Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Problème pour savoir on sont certains pokemon

    Zer0nLiTe
    Zer0nLiTe
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 01/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Quelque part en France ...

    Problème pour savoir on sont certains pokemon Empty Problème pour savoir on sont certains pokemon

    Message par Zer0nLiTe Ven 2 Nov 2012 - 6:00

    Salut tout le monde, je suis nouveau et j'ai lu dans un topic qu'avec ce lien :

    http://www.pokemongemme.com/t3176-spoil-localisation-ou-est-cache-ce-pokemon?highlight=localisation

    on pouvait savoir où sont certains pokemon dans le jeu mais quand je clique sur le lien cela me met: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
    Donc si vous pourriez m'aider rapidement s'il vous plait, j'en ai vraiment besoin.

    Merci d'avance et désolé si cette question a déjà été poster.
    Jio23
    Jio23
    Membre


    Masculin Messages : 104
    Inscription : 25/10/2012
    Age : 31
    Localisation : Lavanville (j'adore la musique et l'atmosphère ^^)

    Problème pour savoir on sont certains pokemon Empty Re: Problème pour savoir on sont certains pokemon

    Message par Jio23 Ven 2 Nov 2012 - 6:19

    Alors comme ça les modos ont droit aux soluces santa
    Zer0nLiTe
    Zer0nLiTe
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 01/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Quelque part en France ...

    Problème pour savoir on sont certains pokemon Empty Re: Problème pour savoir on sont certains pokemon

    Message par Zer0nLiTe Ven 2 Nov 2012 - 6:23

    Euh ... j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire mais sa ne répond pas a ma question :/
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    Problème pour savoir on sont certains pokemon Empty Re: Problème pour savoir on sont certains pokemon

    Message par Angi-MK Ven 2 Nov 2012 - 6:44

    Je vous signale, juste en passant, que les localisation ont toutes étaient revues et corrigées.
    Ne vous fiez plus sur les anciennes soluces.
    Zer0nLiTe
    Zer0nLiTe
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 01/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Quelque part en France ...

    Problème pour savoir on sont certains pokemon Empty Re: Problème pour savoir on sont certains pokemon

    Message par Zer0nLiTe Ven 2 Nov 2012 - 6:48

    Ok bon bas tant pis merci quand même vous pouvez lock le sujet
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème pour savoir on sont certains pokemon Empty Re: Problème pour savoir on sont certains pokemon

    Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 6:50

    Le message se trouve dans une partie du forum qui a été archivée ce qui le rend inaccessible.

    Angi, entre avant la 3.5 et la 3.5 ? (Je suppose qu'il y aura des changements pour la 4.0, simplement vu qu'actuellement on joue encore en 3.5... ^^)

    En tout cas ici c'est à jour pour la 3.5 et accessible.
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    Problème pour savoir on sont certains pokemon Empty Re: Problème pour savoir on sont certains pokemon

    Message par Angi-MK Ven 2 Nov 2012 - 7:39

    Tassa a écrit:Le message se trouve dans une partie du forum qui a été archivée ce qui le rend inaccessible.

    Angi, entre avant la 3.5 et la 3.5 ? (Je suppose qu'il y aura des changements pour la 4.0, simplement vu qu'actuellement on joue encore en 3.5... ^^)

    En tout cas ici c'est à jour pour la 3.5 et accessible.

    entre la 3.5x actuelle et la future 4.0 (vu que j'ai tout refait cette automne).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème pour savoir on sont certains pokemon Empty Re: Problème pour savoir on sont certains pokemon

    Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 7:43

    Oki oki d'accord, c'est logique. ^^
    Mais pour aider les gens en 3.5 les anciennes données restent valable. :)
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    Problème pour savoir on sont certains pokemon Empty Re: Problème pour savoir on sont certains pokemon

    Message par Angi-MK Ven 2 Nov 2012 - 8:54

    Tassa a écrit:Oki oki d'accord, c'est logique. ^^
    Mais pour aider les gens en 3.5 les anciennes données restent valable. :)
    Évidement.

    Contenu sponsorisé


    Problème pour savoir on sont certains pokemon Empty Re: Problème pour savoir on sont certains pokemon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 19:19