Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Expérience non distribuée avec le multi-exp

    Unckless
    Unckless
    Membre


    Messages : 24
    Inscription : 08/04/2012

    Expérience non distribuée avec le multi-exp Empty Expérience non distribuée avec le multi-exp

    Message par Unckless Dim 29 Avr 2012 - 13:36

    Salut à tous,
    alors voila je ne sais pas si c'est un bug ou une mauvaise manip de ma part, mais quand mon pokemon qui tiens le multi-exp met KO le pokemon adverse, mon pokemon combattant gagne peu d'exp (comme si elle était distribuée au reste de la team) alors que non.
    Après le combat, l'exp des pokemons qui n'ont pas combattu n'a pas bougé.
    Alors, bug ou fausse manip ?
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Expérience non distribuée avec le multi-exp Empty Re: Expérience non distribuée avec le multi-exp

    Message par Ochopper Dim 29 Avr 2012 - 13:54

    3ème topic sur la question aujourd'hui.

    Si, comme tu dis, tu fais combattre le pokémon qui tient le multi-exp et QUE lui, pas étonnant que tes autres n'en prennent pas s'ils n'ont pas participé au combat.

    C'est pour les pokémons qui ne participent pas aux combats (car souvent ils sont faibles donc ça sert pour les up) que fonctionne le multi-exp > Tu le fait tenir à un pokémon X, t'envois Y commbattre et normalement même si X n'a pas combattu, Y ET X recevront de l'exp (et je crois que X recevra un bonus d'exp s'il combat en tenant le multi-exp).

    Mais si tu savais tout ça > Es-tu vraiment sur que l'exp n'est pas distribuée ? Car apparemment même si l'exp ne semble pas être redistribuée à la fin du combat car il n'y a pas de message *ratybox à gagné 100xp* l'exp est quand même donné au pokémon tenant le multi-exp.

    Sinon bug.

    Bon jeu.

    Unckless
    Unckless
    Membre


    Messages : 24
    Inscription : 08/04/2012

    Expérience non distribuée avec le multi-exp Empty Re: Expérience non distribuée avec le multi-exp

    Message par Unckless Dim 29 Avr 2012 - 15:35

    C'est bon j'ai compris : le multi-exp ne sert qu'à upper UN pokemon qu'on ne veut pas faire combattre (bas niveau).
    On envoie donc les gros bourrins casser du pokemon, et seulement le pokemon tenant le multiex (celui qu'on ne fait pas combattre) gagne de l'exp (en plus du pokemon qui s'est battu bien sur).
    Mais il me semble que dans d'autres versions, on donnait le multiex au pokemon combattant et toute la team en profitait. Enfin, c'est un lointain souvenir...
    Hyli4nShield
    Hyli4nShield
    Membre


    Masculin Messages : 1150
    Inscription : 26/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans ces *bip* de Tourb'iles

    Expérience non distribuée avec le multi-exp Empty Re: Expérience non distribuée avec le multi-exp

    Message par Hyli4nShield Dim 29 Avr 2012 - 16:55

    Dans la 1ere version où on ne pouvait donner d'objet aux Pokémon, le multi-exp qui était dans ton inventaire distribuait l'xp en 6 (en admettant que tu en aies 6 avec toi) puis à partir de la 2eme version, il suffisait de le donner au bas level que tu voulais xp sans qu'il se batte, si tu avais 2 multi-exp ça se partageait en 3 etc.

    Merci de te renseigner avant de poster à l'avenir, je verrouille !

    Contenu sponsorisé


    Expérience non distribuée avec le multi-exp Empty Re: Expérience non distribuée avec le multi-exp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 6:20