Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    starter

    mewtwo010
    mewtwo010
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 18/05/2012

    starter Empty starter

    Message par mewtwo010 Mer 23 Mai 2012 - 9:24

    qui prendra ki cme starter :p
    paulnitend
    paulnitend
    Membre


    Messages : 473
    Inscription : 05/05/2012

    starter Empty Re: starter

    Message par paulnitend Mer 23 Mai 2012 - 9:28

    Le langage sms est interdit, de plus, un topic sur vos stater existe déjà, utilisez la fonction recherche.
    Les starters sont aléatoires dans pokemon GEMME, vous ne connaissez pas à l'avance quel starter vous pourrez choisir.
    Je vole ton job ManonGG, désolé. ;p
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    starter Empty Re: starter

    Message par ManonGG Mer 23 Mai 2012 - 9:41

    Je me sens... presque inutile. Laughing Au moins, j'ai le temps d'étudier, pendant que les fidèles membres chassent les infractions.

    Enfin, pour en revenir à ce sujet - et pour répéter ce qu'a dit Paulnitend - , il y a déjà un fil de discussion sur les starters : merci d'utiliser le bouton RECHERCHE avant de créer un sujet. De plus, le langage SMS est toujours interdit sur ce forum.

    Puisque je t'ai déjà fait une remarque concernant le langage sms et que, visiblement, tu n'en as cure, je te mets un avertissement.

    Je verrouille ce sujet.


    Contenu sponsorisé


    starter Empty Re: starter

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 1:32