Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
paulnitend
Edhelnaur
Ochopper
Lightning
8 participants

    Stratégie de team.

    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Stratégie de team. Empty Stratégie de team.

    Message par Lightning Ven 8 Juin 2012 - 8:06

    Bonjour ou bonsoir.

    Je cherche un electriseur et magmariseur dans pokémon gemme pour faire évoluer mes deux pokémons, qui serrons eletink et magmar.

    L'electrisiteur et le magmariseur est dans pokémon gemme ?

    Si c'est non, eh bien est ce qu'il y a d'autre manière de faire évoluer mes deux pokémon ? Ou est ce que il resterons pour toujours dans eletink et magmar ou ils évoluerons par des niveaux ?

    Si oui, ou on en trouve ?

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Et maintenant je vais posséder une équipe qui serra Tortank, Florizarre, Maganon, Elekable, Dracolosse, Kaorine.

    Et dans chaque pokémon, ils vont possédez des CT + des CS parce que je déteste les pokémons poubelle.

    Donc voici ce qu'ils auront :

    Tortank Stratégie de team. 009 : Surf - Hydroqueue - laser glace - Abris.

    Florrizarre Stratégie de team. 003 : Danse-Fleur - Synthèse - bomb-boeurk - coupe.

    Maganon Stratégie de team. 467 : Lance-Flamme - Déflagration - Toxik - Force.

    Elekable Stratégie de team. 466 : Fatal-Foudre - Tonnerre - Giga Impact - Eclat-roc.

    Dracolosse Stratégie de team. 149 : Dracaucharge - Colère - Vol - Lance-Flamme.

    Kaorine Stratégie de team. 344 : Psyco - Extrasenseur - Seisme - Telluriforce.

    Voilà, maintenant je vous ai donné les attaques de mes pokémons dans un futur, mais je voudrais avoir quelque avis, ou si il faut changer le mode des attaques du pokémon. Et de faire un peu de critique.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Bon bah, c'est fini, et c'est à vous de commenter.
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Stratégie de team. Empty Re: Stratégie de team.

    Message par Ochopper Ven 8 Juin 2012 - 8:25

    Elektek et Magmar évoluent juste au levelling, autour du niveau 60 si je me souviens bien, il y a déjà eu des sujets là dessus.

    Pour ton équipe je ne saurais te conseiller, mais à vue de nez elle me parait sympa.

    Bon jeu.
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Stratégie de team. Empty Re: Stratégie de team.

    Message par Lightning Ven 8 Juin 2012 - 8:52

    Merci :D, je suis très content de ta réponse.

    Je vais attendre d'autre avis concernant de mon équipe :p
    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    Stratégie de team. Empty Re: Stratégie de team.

    Message par Edhelnaur Ven 8 Juin 2012 - 8:53

    Comme d'habitude (ma réponse habituel) : Pour Gemme c'est très bien, pour le PVP c'est pas terrible d'avoir toutes ces CS inutiles, de plus, Ton Elekable n'est pas terrible en spécial, joue le plutôt physique (C'est un des seul pokemon électrique du métagame a pouvoir frapper sur le physique). Pas de wisher, pas de phazzer, pas de RK, pas de PDR etc. Donc en Gros ta team est très bonne sur gemme, mais injouable en PVP. Voila mon avis Cool
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Stratégie de team. Empty Re: Stratégie de team.

    Message par Lightning Ven 8 Juin 2012 - 8:58

    D'accord merci =D, en faite je m'étais plus dur sur la défense que l'attaque. Parce que dans mon ancien équipe, et bah il avait du mal à encaisser les coup (pour certain), genre un super efficace les tuais ^^, et donc j'ai prix tout les gros pokémon que j'aime et qu'il son utilise surtout pour faire une grande défense, un peu comme un mur. Par contre oui, je déteste les CS, mais je suis obligé malheureusement ='(, parce qu'un pokémon poubelle fait trop tache dans une équipe ><.
    paulnitend
    paulnitend
    Membre


    Messages : 473
    Inscription : 05/05/2012

    Stratégie de team. Empty Re: Stratégie de team.

