Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Nept
Kiordan
michu
7 participants

    Equipe sous 3.4.0 et question

    michu
    michu
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Dans le jeu

    Equipe sous 3.4.0 et question  Empty Equipe sous 3.4.0 et question

    Message par michu Ven 4 Mai 2012 - 10:33

    coucou à tous ,

    Bon je vais commencer par mes question :
    - Les échanges comment se déroulerons t-ils ? J'aimerai bien savoir un peu comment font-il avoir lieu ou cela et comment échanger?
    - Donc on aura aussi des niveaux de difficultés c'est-à-dire surtout du coté des combats et XP ou aussi au niveau financier?
    - Est ce que un jour après la belle prouesse pour mettre une fille et un garçon comme dans le jeu ^^ , est ce que les combat en duo verrai aussi le jours (je sais j'en demande trop ^^ )
    - Bon pour continuer la dedans, est ce possible aussi pour étoffer l'histoire d'avoir un autre rival en plus ou d'en avoir dans différents régions ?
    - Ensuite un grand bravo à tous pour ce jeu , si un jour je trouve un emploi je pense contribuer par un don Wink

    Mon équipe alors pour la saison 3.4.0 , je pense au moins avoir 10 PKMN c'est plus long, plus dur, mais ensuite on a le choix entre plusieurs suivant les situation et c'est souvent le mieux, Mais je ne sais pas ou ils sont tous Sad donc besoin de votre aide pour les localiser Wink

    - Alors le starter toujours du type feu rare: Salamèche pour dragonfeu
    Equipe sous 3.4.0 et question  4 à Equipe sous 3.4.0 et question  6

    - Ensuite un PKMN psy, j'ai toujours aimer prendre depuis la version jaune abra qui deviens Kadabra et enfin le grand Alakazam mais ou est ce que je peux l'avoir ? j'ai chercher mais pas trouver en 40 heures de jeu ^^ c'est comment dire ....ah ah ah !!! Mais je pense qu'il est dans Kanto ^^ (je sais je suis nul!)
    Equipe sous 3.4.0 et question  63 en Equipe sous 3.4.0 et question  65

    - Après un PKMN ténèbres, dans la version jaune c'était un spectre avec Spectrum car il était fort et d'une bonne aide mais depuis l'arrivée des génération 2 puis 3, son utilité deviens moins grande et ses faiblesses plus forte selon mon choix bien sur donc je préfère un pokemon ténèbres. Mais ma question ou est Malosse ? Equipe sous 3.4.0 et question  228 Oui je cherche à avoir surtout lui donc ou est ce que je peux l'avoir ?

    - Après vous allez me dire mais ou sont les PKMN plante et eau dans ton équipe juste un seul :Equipe sous 3.4.0 et question  270 Nenupiot je pense l'avoir vu du coté de Eretra je crois mais à confirmer merci beaucoup

    -Ensuite, je pense chercher si possible d'avoir dans mon équipe ce PKMN Equipe sous 3.4.0 et question  246et oui c'est pour avoir Embrylex qui plus tard deviens un Tyranocif , dans les différents version jaune, or ou diamant je n'ai jamais prix mais là j'aimerai bien l'avoir donc ou est ce que je peux le prendre ou le chopper ? Equipe sous 3.4.0 et question  248

    -Après belle découverte que je pense reconduire dans la version 3.4.0 que j'ai trouver dans la grotte et que je pense aller rechercher même après 2 heures de recherche , Equipe sous 3.4.0 et question  374 , je le trouve pas mauvais et d'une bonne utilité avec ce double type interessant. Donc Terhal jusqu'à Metalosse sera dans ma Team.

