Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+4
Niran
Dioxyde
LeLapinTueur
julien619dieu
8 participants

    Question sur certains pokémon pour ma team

    julien619dieu
    julien619dieu
    Membre


    Messages : 62
    Inscription : 06/04/2012

    Question sur certains pokémon pour ma team  Empty Question sur certains pokémon pour ma team

    Message par julien619dieu Sam 12 Mai 2012 - 3:25

    Salut tout le monde !

    Etant donné que pokémon gemme n'est pas comme les autres (avant tu prenais ton starter , ne jouais qu'avec lui et hop en 10h l'histoire est terminée ^^) j'ai deux trois questions sur certains pokémon

    -Tyranocif : est-il si bien ? :/ Car il a pas mal de faiblesse , une faible defense et sa faible vitesse et assez relou ! De plus ces défense sont des attaques très fréquentes !

    -Elekable ou Magnézone ? Sachant que magnézone à 13 résistances il me semble xD

    -Comme pokémon feu ? Sachant que je vais essayer d'avoir gobou en début , je ne sais pas trop quoi prendre en feu ^^ Dracaufeu ? :/ sachanr qu'il a pas mal de faiblesses ...


    -Un dragon est-il éfficace ? Genre dracolosse par exemple ^^



    Voila , c'est "tout" ^^



    Merci d'avance pour vos réponses :D

    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Question sur certains pokémon pour ma team  Empty Re: Question sur certains pokémon pour ma team

    Message par LeLapinTueur Sam 12 Mai 2012 - 3:37

    Alors déjà un topic avais été ouvert :
    http://www.pokemongemme.com/t41-votre-equipe

    ensuite pour te repondre quand même
    tyranocif reste un bourrin avec un double type interessant c'est sur le met pas contre un pokemon combat ^^
    elekable et magnézone sont deux pokemon electrique mais magnezone gagne la faiblesse contre le feu et combat il me semble mais c'est vrai qu'il a plein de résistance, a toi de voir celons ton équipe.

    Pokemon feu: hum simabraz et brasegali (pokemon feu/combat connu) qui sont assez bon en vitesse et attaque dracaufeu (feu/vol) double type intéressant et gere certain pokemon combat, arcanin bon en vitesse, et si ta rien contre les legendaire heatran(acier/feu) double type intéressant également(bon stat)

    dragon c'est toujours efficace mais choisi un double type pour être encore plus efficace dracolosse (très bon dragon ) pareil pour drattak et hyporoi qui ne prend que le dragon et enlève pas mal de faiblesse avec des stats plustot bon

    mais apres fait ton equipe et vien ici :http://www.pokemongemme.com/t41-votre-equipe
    Dioxyde
    Dioxyde
    Membre


    Masculin Messages : 166
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Emerald Hill Zone

    Question sur certains pokémon pour ma team  Empty Re: Question sur certains pokémon pour ma team

    Message par Dioxyde Sam 12 Mai 2012 - 4:08

    Dracaufeu est sympa, mais il sera faible contre les attaques Electrique, Eau et Roche ... S'pas trop la classe pour un pokémon feu :/
    Comme dit mon VDD un Simiabraz, Brasegali ( d'ailleurs Brasegali est un peu mieux niveau stats je trouve ) ou alors un Arcanin.Y'a Galopa aussi qui est plutôt bien non ?
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Question sur certains pokémon pour ma team  Empty Re: Question sur certains pokémon pour ma team

    Message par LeLapinTueur Sam 12 Mai 2012 - 4:24

    ba dracaufeu je ne suis pas trop d'accord parce que de toute façon tu mets pas un pokemon feu face a de l'eau ou roche donc déjà et ensuite electrique ba il faut faire des choix,brasegali prendra chère contre du psy tous le monde a des faiblesse ^^
    Par contre,dracaufeu il retire le sol +1 pour lui ^^
    C'est aussi vrai que brasegali peut aussi faire mal au tenebre et roche +1 egalement ^^.

    Enfin bref tous cas pour dire que c'est surtout en fonction de son équipe.
    Niran
    Niran
    Membre


    Masculin Messages : 113
    Inscription : 06/03/2012
    Age : 32

    Question sur certains pokémon pour ma team  Empty Re: Question sur certains pokémon pour ma team

    Message par Niran Sam 12 Mai 2012 - 5:16

    Pour répondre aux questions initiales:

    Tyranocif : Il a d'excellentes stats, il cogne très fort, mais possède quelques faiblesses, c'est sûr... Si toutefois il peut encaisser le premier coup, l'autre est dans la me...