    Message par paulnitend Ven 8 Juin 2012 - 9:24

    Il y a déjà un topic pour les équipes : http://www.pokemongemme.com/t41-votre-equipe , on y parle beaucoup de stratégie. Xarcan a aussi fait un guide, si cela t'intéresse : http://www.pokemongemme.com/t4716-guide-le-pvp-dans-pokemon-pour-les-nuls .
    Maintenant, passons à ta team (je me focaliserai sur le pvp) :

    Tortank :
    Tortank possède un défense spécial potable et un attaque spécial dans la moyenne. En pvp, il ne faut pas avoir deux attaques de même type sur un pokemon (hydroqueue et surf), remplace hydroqueue par exploforce pour toucher plus de type. Ensuite, abri dans les combat 1v1 est inutile, met plutôt tour rapide pour avoir un spinner.

    Florizarre : Ce pokemon posséde une bonne attaque spé et un bonne défense spé. Si tu veut en faire un truc qui tape un peu en tankant bien, tempêteverte/bomb-beurk/poudre dodo/synthése fonctionne plutôt bien.

    Maganon : Maganon possède une très bonne attaque spé, je pense qu'en faire un bon RK avec surchauffe/tonnerre/exploforce/psyko.

    Elekable : Une très bonne attaque et une capacité spéciales plutôt utile. Il peut faire un bon sweeper physique avec : poing eclair/seisme/poing glace/coup croix.

    Dracolosse : bon, lui, on ne le présente plus avec une très bonne attaque et une bonne défense spécial, il fait un très bon draco danser : danse draco/colère/seisme/vitesse extrême.

    Kaorine : Un bon spinner mais qui va faire doublon avec tortank (je le trouve bien meilleur que ce dernier car il peut poser les PdR), il posséde une bonne défense ainsi qu'une bonne défense spécial. Tour rapide/psyko/piege de roc/Repos.

    Voila, c'est ce que je ferai avec ta team, c'est à titre d'exemple, mais cela te donne, je l'espère, quelques idées si tu veut la jouer en pvp. Tu n'as aucun wisher ou aromathérapiste et cela va très vite manquer, je retirerai personnelement tortank pour aquali.
    NaoTsuki
    NaoTsuki
    Membre


    Messages : 153
    Inscription : 09/05/2012

    Stratégie de team. Empty Re: Stratégie de team.

    Message par NaoTsuki Sam 9 Juin 2012 - 22:44

    J'adore ton équipe mais comme l'a dit Paulnitend, Tortank tu devrais enlever Hydroqueue à Tortank, mettre Poudre dodo à Florizare pour lui permette d'attaquer car il est lent et endormir l'ennemi lui permet de placer quelques attaques. Je n'est pas vraiment jouer les autres mais j'ai déjà eu un Elekable avec les mêmes attaques mentionnés par Paulnitend sur Soul Silver! Ça le rend vraiment puissant et utile.
    Par contre, je suis déçu qu'il n'y ai pas les capacités spéciales du 'Dream World'... Dracoloss avec Multiécaille le rend super puissant, surtout avec Danse Draco et Atterrissage. Moi, je lui mettrait Danse Draco, Colère, Poing Feu et Atterrissage. Malheureusement, je crois qu'il est impossible de lui mettre cette dernière car je crois que le maitre des capacités qui réapprends les anciennes techniques n'existe pas. Vitesse Extrême ne sert à rien (d'après moi) avec Danse Draco (sauf si tu l'utilise lorsque tu le met en jeu pour achevé un autre pokémon) dans ce cas, il serait mieux avec Seisme!
    Rien à dire sur le reste de ton équipe apart que j'aime pas Kaorine et que deux starters dans une même équipe je trouve pas ça très pratique. Je mettrais plus un Milobellus ou un Bouldeneu, mais c'est mon opinion!
    Geycko
    Geycko
    Membre


    Messages : 67
    Inscription : 30/05/2012

    Stratégie de team. Empty Re: Stratégie de team.

