Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    La belgique aussi

    laforce5300
    laforce5300
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 03/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Andenne

    La belgique aussi  Empty La belgique aussi

    Message par laforce5300 Lun 4 Juin 2012 - 0:45

    Bonjour a tous ,pendant l'espace d'un moment je me suis poser la question si c'etait normal d'avoir une nostalgie de pokemon a bientot 22ans .Et bien oui et je ne suis pas le seul ouf .Je m'appel Marvin je suis de belgique (Namur) je suis ouvrier .Grand fan surtout de la 1er et 2eme géneration de pokemon .j'ai été en euphorie en voyant le contenu de travail du createur du jeux "gemme" serieux merci .j'ai 15h de jeux sur cette version et je commence deja a m'attacher a mon équipe de pokemon ,et j'ai vue qu'avec les futur mis a jour il faudrait recommencer la partie a 0.si ces une case vraiment obliger je le ferait ,mais j'ose plus trop avancer dans le jeux la du coup .Je vous dit a bientot sur de futur duel quand le jeux le permetera :-D .
    Rayzou
    Rayzou
    Membre


    Masculin Messages : 127
    Inscription : 09/05/2012
    Age : 29
    Localisation : Derrière toi ...

    La belgique aussi  Empty Re: La belgique aussi

    Message par Rayzou Lun 4 Juin 2012 - 4:50

    Hum, t'as des preferences mangas / jeux videos / musiques ... ? ^^
    Sinon bienvenue à toi ! =D

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:10