    - Après ce PKMN découvert dans son oeufs grâce à ce jeu de pokemon gemme m'a bien plus et je pensais pas qu'il pouvais être si fort surtout du coté de la defense, il peut largement remplacer mon Ronflex de la version jaune ^^ ou Leviator rouge que j'avais sous la version or Wink
    Equipe sous 3.4.0 et question  304 en Equipe sous 3.4.0 et question  305et enfin en Equipe sous 3.4.0 et question  306

    - Bien sur la dedans j'oublie l'eletricité, j'en ai toujours eu un dans mon équipe de Pikachu (et oui même si je ne suis pas un grand fan) à Wattouat (ses évolutions) et Lixy (et ses évolutions) Donc pour le 1er je sais ou je peux le trouver car je l'ai dans mon équipe 3.3 mais dans la version 3.4 je pense peut être le garder à moins que on peut me dire ou trouver Lixy ? Si il n'est pas trop dur à avoir !! ^^
    Equipe sous 3.4.0 et question  179 ou Equipe sous 3.4.0 et question  403

    Et enfin les deux derniers seront des DRAGONS !
    - Le 1er normal c'est lui Equipe sous 3.4.0 et question  149 Depuis la version jaune je l’ai toujours eu dans mon équipe et dans le TOP 6 de mes Pokemon préférer. Je suis content de l'avoir "attraper" (mini-draco) dans les iles écumes mais je vais encore patienter plus de 30 heures avant de l'avoir sous l'autre version ^^

    - Enfin j'ai le choix entre deux ou est Draby et Griknot dans le jeu ce sera soit l'un ou soit l'autre dans l'équipe suivant son arrivée pour le capturer ?

    Bon merci de vos réponses d'avance !!!
    Kiordan
    Kiordan
    Membre


    Messages : 42
    Inscription : 11/04/2012

    Equipe sous 3.4.0 et question  Empty Re: Equipe sous 3.4.0 et question

    Message par Kiordan Ven 4 Mai 2012 - 10:43

    Nenupiot se trouve à gauche de la ville au dessus de Hilloa, c'est Eretra je crois, sinon Abra se trouve dans les hautes herbes à gauches du ponts des 5 au dessus d'Azuria :)
    Malosse se trouve dans les herbes entre Lavanville et la ville juste à gauche, les herbes sont accessible qu'avec coupe. Embrylex je l'ai personnellement trouvé dans les herbes nouvelles ( il y a 2 types d'herbe ) au parc Safari :)

    Pour ce qui est des échanges ils se déroulent de la façon suivante :

    deux joueurs X et Y vont au centre pokémon et parle à la bonne dame en question ( avant c'était la 3e)
    joueur X clique sur le pseudo Y
    et Y sur celui de X

    ils choisissent tous 2 leurs pokémons à échanger, on peut regarder leurs stats, leurs nature, leurs attq etc, du moins ça se passait comme ça avant ! :)

    je peux pas répondre à toutes tes questions j'ai survolé ton topic en un clin d'oeil Wink

    Bonne soirée :)
    Nept
    Nept
    Membre


    Messages : 25
    Inscription : 07/03/2012

    Equipe sous 3.4.0 et question  Empty Re: Equipe sous 3.4.0 et question

    Message par Nept Ven 4 Mai 2012 - 10:46

    http://www.pokemongemme.com/t3176-spoil-localisation-ou-est-cache-ce-pokemon

    http://pokemon-gemme.host22.com/faq.html
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Equipe sous 3.4.0 et question  Empty Re: Equipe sous 3.4.0 et question

    Message par Aethnight Ven 4 Mai 2012 - 10:53

    https://www.youtube.com/watch?v=Quw5efv2Xbg
    ben734
    ben734
    Membre


    Masculin Messages : 92
    Inscription : 13/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Centre

    Equipe sous 3.4.0 et question  Empty Re: Equipe sous 3.4.0 et question

    Message par ben734 Ven 4 Mai 2012 - 20:42

    Je te met au défi de capturer un embrylex dans la version jaune :)
    TheFlorentino
    TheFlorentino
    Membre


    Messages : 165
    Inscription : 17/04/2012

    Equipe sous 3.4.0 et question  Empty Re: Equipe sous 3.4.0 et question

    Message par TheFlorentino Ven 4 Mai 2012 - 22:58

    Il ne peut pas car la version jaune ne possède que la 1ere génération de pokémon :D
    kusanagi94
    kusanagi94
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 07/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Rennes

    Equipe sous 3.4.0 et question  Empty Re: Equipe sous 3.4.0 et question

    Message par kusanagi94 Sam 5 Mai 2012 - 0:35

    Mais si tout est possible voyons :D !

    Contenu sponsorisé


    Equipe sous 3.4.0 et question  Empty Re: Equipe sous 3.4.0 et question

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 21:51