Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Présentation Hix

    Hix
    Hix
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 22/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Aux WC !

    Présentation Hix Empty Présentation Hix

    Message par Hix Jeu 24 Mai 2012 - 14:25

    On va commencer par un salut c'est un bon départ nan ?

    Une présentation ca fait un sacré bout de temps que j'en ai pas fait une. En effet faisant parti d'un clan multigaming depuis maintenant 5 ans. Mais bon quand faut y aller ba ... on y va :D

    J'me présente Léo ( Pseudo : Hix ), 18 ans, étudiant en 1ere année ( pour l'instant ) de License Informatique à Lille. Oui la bière, les frites, les soirées. Non c'est pas la Belgique ! On est mieux qu'eux ! ( J'espère qu'il n'y a pas de belge ^^" ).
    Comme vous l'aurez compris j'aime ( trop ) m'amuser. Ce qui n’empêche pas mon coté Geek de rester bien ancré. Tout ce qui touche à l'informatique, les jeux vidéos et tout et tout ca m'intéresse.

    Bien évidemment, fan de Pokémon. Bien qu'ayant beaucoup moins suivi une fois les 250 premiers Pokémons sortis, je reste fan malgrès moi. La cartouche rouge, mon tout premier jeu vidéo. J'étais tout jeune à l'époque et déjà j'y passer des heures et des heures a jouer avec mes coupains du quartier Embarassed
    Ensuite suivirent les versions Jaune, Argent, Or et Cristal. Pourquoi pas les autres ? J'ai du choisir entre Xbox et Nintendo. Et j'avais une flemme énorme d'émulé les versions suivantes sur PC ... Mise a part les Rouge Feu / Vert Feuille car vraiment fan des 150 premiers Pokémon.

    A coté de ca j'ai longtemps et je continue d'ailleurs à jouer au MMOs. Mon dernier en date étant SW:TOR. Mon prochain sera peut être The Secret World j'attend de voir.
    Pour les jeux disons plus classique, je suis un grand fan de la série Assassin's Creed. Par contre j'évite souvent les FPS. Un bon action RPG y a rien de mieux.

    Un style musical très ouvert. Du Rap US, au rock en passant par de la dubstep ou du classique. Je suis vraiment pas compliqué la dessus. On joue avec les enceintes et les basses a fond et on oublie tout !

    Mangas / Mangas animés, y a du connu : Naruto Shippuden, One Piece, Fairy Tail, Pokémon ( car oui c'est un manga qui a dérivé du jeu :) ) et du moins connu : Suicide Island, BTOOM, etc ...

    Bien que quelques séries m'interessent comme TBBT ou Dexter je n'ai jamais pris le temps de les regarder.

    Ancien étudiant en sport étude Basket j'ai arrêté il y a quelques années. Cela ne m’empêche de ne plus apprécier ce sport Basketball

    Je rajouterai juste que j'ai connu Pokémon Gemme par le biai d'un ami. Ca fait quand même un bout de temps que je chercher un Pokémon "Online" ou en Hard Mode j'aurais mis longtemps a vous trouvez mais je pense que je ne le regreterrai pas ( enfin j'espère What a Face )
    Yuu-chan
    Yuu-chan
    Membre


    Féminin Messages : 573
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 35

    Présentation Hix Empty Re: Présentation Hix

    Message par Yuu-chan Jeu 24 Mai 2012 - 18:55

    Pas de bol, je crois que nous avons pas mal de belges sur le forum :D

    Pokemon c'est pas le jeu qui est dérivé du manga ? (tu me perturbes et j'avoue ne pas avoir toutes mes capacités de réflexion le matin en fin de semaine :p)

    Bienvenue à toi :)
    Hix
    Hix
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 22/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Aux WC !

    Présentation Hix Empty Re: Présentation Hix

    Message par Hix Jeu 24 Mai 2012 - 18:57

    Le manga était la pour faire la promo du jeu si je me trompe pas Razz
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Présentation Hix Empty Re: Présentation Hix

    Message par LeLapinTueur Jeu 24 Mai 2012 - 21:41

    Asssasin creed sa c'est du lourd ^^(même si je traine a finir le revelation)

    Ensuite niveau manga je vois que tu est neutre Fairy Tails(best) et One Piece(sans commentaire ^^)

    Sinon une bien belle experience de pokemon donc gemme est pour toi Wink

    Bref sinon bienvenue a toi et bon jeu
    kestuveuxtoi
    kestuveuxtoi
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 24/05/2012
    Age : 33

    Présentation Hix Empty Re: Présentation Hix

    Message par kestuveuxtoi Jeu 24 Mai 2012 - 22:13

    plop, bienvenue à toi :p
    Senji
    Senji
    Membre


    Masculin Messages : 162
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Nul ne le sait..

    Présentation Hix Empty Re: Présentation Hix

    Message par Senji Jeu 24 Mai 2012 - 23:25

    T'aime t'amuser ? Il y a différente façon de s'amuser si tu voit se que je veut dire. xD

    Enfin bref, bienvenu à toi ! x)
    Hix
    Hix
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 22/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Aux WC !

    Présentation Hix Empty Re: Présentation Hix

    Message par Hix Ven 25 Mai 2012 - 1:09

    LeLapinTueur a écrit:Asssasin creed sa c'est du lourd ^^(même si je traine a finir le revelation)

    Ensuite niveau manga je vois que tu est neutre Fairy Tails(best) et One Piece(sans commentaire ^^)

    Sinon une bien belle experience de pokemon donc gemme est pour toi Wink

    Bref sinon bienvenue a toi et bon jeu

    J'vois que les avis diverge énormément sur les mangas ici :D
    Vu que je suis relativement pas difficile c'est pas compliqué. Le seul manga auquel je n'ai vraiment pas accroché et qui me sort par les trous de nez *sors son bouclier anti tomates* c'est DB/DBZ. Je trouve que c'est un peu trop :
    - Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
    - Oooooooooohhhhhhhhhh
    - Aaaaaaaahhhhhhhhhh
    ( Attention )
    - KAAAAMMMEEEEEAAAAAMMMMMEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    voila un peu trop comme ca What a Face


    T'aime t'amuser ? Il y a différente façon de s'amuser si tu voit se que je veut dire. xD

    Enfin bref, bienvenu à toi ! x)

    Heureusement sinon j'me ferais vite chier Laughing
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Présentation Hix Empty Re: Présentation Hix

    Message par LeLapinTueur Ven 25 Mai 2012 - 1:18

    Ok bon ba je pensais que tu était un bon gars mais la c'est fini tu as toucher a DB/Z le manga de mon enfance(j'ai même du mal a choisir entre fairy tail et DB) Bon ba tu va finir au bucher !!!!!!!!!!

    Non je rigole mais c'est vrai DB/Z et même GT j'ai tous simplement adorer et les jeux video dessus, ba voila quoi c'est trop bien ^^(par contre j'ai pas essayer pour OP, mais le jeux fairy tails j'ai essayer un peu sur DS c'est ........ comment dire ..... POURRIIIIIIIIIIII).
    Hix
    Hix
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 22/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Aux WC !

    Présentation Hix Empty Re: Présentation Hix

    Message par Hix Ven 25 Mai 2012 - 22:58

    Adaptation de mangas en jeu vidéo ... c'est rarement une réussite =/

    Naruto s'en sort bien en ce moment cheers

    Contenu sponsorisé


    Présentation Hix Empty Re: Présentation Hix

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 9:52