    Elekable ou Magnezone : Honnêtement je te dirais Magnezone, il a énormément de résistances et seulement deux faiblesses à cause de lévitation (Lévitation enlève sa seule vraie grosse faiblesse, en plus) et il peut apprendre de bonnes attaques.

    Un bon pokémon feu : Dracaufeu est une option intéressante, c'est sûr. Il a d'excellentes stats et a moins de faiblesses que la plupart des autres starters feu, si je ne me trompe pas. Sinon tu peux toujours te tourner vers Arcanin (excellente attaque spéciale) ou Feunard.

    Un dragon est-il efficace : C'est sûr que les dragons sont fort et ils sont très polyvalents. Avoir un dragon dans son équipe ne nuit jamais, si tu sais comment bien équilibré le reste. Pour ma part je prends toujours un dragon et lui mets des attaques dragons et feu, pour lui permettre de faire très mal aux pokémons qui peuvent potentiellement le blesser gravement.
    julien619dieu
    julien619dieu
    Membre


    Messages : 62
    Inscription : 06/04/2012

    Question sur certains pokémon pour ma team  Empty Re: Question sur certains pokémon pour ma team

    Message par julien619dieu Sam 12 Mai 2012 - 6:04

    ok merci de vos réponses mais heatran héhé ... je voudrais bien l'avoir mais je suis pas loin dans le jeu donc j'ai pas capté la manière de l'avoir ^^

    Et pour info , celebi est il bien ? ^^
    Fof5
    Fof5
    Membre


    Messages : 45
    Inscription : 18/03/2012

    Question sur certains pokémon pour ma team  Empty Re: Question sur certains pokémon pour ma team

    Message par Fof5 Sam 12 Mai 2012 - 6:07

    Et célébi est très fort (comme mew en fait) mais je sais pas si on peut l'avoir Neutral

    (dsl du double post j'avais pourtant fait éditer scratch )
    julien619dieu
    julien619dieu
    Membre


    Messages : 62
    Inscription : 06/04/2012

    Question sur certains pokémon pour ma team  Empty Re: Question sur certains pokémon pour ma team

    Message par julien619dieu Sam 12 Mai 2012 - 6:55

    celebi est simple a avoir regarde ça légende Wink

    En gros :

    Spoiler:


    En gros c'est ça xD
    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    Question sur certains pokémon pour ma team  Empty Re: Question sur certains pokémon pour ma team

    Message par Edhelnaur Sam 12 Mai 2012 - 7:07

    Je te conseil de jouer tyrannocif uniquement si t as team comporte au minimum 3 résistances à la tempête de sable. Je suis toujours aussi étonné de voir des team continuer à prendre tyrannocif en ayant aucune résistance à la tempête à pars tyrannocif et qui finissent par s'occasionner plus de dégâts à leur propres team qu'à celle de leur adversaire.

    Pour ton pkm feu, j'en dégage 2 qui sont vraiment selon moi les plus intéressant : Simiabraz (feu/combat) et Heatran (feu/acier). De plus Heatran aura l avantage de ne pas subir la tempête si tu tiens à intégrer tyrannocif. Simiabraz et meilleur que brasegali, car sa vitesse est réellement supérieur.

    Si tu veux à tout prix inclure un électrique, pourquoi pas Electhor ? Sinon voltali est le deuxième pokemon le plus rapide du jeu, finalement J ai une préférence pour magnezone.

    Dracolosse reste excellent et peut être efficace dans toutes fin de match mais il devra être couplé avec une résistance glace (ex: leuphorie) qui pourra switch et au moment opportun pour préserver ton dragon.

    Voilà, j espère avoir pu t aider ^^
    darffle
    darffle
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 13/04/2012

    Question sur certains pokémon pour ma team  Empty Re: Question sur certains pokémon pour ma team

    Message par darffle Sam 12 Mai 2012 - 8:46

    Juste magnézone peut use vol magnétik pour contrer les attaques sol mais il n'a pas Lévitation, que magnipiege (ou une autre qui bloque les OHKO).
    Sinon tyranocif est très bon mais dépend de l'équipe, Simiabraz est légèrement mieux que Brasegali (comme autre feu t'as heatran, arcanin).
    Les dragons sont dans l'ensemble très bon (Carchacrok, dracolosse, drattak en tête de liste).
    Adventlolz
    Adventlolz
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 15/04/2012

    Question sur certains pokémon pour ma team  Empty Re: Question sur certains pokémon pour ma team

    Message par Adventlolz Sam 12 Mai 2012 - 10:10

    Oui mais magnézone est moche !!! Voltali ou Lixy For the win ! Même chose pour Braségali !

    Contenu sponsorisé


    Question sur certains pokémon pour ma team  Empty Re: Question sur certains pokémon pour ma team

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 4:01