Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

    Ma presentation comme tous le monde :D

    Bleach
    Bleach
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 12/11/2009
    Age : 28
    Localisation : Sur pokemon Gemme

    Ma presentation comme tous le monde :D Empty Ma presentation comme tous le monde :D

    Message par Bleach Jeu 12 Nov 2009 - 9:18

    Bounjour Bounjour ^^

    C'est moi Bleach en fin Wahib Irl j'ai 13 ans et je suis un Fan de pokemon depuis l'age de 6 ans.Je suis impatient de vous rejoindre je commence a détester les Rpg pokemon sa sert qu'a Ecrire xD.Mais j'aime bien les jeux comme Platine.Malheresement je l'ai jouer tous et j'en ai rien a faire.Je cherchais un Site sympa a mon Goût j'ai trouver POKEMON GEMME i lest super ce site.Méme si je comprend pas tros mais ya des Modos et tous.Je suis un peu Foufou en ce qui concerne pokemon.Je bat tous le monde a Netbattle Ma presentation comme tous le monde :D Icon_biggrin .
    setanta
    setanta
    Membre


    Masculin Messages : 210
    Inscription : 27/07/2009
    Age : 33
    Localisation : Perdu entre CARMIN SUR MER et HILLOA, sur un bateau de fous. HELP ME

    Ma presentation comme tous le monde :D Empty Re: Ma presentation comme tous le monde :D

    Message par setanta Jeu 12 Nov 2009 - 10:06

    même si j'ai pas réussis à suivre complètement ton fil de pensé, bienvenu à toi ^^
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Ma presentation comme tous le monde :D Empty Re: Ma presentation comme tous le monde :D

    Message par Aethnight Jeu 12 Nov 2009 - 10:15

    WAouh tu commences une phrase avant de l'avoir fini :-D Bienvenue !!!
    Mizuhime
    Mizuhime
    Membre


    Féminin Messages : 115
    Inscription : 29/07/2009
    Age : 34

    Ma presentation comme tous le monde :D Empty Re: Ma presentation comme tous le monde :D

    Message par Mizuhime Jeu 12 Nov 2009 - 11:55

    Bienvenue ^^
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    Ma presentation comme tous le monde :D Empty Re: Ma presentation comme tous le monde :D

    Message par Angi-MK Jeu 12 Nov 2009 - 13:07

    Présentation très... particulière !
    Bah, bienvenue à toi !
    Bleach
    Bleach
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 12/11/2009
    Age : 28
    Localisation : Sur pokemon Gemme

    Ma presentation comme tous le monde :D Empty Re: Ma presentation comme tous le monde :D

    Message par Bleach Ven 13 Nov 2009 - 1:23

    Merci piur cette acceuil ^^

    Contenu sponsorisé


    Ma presentation comme tous le monde :D Empty Re: Ma presentation comme tous le monde :D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 5:44