Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Une présentation comme une autre

    Angeflo
    Angeflo
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 19/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Error 404 : Location not found

    Une présentation comme une autre Empty Une présentation comme une autre

    Message par Angeflo Mar 19 Juin 2012 - 12:48

    Bonjour et bonsoir à tous,

    Je viens de m'inscrire sur le forum, une présentation de moi s'impose donc.
    De mon pseudo Angeflo et de mon prénom Florent, j'ai 20 ans et bientôt 21, je vis à Angoulême (en Charente), et je suis étudiant en première année de DUT.
    Dans l'univers du jeu vidéo, j'aime bien les RPG du style Final Fantasy (même si je n'ai joué qu'aux derniers, à partir du XII) et bien sûr, Pokémon, sans quoi je ne serai pas là. J'aime également les jeux de la série Ratchet & Clank qui offrent d'agréables moments de détente.
    Concernant mes expériences de joueur de Pokémon, au début, je jouais comme ça, quand j'en avais envie. C'était un jeu comme un autre. Puis en 2008, j'ai découvert différents aspects stratégiques tels les IV, EV, natures etc. avant de me lancer dans la stratégie en 2009. C'est en 2010 que je me suis éloigné de la stratégie avant de me lancer dans un aspect du jeu que j'avais découvert, mais dont j'osais pas me lancer à l'époque : le shinyshunting.

    Mais alors, pourquoi m'inscrire ici ?

    J'ai découvert Pokémon Gemme un peu par hasard, il y a je ne sais plus combien de temps. J'avais trouvé le concept plutôt sympa, mais je n'y avais pas apprêté attention plus que ça. Il y a quelques jours, j'ai repensé à ce projet, et étais curieux de savoir où c'en était. Je constate donc que ce projet est toujours en cours, et qu'il a avancé. J'ai commencé une partie de Gemme, et je trouve ce jeu vraiment sympa. Franchement, j'admire tout le travail réalisé, et j'encourage les gens qui travaillent sur ce projet de continuer ainsi.
    Kosmo
    Kosmo
    Membre


    Masculin Messages : 50
    Inscription : 18/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Pas là.

    Une présentation comme une autre Empty Re: Une présentation comme une autre

    Message par Kosmo Mar 19 Juin 2012 - 21:34

    Bienvenue à toi ! :)
    Et +1 pour Ratchet & Clank, c'est un jeu auquel j'ai beaucoup joué.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 19:19