Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+3
Kyan
LeLapinTueur
Edhelnaur
7 participants

    Attaques apprisent par reproduction

    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    Attaques apprisent par reproduction Empty Attaques apprisent par reproduction

    Message par Edhelnaur Sam 12 Mai 2012 - 7:39

    Je désirerais juste savoir si les attaques apprisent par reproductions serront fonctionnelles pour la prochaine version.

    De plus, qu'elle est ou serra la génération prise en compte pour la reproduction. Par exemple, certains pokemon ne peuvent apprendre certaines attaques qu'en passant par la reproduction des version coeur/âme d'or/argent ou diament/perle etc, j aurai donc voulu savoir qu'elles génération serra pris en compte (ou toutes les générations serront prisent en comptent)

    J espère que j ai été clair (pas sûre de cela ^^)
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Attaques apprisent par reproduction Empty Re: Attaques apprisent par reproduction

    Message par LeLapinTueur Sam 12 Mai 2012 - 8:02

    je n'en sais absolument rien mais j'aime ta question et j'attend de voir des réponses également merci
    (post inutile je le sais ^^)
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    Attaques apprisent par reproduction Empty Re: Attaques apprisent par reproduction

    Message par Kyan Sam 12 Mai 2012 - 16:24

    Moi ce que j'aimerai aussi ce serai la présence du maitre des capacité (celui qui permet de ce souvenir, même si les autres sont bien, il sont plus dispensable Razz)

    Je rabache un peu d'un autre topic mais bon.

    Au passage, si c'est le cas, angi garde surment cela secret sauf pour l'équipe, les beta testeur a la limite, mais justement, le but c'est que l'on est des surprises Wink
    Si c'est présent, cool sinon bah dommage mais pas trop grave non plus ^^
    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    Attaques apprisent par reproduction Empty Re: Attaques apprisent par reproduction

    Message par Edhelnaur Sam 12 Mai 2012 - 21:42

    Kyan, je suis dsl, mais le maître des capacités ne verra malheureusement jamais le jour pour une question de dificulté... Je trouve ça extrêmement dommage moi aussi mais Le créateur est têtu. Je suis persuadé que si un jour le miracle ce produit et qu'il revienne sur sa décision, ça rendrait 95% des joueurs de pokemon gemme heureux, mais en attendant, notre seul chance d'avoir des attaques ni apprise par Lvl up ni par ct, c est de passer inévitablement par la reproduction, d'où ce poste.

    Gardons espoir pour un miracle
    Nyme
    Nyme
    Membre


    Masculin Messages : 336
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Attaques apprisent par reproduction Empty Re: Attaques apprisent par reproduction

    Message par Nyme Sam 12 Mai 2012 - 22:33

    Malheureusement même grâce aux techniques apprises par reproduction, certains pokémons ne peuvent évoluer si leur évolution reste la même que sur l'officiel.

    Comme Mammochon. Sad

    Pour ce qui est de la question de la génération prise en compte je ne saurai pas te dire par contre.
    TheFlorentino
    TheFlorentino
    Membre


    Messages : 165
    Inscription : 17/04/2012

    Attaques apprisent par reproduction Empty Re: Attaques apprisent par reproduction

    Message par TheFlorentino Sam 12 Mai 2012 - 23:20

    Moi je suis un ancien de la vieille et on n'avait pas de maître de capacités, c'est de la daube, j'ai pas besoin de ça pour écraser les dents de mon adversaire ! Gniak
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    Attaques apprisent par reproduction Empty Re: Attaques apprisent par reproduction

    Message par Kyan Dim 13 Mai 2012 - 0:14

    Réaction plutôt limité theflorentino, moi aussi je jouer sur les G1 and co, sur ses version la, on avait pas besoin du maitre des capacité, mais les évolutions niveau 2/3 n'aprené pas des attaques passionnante au "niveau 1".
    Ce serai un peu comme dire que avant on s'en sorté aussi bien avec la chasse a l'arc que maintenant avec les supermarchés, en exagérant un peu, les choses on changé entre la G1 et la G4.

    Si effectivement, on peu ce dé brouiller avec les reproductions pour apprendre les tech qu'il aprenne normalement par le souvenir dans les officiels, cela reviendra juste au même etsera plus difficile, donc plus d'intérré.
    Je ne parle pas du maitre des capacités qui te permet d'aprendre des poinglace and co, mais celui du souvenir uniquement.
    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    Attaques apprisent par reproduction Empty Re: Attaques apprisent par reproduction

    Message par Edhelnaur Dim 13 Mai 2012 - 2:07

    Je suis d'accord avec kyan, moi aussi je suis de la première, et effectivement, à cette époque la, la variété des attaques étaient maigres, et les notions de stratégies et de farming n existait pas (en gros si on battait la league, on était content puis voilà) mais depuis les nouvelles générations, nous avons les outils qui nous permettent de rendre le jeu plus. Complexe, plus riche et plus intéressant. Refuser de permettre à des pkm d'apprendre des attaques normalements accessibles c'est comme avoir un ordinateur surpuissant et ne jouer qu'à minecraft.

