Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
Nuri Yuri
GaryMO
6 participants

    starter

    GaryMO
    GaryMO
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 25/08/2013

    starter  Empty starter

    Message par GaryMO Lun 26 Aoû 2013 - 6:07

    salut a vous , chers dresseurs et dresseuses de la planète Gemme, ma question concerne les starters du début.
    les starters sont choisis aléatoirement ou alors c'est tous les mêmes pour tout les dresseurs??

    cette question est motiver par le fait que j'aurais voulu récupérer des le début un Salamèche pour mon équipe de rêve alors que en nature feu je n'ai u droit que au singe mdr ^^'

    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    starter  Empty Re: starter

    Message par Nuri Yuri Lun 26 Aoû 2013 - 6:09

    Ça dépends de la 3.9 que tu as, la première c'est le même pour tous, les autres ça dépends de ce que t'as fait avant.
    Lynx.mino
    Lynx.mino
    Membre


    Masculin Messages : 947
    Inscription : 18/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Québec

    starter  Empty Re: starter

    Message par Lynx.mino Lun 26 Aoû 2013 - 6:11

    Comme dirais Manon, Google est ton ami!


    Je vais etre sympa et te donner le lien mais la prochaine fois cherche un peu Wink

    Spoiler:
    Gwendal
    Gwendal
    Membre


    Masculin Messages : 4836
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    starter  Empty Re: starter

    Message par Gwendal Lun 26 Aoû 2013 - 6:14

    Alors ce n'est pas pour paraitre désagréable mais faire une petite recherche avant de poser une question est préférable. Ensuite mettre de la ponctuation, des majuscules et ne pas écrire en sms est fortement recommandé sur ce forum.
    Mais bon trêve de blabla sur le règlement, je vais dans ma grande bonté (lol), te répondre.
    Les 16 starters disponibles varie aléatoirement en fonction des "actions" que tu effectue avant l'obtention. Donc voila tu peux récupérer un salamèche (au pire il y a des reptincel dans le volcan de cramois ile), mais je ne connais pas ce qu'il faut faire précisément, toutefois je sais que google est ton ami.
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    starter  Empty Re: starter

    Message par Fafa Lun 26 Aoû 2013 - 6:18

    Je vais être pointilleux. Si c'est en fonction des actions, c'est pas aléatoire :D
    GaryMO
    GaryMO
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 25/08/2013

    starter  Empty Re: starter

    Message par GaryMO Lun 26 Aoû 2013 - 6:26

    ok ok merci a vous .
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    starter  Empty Re: starter

    Message par ManonGG Lun 26 Aoû 2013 - 7:25

    GaryMO a écrit:ok ok merci a vous .
    La personne qui t'a parlé des majuscules et de la ponctuation était sérieuse. C'est demandé par le règlement. Merci de faire un effort.

    Je verrouille.

    Contenu sponsorisé


    starter  Empty Re: starter

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 22:04