Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

La strategie pokemon utile?

Partagez
Deecky
Membre

Masculin Messages : 11

La strategie pokemon utile?

Message par Deecky le Jeu 28 Juil 2016 - 19:40

Bonjour à tous,

C'est mon premier post sur ce forum et ça fait maintenant quelques jours que j'ai commencé le jeu. Mais voila je sais que le jeu est fait pour être plus dur que les autres jeux pokemon dans lesquels on pouvait facilement finir à 100% le jeu hors-ligne (bien sûr je ne parle pas des combats pokemon online) avec une équipe de pokemon qui n'était pas spécialement optimisé et qui n'avait pas de synergie particulière comme on peut le voir en stratégie pokemon. Du coup je me demandais si pour finir gemme et l’explorer à fond je peux continuer de monter une équipe ayant des types et faiblesses équilibrés mais contenant des pokemon stratégiquement faible.

Par exemple dans mon équipe actuel (tous lvl 40 et des poussières) j'ai:
Dracaufeu (mauvais en strategie)
Luxray (très mauvais)
Akwakak (y'a bien mieux)
Jungko
Nidoqueen

Voilà donc j'aimerais savoir si je peux continuer le jeu avec cette équipe composé par mes pokemon de "coeur" ou si je ferais mieux de les remplacer par des bons pokemon si je veux pouvoir continuer le jeu et l'explorer au maximum.

Merci d'avance pour vos conseils et bon jeu à tous!
MoonKey
Membre

Re: La strategie pokemon utile?

Message par MoonKey le Ven 29 Juil 2016 - 1:19

Tu n'auras aucun soucis à terminer l'histoire avec une team sans stratégie! Vu ta compo, ajoute un poke combat ou ténèbre et ça suffira largement.
Deecky
Membre

Masculin Messages : 11

Message par Deecky le Ven 29 Juil 2016 - 5:36

Merci pour ta réponse, je voulais m'assurer de ne pas caler sur la fin du jeu et de devoir aller me rechercher des pokemon et devoir les monter depuis zéro alors que je suis bien captivé par l'histoire ! bounce

Oui combat ou spectre, un kick-lee ou spiritomb je pensais scratch

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018 - 0:22