Ven 11 Mai 2012 - 8:19

    Je comprends mieux le pourquoi de la chose maintenant!
    Merci à toi Sacapuces de m'avoir souhaiter la bienvenue également ^_^
    C'est moi Yuu-chan ou il y a pas beaucoup de fille sur le forum? O.o
    Yuu-chan
    Yuu-chan
    Membre


    Féminin Messages : 573
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 35

    Nao desu! Empty Re: Nao desu!

    Message par Yuu-chan Ven 11 Mai 2012 - 22:36

    Si si y a des filles, après elles sont peut-être moins actives que les garçons aussi Wink
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Nao desu! Empty Re: Nao desu!

    Message par LeLapinTueur Ven 11 Mai 2012 - 23:52

    Les mecs font peur au fille ^^
    (certain sont peut être en mal d'amour d'ou la présence secret des filles ^^)
    Sinon rien a rajouter
    Bienvenue a toi et bon jeu ^^

    Contenu sponsorisé


    Nao desu! Empty Re: Nao desu!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 19:45