    Si ça vous amuse d'être limité dans le jeu, tant mieu pour vous, mais des joueurs qui désirent exploité pleinement le potentiel de chaque pokemon l'absence du MDC est bien dommage.

    Florentino, va faire un combat avec qqun qui maîtrise le farming, la reproduction et les statistiques, et ton équipe va morfler sévère.
    Mugiwarash
    Mugiwarash
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 11/05/2012
    Age : 29
    Localisation : Devine =)

    Attaques apprisent par reproduction Empty Re: Attaques apprisent par reproduction

    Message par Mugiwarash Dim 13 Mai 2012 - 6:28

    J'espere aussi qu'il y aura la reproduction et le maitre des capacités.
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Attaques apprisent par reproduction Empty Re: Attaques apprisent par reproduction

    Message par Ochopper Dim 13 Mai 2012 - 6:56

    Le maître des capacités n'est apparemment pas prévu !

    Bon jeu ;p
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    Attaques apprisent par reproduction Empty Re: Attaques apprisent par reproduction

    Message par Kyan Dim 13 Mai 2012 - 13:47

    Certe chopper, cela ne nous empèche pas d'en discuter.

    Surtout que la question de base ce situer sur l’apprentissage via reproduction et même pas le maître des capacités ^^ (ma faute j' avous :X)

    En parlant de capacité, vu que on est dans le vif du sujet, les Ct présente en jeu sont unique pour la plus pars? (comme les version offi?) Je n'ai pas dépassé le lvl 50 avec le retours du mont argent, je suis donc pas passé partout dans le jeu, je me demandé, avec les 4 générations, les pokémons qui lvl a 2XX et les 4 régions, il y a toujours ce principe de ct unique?

    Tout en sachant que, remonter des lvl 200 juste cars on a apris séisme a un pokémon que on a plus envi de jouer mais que on en a besoin pour un autre, c'est dommage, même si cela rajoute de la rejouabilité, cela risque de crée de la lassitude surtout...
    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    Attaques apprisent par reproduction Empty Re: Attaques apprisent par reproduction

    Message par Edhelnaur Dim 13 Mai 2012 - 18:42

    Ça ne donne une idée farfelue, mais pas si bête que cela. Le créateur pourrait créer un PNJ qui serrait capable en échange de certains objets spéciaux ou d'argent de transformer n'importe quellle attaque pouvant être apprise par CT en CT (le pkm oublierait la capacité). Cela permettrai de ne pas être embêter par les CT unique, de se forcer à entraîner d'autres pokemon, dans le but de profiter de leur savoir (capacité).

    De plus, cela rendrait le jeu pokemon Gemme d'autant plus unique et original, qu'en dites vous ?
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    Attaques apprisent par reproduction Empty Re: Attaques apprisent par reproduction

    Message par Kyan Dim 13 Mai 2012 - 18:52

    C'est effectivement une bonne idée, attention tout de même a l'abus (prix revente ct/prix pour l'avoir)
    Mais effectivement, cela pourrai etre passionant tout en étant pas forcément facile d'acces tout de même, cela demande d'entrainné un pokémon pour extraire son savoir.
    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    Attaques apprisent par reproduction Empty Re: Attaques apprisent par reproduction

    Message par Edhelnaur Dim 13 Mai 2012 - 19:00

    Tout à fait !!

    On pourrait l'appeler l'"Extracteur de pouvoir" ou qqch comme ça (cela pourrait être une machine inventée par un scientifique fou) qui pourrait se débloquer au therme d'une longue quête.

    Il faut proposer cela a M-K pour voir ce qu'il en pense.
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    Attaques apprisent par reproduction Empty Re: Attaques apprisent par reproduction

    Message par Kyan Dim 13 Mai 2012 - 19:29

    On peu techniquement déjà admetre que une tel machine existe.

    D'ou vienne les Ct si ce n'est pas de cette manière? ^^
    Je vérait bien cela dans le labo de jadielle, apres une quete ou on doit apporté un certain nombre de pokémon pour une quete (donc gratuitement) le scientifique nous donne acces a une pièce ou il y a "l'extracteur"
    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    Attaques apprisent par reproduction Empty Re: Attaques apprisent par reproduction

    Message par Edhelnaur Dim 13 Mai 2012 - 20:53

    Très bonne idée, je vais créer ce topic sous "Extracteur de capacité" dans le but d'attirer l'attention de M-K

    PS : si quelqun a une réponse à la question de base de ce topic, je suis preneur
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Attaques apprisent par reproduction Empty Re: Attaques apprisent par reproduction

    Message par Ochopper Lun 14 Mai 2012 - 1:41

    Ah oui vous pouvez bien discuter de ce que vous voulez, je répondais juste à Mugiwarash.

    Après pour votre idée, c'est à voir avec Angi-MK, un modérateur, ou Aeth.

    Bon jeu.

    Contenu sponsorisé


    Attaques apprisent par reproduction Empty Re: Attaques apprisent par reproduction

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:36