    Message par Geycko Dim 10 Juin 2012 - 0:11

    Fait juste gaffe de ne pas prendre tortank et son laser glace contre des dragons. Ils ont bien souvent tonnerre.
    paulnitend
    paulnitend
    Membre


    Messages : 473
    Inscription : 05/05/2012

    Stratégie de team. Empty Re: Stratégie de team.

    Message par paulnitend Dim 10 Juin 2012 - 0:31

    Vitesse extrême, je trouve cette attaque utile pour RK, m'enfin, là, c 'est du chipotage. :p
    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    Stratégie de team. Empty Re: Stratégie de team.

    Message par Edhelnaur Dim 10 Juin 2012 - 1:09

    Vitesse Extrême est extremement utile sur Dracolosse après une danse draco dans la mesure ou la majorité des joueurs vont vouloir le RK avec eclat Glace de Dimoret ou mamochon. Avec les PDR Dimoret se fait 0HKO par vit extr., après une danse draco vitt extrème 0HKO staross scarfer, après deux danse draco vit extr 0HKO ou 2HKO mamochon. Liebegon scarfer se fait 0HKO avec draco griffe après 2 DD (si 1 alors plus rapide)

    De plus ça permet de RK facilement un adversaire ayant moins de 40% HP

    "Même si Vit. Extrême réduit la couverture de type de Dracolosse, cela permet de se débarrasser de certaines menaces comme Dimoret capable de RK Dracolosse via Eclats Glace. Après une Danse Draco, Dracolosse Rigide (avec l'Orbe Vie) OHKO Voltali, Dimoret et Créfadet (OHKO assuré uniquement avec le soutien des rocs pour les deux derniers) avec Vit. Extrême, tout en faisant plus de 75% sur Libégon. A noter que Vit. Extrême ne présente plus guère d'intérêt si vous jouez avec la Baie Nanone. " Pokebip
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Stratégie de team. Empty Re: Stratégie de team.

    Message par Lightning Lun 11 Juin 2012 - 3:14

    Merci de tout vos réponses, mais c'est dommage, vous avez oublier le CS donc je serrais obligé de les mettres, mais la je forme ma team, même si j'ai du mal à entraîner aquali, parce qu'il n'apprend pas beaucoup d'attaque eau, et la j'ai absolument besoin de surf.
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Stratégie de team. Empty Re: Stratégie de team.

    Message par Melchi Lun 11 Juin 2012 - 3:33

    Au pire, si tu veux vraiment avoir les CS dans ta team et en même temps que ton Aquali aie des attaques eau, tu lui apprends Surf, Plongée, Syphon et Cascade Laughing
    Momoqtw
    Momoqtw
    Membre


    Masculin Messages : 737
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 32

    Stratégie de team. Empty Re: Stratégie de team.

    Message par Momoqtw Lun 11 Juin 2012 - 3:36

    Un Aquali avec un movepool 100% Eau quoi
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Stratégie de team. Empty Re: Stratégie de team.

    Message par Lightning Lun 11 Juin 2012 - 3:42

    C'est une mauvaise idée, parce que mieux vaut avoir plusieur CT et CS différent pour survivre.
    paulnitend
    paulnitend
    Membre


    Messages : 473
    Inscription : 05/05/2012

    Stratégie de team. Empty Re: Stratégie de team.

    Message par paulnitend Lun 11 Juin 2012 - 4:22

    Nous, on t'as plutôt fourni des conseils pour le pvp (joueur contre joueur), et tu pourra avouer que coupe est inutil (et flash est ban).
    Après, rien ne t'empêche de mettre les CS que tu veut, mais dans ce cas là, elle ne sera pas très viable en pvp.
    Ah, et aussi, aquali apprend voeu via la reproduction. Wink
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Stratégie de team. Empty Re: Stratégie de team.

    Message par Lightning Lun 11 Juin 2012 - 7:15

    Ah ok, bah merci pour tes conseils n_n

    Je vais tester tous ça dans la version 3.3.5 qui serra dans 9 jours :p

    Contenu sponsorisé


    Stratégie de team. Empty Re: Stratégie de team.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:29